Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Totor a écrit : 02 octobre 2020, 09:22 Il y a quand même l'air d'avoir un net ralentissement dans les migrations passées le 22. Le 23 ne représente qu'un tiers du 22 (malgré une hausse des inscriptions).
    Je pense que ça peut aller plus vite par la suite.
    Bonjour, je leur souhaite mais j'ai des doutes. Moins de commandes sans doute, mais le suivi nous a indiqué très longtemps que la journée la plus chargée était le 21, alors qu'on voit maintenant que c'est le 22. Et il y a un mois il y avait deux fois moins de commandes le 22 que le 21

    Ceux qui ont commandé la première semaines se sont volontiers inscrits pour suivre leur livraison, qu'ils pensaient relativement rapide. Avec l'info des délais rallongés, beaucoup de ceux qui ont commandé plus tard ont laissé tombé. Certains passent ici et ne vont se manifester que lorsqu'ils verront leur date de commande concernées par les livraisons
  • Totor a écrit : 02 octobre 2020, 09:22 Je pense que ça peut aller plus vite par la suite.
    Ça peut difficilement aller plus lentement 😁
    delta/pop
  • Bon allez 82%, ça progresse quand même... On y croit (pour la prochaine quinzaine :mrgreen: )
  • Bonjour à tous

    demande migration revolution versdelta/pop le 23/07. JE viens juste d'enregistrer ma demande sur ce forum... j'attends encore des nouvelles de free !

    la lenteur des livraisons s'explique certainement par une demande réelle sans aucune commune mesure avec les chiffres de ce forum qui sans être faux ne représentent qu'une infime partie de la demande.

    Perso j'ai une attitude d'expectative et d'indulgence vis à vis de free.
    Faut juste avoir vu ce que font les autres opérateurs...pour être patients.
    Pas dans les habitudes de la maison de Xavier Niel de rester planté ! ..éternellement

    Patience on aura tous notre delta/pop !
  • Bonjour à tous,

    Bonne nouvelle, (ou pas) ce matin, j ai contacter l assistance free sur Twitter, voici la réponse sur la pj :
    Fichiers joints
    D2088897-4D9E-4F10-8DCB-1243531F6C09.jpeg
    D2088897-4D9E-4F10-8DCB-1243531F6C09.jpeg (87.01 Kio)
    Vu 3408 fois
    Rodrigue.
  • J émets pas mal de doutes sur cette affirmation,je ne pense pas que ttes les codes du mois de juillet serons honorés en octobre .rien ne va dans ce sens .
    Ils sont incapable de faire des envois massif
  • si en octobre ils les auront reçus mais après ce sera la faute des transporteurs et sous-traitants si elles n'arrivent qu'en novembre. ;) ;) ;) ;)
    si on peut rejeter la faute sur les autres pourquoi se gêner.....

    dans un des post ils indiquaient que depuis le 7 septembre il fallait compter 6 à 8 semaine de délai ( je ne sais pas si c'est pour ceux qui migrent après cette date)

    et 8 semaines après le 7 septembre, c'est la dernière semaine d'octobre, donc ce serait cohérent....

    a voir , bon courage aux autres juilletistes qui attendent ( et ceux d'après aussi)
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Kloung a écrit:
    > [quote=Totor post_id=143208 time=1601623324 user_id=40615]
    > Il y a quand même l'air d'avoir un net ralentissement dans les migrations
    > passées le 22. Le 23 ne représente qu'un tiers du 22 (malgré une hausse des
    > inscriptions).
    > Je pense que ça peut aller plus vite par la suite.
    > [/quote]
    >
    > Bonjour, je leur souhaite mais j'ai des doutes. Moins de commandes sans
    > doute, mais le suivi nous a indiqué très longtemps que la journée la plus
    > chargée était le 21, alors qu'on voit maintenant que c'est le 22. Et il y a
    > un mois il y avait deux fois moins de commandes le 22 que le 21
    >
    > Ceux qui ont commandé la première semaines se sont volontiers inscrits pour
    > suivre leur livraison, qu'ils pensaient relativement rapide. Avec l'info
    > des délais rallongés, beaucoup de ceux qui ont commandé plus tard ont
    > laissé tombé. Certains passent ici et ne vont se manifester que lorsqu'ils
    > verront leur date de commande concernées par les livraisons

    Espérons que quand on arrivera au 23, on est pas le même phénomène, que pour le 22, avec finalement plus de demande que le 21 😭
    Commande fait le 30/07, confirmation dans la foulée.
    Mail reçu annonçant un délai long en Août
  • Bonjour à tous,

    D après les stars, le 25 juillet à sa 1er expédition 👍👍🤞🤞 espérons que ça arrive très bientôt.
    Rodrigue.
  • [quote=Rod59 post_id=143243 time=1601745450 user_id=39442]
    Bonjour à tous,

    D après les stars, le 25 juillet à sa 1er expédition 👍👍🤞🤞 espérons que ça arrive très bientôt.
    [/quote]

    Bonjour, Je suis inscris depuis le 30 et aucun news depuis :evil: :evil: :evil:
    Espérons que cela va allez le plus possible, d'un autre côté j'ai une réduction de 10€ avec ma révolutions suite au passage de l'ADSL a la Fibre je suis pas pressé que cela arrive très vite.
    Gros dilemme :geek: :geek: :geek:
  • Une nouvelle semaine commence,

    Allez on croise les doigts pour que ceux du 22-23 et les quelques qui resteraient du 21 soient livrés cette semaine.

    Pour les autres dont je fais partie, encore deux bonnes semaines au moins.

    Patience, patience, on tient le bon bout....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 05 octobre 2020, 12:19 Une nouvelle semaine commence,

    Allez on croise les doigts pour que ceux du 22-23 et les quelques qui resteraient du 21 soient livrés cette semaine.

    Pour les autres dont je fais partie, encore deux bonnes semaines au moins.

    Patience, patience, on tient le bon bout....
    Si 2 mois et 1 semaine c’est pas delà patience

    Alors je ne sais pas ce qu’est la patiente
  • Si c'en est de la patience
    Plus de 2 mois d'attente, c'en est de la patience
    J'entendais par là que nous n'avons pas d'autre choix que de patienter.

    Mais tu as raison, put** que c'est long.....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • J'ai reçu un appel du 3244 cet après-midi afin de faire le point sur mon dossier. Je réponds que je refuse de communiquer quoi que ce soit tant que Free n'aura pas honoré ma commande de freebox Delta du 22 juillet.

    Le conseiller, sympa au demeurant, me confirme effectivement que l'offre a du succès et que c'est la cause du retard. Je lui dit que la situation n'est pas digne d'un grand opérateur et que c'est tout simplement scandaleux.

    Hasard ou coïncidence, mon suivi de commande a évolué ce soir et la freebox est en cours d'envoi. Un mail doit me parvenir sous peu...

    Wait and see.
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • Le compteur est bloqué à 483 expéditions depuis au moins une semaine.
    Tout est figé.


    Bonne chance à la personne qui a commandé hier :D
    delta/pop
  • Pour information, je viens de faire un passage chez sosh et je tenterai de revenir chez free dans un ou 2 mois avec l'offre.. voir peut être une nouvelle encore, bref, dans l'histoire, je gagne 10€ par mois et un peu de carton à faire.
    Bon courage à tout le monde.
  • Wiloskill a écrit : 06 octobre 2020, 13:12 Pour information, je viens de faire un passage chez sosh et je tenterai de revenir chez free dans un ou 2 mois avec l'offre.. voir peut être une nouvelle encore, bref, dans l'histoire, je gagne 10€ par mois et un peu de carton à faire.
    Bon courage à tout le monde.
    Surtout, n'oublie pas de mettre à jour ton statut!
  • commande du 22 juillet 21h59 recu se soir email de ups pour une livraison du 8 octobre
  • Bonjour à tous,
    Voici l'article qui parle de la migration freebox delta + pop:
    https://www.universfreebox.com/article/ ... e-honorees

    3mois délai et on continue encore à confirmer que les nouveaux abonnés sont prioritaires.... Free nous prennent vraiment pour des c... C'est vraiment rageant !!! Y'en a marre...
    Situation Géographique : Orne 61
    Date de demande Migration Delta+Player le 23/07 à 18h00
    Confirmation Free instantanée le 23/07 à 18h01
    Box reçu le 12/11/20 état nickel (pas neuve mais parfait état)...
  • Donc c'est cohérent avec ce qui est dit plus haut
    ceux de juillet livrés environ 3 mois plus tard c'est à dire en octobre... ( ou pas ) avec free on est sur de rien

    celui qui l'a commandé le 24 septembre l'aura au pied du sapin ;) ;)
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison