Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Très surprenant en effet ce changement dans le suivi. Quelle en est la raison ?

    Sinon, j'ai une crainte : les Delta livrées au compte goutte en ce moment sont-elles des box reconditionnées ? Free livrerait-il ces box au fur et à mesure de retours suite à des résiliations d'abonnés ?

    On peut se poser la question.
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • nimo252 a écrit:
    > Bizarre bizarre le nouveau suivi des commandes: regrouper les semaines???
    > Cela semble faire illusion et masquer les problèmes de livraison par
    > rapport aux jours de souscription de la migration. Je ne vois pas vraiment
    > l'utilité et la pertinence d'opérer ce changement.
    ".............................
    > Désespérant, voire pitoyable et largement en deçà de ce qui faisait la
    > notoriété de free. Une telle cacophonie pour un groupe de cet ampleur. Je
    > veux bien tout entendre mais là c'est de l'incompétence totale.
    > A ce rythme ceux du mois de juillet seront livrés fin décembre (et encore
    > c'est pas dit) et je ne parle même pas ceux du mois d'aout et avenir ...
    > Victime de son succès! sans doute mais surtout de leur incompétence.
    > Et free ose encore faire de la pub pour la pop :lol: :lol: :lol:
    >
    >
    > Merci free pour la compétence attitude.


    Je partage tout à fait ce que tu dis .... je viens de voir pour le suivi putain là on s’y retrouve plus du tout ... Free a du y mettre son nez , c’est sur

    Vraiment cela me gaaaaavvvvveeeeee
  • Je crois qu'au lieu de venir consulter toosurtoo 3 fois par jours....

    Je vais appeler Free 3 fois par jours... Ce sera au final peut être plus efficace. Toosurtoo n'est pas impartial là dedans.
  • chriscas a écrit:
    > Très surprenant en effet ce changement dans le suivi. Quelle en est la
    > raison ?
    >
    > Sinon, j'ai une crainte : les Delta livrées au compte goutte en ce moment
    > sont-elles des box reconditionnées ? Free livrerait-il ces box au fur et à
    > mesure de retours suite à des résiliations d'abonnés ?
    >
    > On peut se poser la question.


    J espère pas car on attends depuis près de 2 mois et demi et ils nous enverraient des reco merde ils ontt pas intérêt
  • Quand j ai vu la modif, j étais sur mon Mac Pro, du coup j ai cru qu’il y avait une version ordi et une smartfone, et bin non. Mais c est null on n y comprends plus rien.
    Rodrigue.
  • Semaine 28 : du vendredi 17 au dimanche 19/07
    Semaine 29 : du lundi 20 au dimanche 26/07

    En étant inscrit le 22, il est impossible de savoir si cette journée de livraison a été bouclée ou pas... Super pratique :mrgreen:
    Résultat : tout le monde va appeler Free. Nullissime !
  • onsoir,
    Je suis complétement d'accord ce suivi de commande à la semaine est nul en plus il y a erreur sur le N° de semaine
    Sur la semaine 29 donc du 13 au 17/7 seules 63% des commandes sont livrées.
    Hors toutes les commandes au 21/7 (donc semaine 30)sont normalement livrées et depuis plusieurs jours selon le suivi des jours précédents.
    Si j'en crois le suivi en semaine 30 (donc du 22/7 au 25/7) 1 commande sur 65 soit 1,5% de la semaine 30 sont livrées bonjour le message !!!!

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • De plus, ça ne correspond pas, sur la semaine 30 il affiche 90 commandes, lundi j ai pris une photo qui est sur l ancienne version. Constater par vous même. Semaine 3p, du luindi 20 juillet au dimanche 26 juillet.
    4AA31816-06FB-4ED9-BFFF-BF3D500BD53F.jpeg
    4AA31816-06FB-4ED9-BFFF-BF3D500BD53F.jpeg (116.71 Kio)
    Vu 2793 fois
    Donc on n est plus que 90 commandes pour la semaine 30.
    Rodrigue.
  • Bonsoir à tous,

    Free croit en mettant par semaine ils vont noyer l'œuf lol..... Au contraire ça montre encore plus leur totale incompétence !!! 9 à 10 semaines de délai bon sang aujourd'hui en industrie on sort des produits qui étaient en état d'étude.... Nous voilà 2 siècles en arrière... Free à oublié le travail à la chaîne lol.... Y'en à marrre
    Situation Géographique : Orne 61
    Date de demande Migration Delta+Player le 23/07 à 18h00
    Confirmation Free instantanée le 23/07 à 18h01
    Box reçu le 12/11/20 état nickel (pas neuve mais parfait état)...
  • En faisant ce changement de données à la semaine, ce forum n'a plus aucun intérêt.
    Je suis du 30 juillet, j'attends en essayant de pas raler, car aucun intérêt. Cela n'arrangera pas les délais. Je n' ai jamais perdu mon temps a essayer de les appeler car ils racontent ce qu'ils veulent.
    Je songe depuis cette semaine a résilier face au silence de l'opérateur. Et de voir ce qu'il se passe sur ce forum avec ce nouvel affichage du suivi, me donne encore plus envie de resilier. ÉCŒURANT
    Commande fait le 30/07, confirmation dans la foulée.
    Mail reçu annonçant un délai long en Août
  • En plus les semaines ne sont pas bonnes, la semaine en cours de livraison est celle de s30 et pas s29...
    Commande fait le 30/07, confirmation dans la foulée.
    Mail reçu annonçant un délai long en Août
  • Bonjour, bonne nouvelle, le suivi par journées est revenu
  • Merci pour ce retour.
    Si Free pouvait prendre exemple et être aussi réactif !!!
    Pour ma part commande du 22/7 23h et toujours rien.
    Bonne journée
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Kloung a écrit : 01 octobre 2020, 05:48 Bonjour, bonne nouvelle, le suivi par journées est revenu

    Bonjour à tous,

    Oui c est mieux, par contre hier, quand ils l ont fait à la semaine, j ai remarqué du sens forum suivi des commandes, la page allait plus vite à chargée, et la, en semaine elle redevient un peu plus longue à chargée. Je ne sais pas si c est pareil pour vous.
    Rodrigue.
  • En soit, le passage en semaine était pertinent d'un strict point de vue de lisibilité (la liste s'allonge de manière démesurée)
    Par contre, et pour les commandes jusqu'à fin juillet, on perdait beaucoup d'informations car les volumes par jour sont importants, ce qui n'est plus le cas par la suite (et où un suivi à la semaine peut être intéressant).
    Sinon, il aurait fallu, a minima, indiquer les dates de début et de fin de semaine.

    Je pense que ce site demeure indépendant.
  • Totor a écrit : 01 octobre 2020, 09:18 En soit, le passage en semaine était pertinent d'un strict point de vue de lisibilité (la liste s'allonge de manière démesurée)
    Par contre, et pour les commandes jusqu'à fin juillet, on perdait beaucoup d'informations car les volumes par jour sont importants, ce qui n'est plus le cas par la suite (et où un suivi à la semaine peut être intéressant).
    Sinon, il aurait fallu, a minima, indiquer les dates de début et de fin de semaine.

    Je pense que ce site demeure indépendant.

    👍
    Rodrigue.
  • Ce qu'il y a de dommage est que le site pourrait faire de meilleures statistiques. Je suis les chiffres +/- régulièrement depuis début septembre et j'ai vu que l'augmentation des livraisons est un trompe l'oeil.
    Je m'arrête aux livraisons avant le 25/07 et par exemple au 05/09 nous étions à 81,2% de livraisons et 83,2% aujourd'hui. Donc ça ne bouge pas vraiment.
    En plus l'obligation de rafraichir sa situation rend les stats trompeuses, même si c'est probablement la moins mauvaise méthode (des gens ne renseigneraient plus les stats, ce qui les fausseraient).

    Autre point est le suivi des graphes de livraison. Comme on doit rentrer sa date de livraison, il faudrait pouvoir voir le décalage entre sa date de commande et sa date de livraison. Or les graphes n'indiquent que l'avancement des livraisons selon les dates de commande.

    Mais bon, tous les jours je viens et me transforme en la marionnette de Gérard Holtz (oui je suis vieux): "le compteur a bougé, le compteur a bougé."
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Pour info je viens d'avoir le 3244, et l'info (en espérant qu'elle se vérifie) est un délai de 2 à 5 semaines à partir du 15/09.
    Ça voudrait dire dans moins de 3 semaines.
    Plus trop convaincu par leur baratin, j'appelais surtout pour changer ma livraison et ils me disent que ce sera dès réception des instructions de livraison, je ne peux pas modifier avant mon choix d'il y a plus de 2 mois.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Vous êtes tellement injustes tous.
    Ca me fait de la peine. Faut se mettre à leur place aussi, aux conseillers 3244...
    Si ton plombier t'as promis de venir demain tu vas le rappeler... lui.
    Si ton conseiller Free t'as promis ta box dans 3 semaines (ou 1 ou 8 ou 5 selon son humeur), tu vas rappeler... son collègue :)
    Rien a faire : free tu aimes ou tu quittes.
    delta/pop
  • Il y a quand même l'air d'avoir un net ralentissement dans les migrations passées le 22. Le 23 ne représente qu'un tiers du 22 (malgré une hausse des inscriptions).
    Je pense que ça peut aller plus vite par la suite.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison