Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Caro.LLM a écrit : 12 septembre 2020, 10:02 Bonjour,

    Commande du 25 juillet, je n ´ ai pas reçu ce mail, je suis à 7 semaines d’attente aujourd’hui, j ´ ose espérer que je n ´ aurai pas à attendre encore 6 à 8 semaines :(
    Ma révolution est en fin de vie, avec le télétravail ça devient difficile, pffff
    Bonjour,

    Idem, migration faite le samedi 25 juillet 2920
    Rodrigue.
  • bonjour tout pareil, migration faites le 27/07 et rien j'espère qu'on est pas reparti pour 6 à 8 semaines en plus......
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Point définitif sur ma situation.
    Confirmation d'expédition UPS le Mercredi 9/9 au soir. Livraison prévue le Vendredi 11 (très bien car suis absent Jeudi 10). Une dernière vérification le Mercredi soir: Livraison avancée à Jeudi 10. Bon, OK, le livreur devra repasser. Jeudi, ma dernière fille me dit qu'elle peut s'en occuper: un appel vidéo et elle arrive à tout remballer et faire l'échange des box avec le livreur. Mention Migration Delta Pop écrite sur le carton (merci Tchalef...) mais le livreur colle l'étiquette de réexpédition dessus...
    Ma fille m'a tout installé, et sauf RJ11 du téléphone branché sur une sortie switch, le reste est bon et marche comme les forumeurs l'ont décrit (2 démarrage du serveur Delta, pour mise à jour).
    Delta équipé du connecteur fibre et de la jarretière, alors que le service client m'a dit de garder ceux de la révolution.
    Disque due 1TO déjà installé dans le serveur (traces de doigts bien noirs sur la trappe d'accès).
    Transition compte Netflix vai un mail reçu de Free (+3 pour l'abonnement 2 postes): juste un clic et c'est parti. Par contre, pas de confirmation de Netflix de la transition du compte vers Free.
    Démarrage prime par connection via PC sur leur site et entrée d'un code de 6 lettres affiché sur la TV. Démarrage OK.
    Chargement de l'appli Prime sur Macbook de ma fille et elle peut aussi se connecter et regarder des films.
    Par contre, démarrge aléatoire du player Pop, avec "pas de réseau" (câblage en filaire entre serveur et player), quelque freezes sur TMC.
    Comme dit précédemment, pas de prévisualisation chaine ni vision des programmes suivants sur une chaine précise, comme sur la révolution. Démarrage player plus rapide que Révolution.
    Bref, beaucoup d'attente, installation plutôt facile par ma fille et utilisation sans trop de difficulté d'adaptation sur le nouveau player Pop. DDommage pour la prévisualtion chaine et recherche programmes suivants.
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Magtek a écrit : 12 septembre 2020, 17:19 ...
    Transition compte Netflix vai un mail reçu de Free (+3 pour l'abonnement 2 postes): juste un clic et c'est parti. Par contre, pas de confirmation de Netflix de la transition du compte vers Free.
    Content pour toi Magtek.
    On s'habitue très vite à toutes les nouveautés.
    En ayant opté pour le passage aux 4 écrans et 4K Netflix, j'ai réellement été surpris par la qualité de l'image et plus particulièrement celle du son qui ne justifie en rien que je fasse appel à autre chose qu'à mes enceintes TV.
    Je ne saurais dire ce qui exactement provoque une telle qualité mais, le son semble venir de partout autour de moi.
    Comme je suis adepte des films d'aventure et d'action, je baigne dans le bonheur.!
    Modifié en dernier par Tchalef le 12 septembre 2020, 17:49, modifié 2 fois.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 12 septembre 2020, 17:43
    Magtek a écrit : 12 septembre 2020, 17:19 ...
    Transition compte Netflix vai un mail reçu de Free (+3 pour l'abonnement 2 postes): juste un clic et c'est parti. Par contre, pas de confirmation de Netflix de la transition du compte vers Free.
    Content pour toi Magtek.
    On s'habitue très vite à toutes les nouveautés.
    En ayant opté pour le passage aux 4 écran et 4K Netflix, j'ai réellement été surpris pas la qualité de l'image et plus particulièrement celle su son qui ne justifie en rien que je fasse appel à autre chose qu'à mes enceintes TV.
    Je ne saurais dire ce qui exactement, provoque une telle qualité mais le son semble venir de partout autour de moi.
    Comme je suis adepte des films d'aventure et d'action, je baigne dans le bonheur.!
    Je crois que c est du au dolby atmos
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 12 septembre 2020, 17:47 Je crois que c est du au dolby atmos
    Si c'est cela Rod59, je découvre et c'est juste phénoménal. :o
    Merci pour le renseignement.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Rod59 a écrit : 12 septembre 2020, 17:47
    Tchalef a écrit : 12 septembre 2020, 17:43
    Content pour toi Magtek.
    On s'habitue très vite à toutes les nouveautés.
    En ayant opté pour le passage aux 4 écran et 4K Netflix, j'ai réellement été surpris pas la qualité de l'image et plus particulièrement celle su son qui ne justifie en rien que je fasse appel à autre chose qu'à mes enceintes TV.
    Je ne saurais dire ce qui exactement, provoque une telle qualité mais le son semble venir de partout autour de moi.
    Comme je suis adepte des films d'aventure et d'action, je baigne dans le bonheur.!
    Je crois que c est du au dolby atmos
    Je pense que tu auras l explication du dolby atmos sur ce lien, n évite pas à mettre un casque audio de bonne qualité, fais moi un retour😉

    https://youtu.be/91BUM3WhCfo
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 12 septembre 2020, 18:05 Je pense que tu auras l explication du dolby atmos sur ce lien, n évite pas à mettre un casque audio de bonne qualité, fais moi un retour😉
    https://youtu.be/91BUM3WhCfo
    J'ai un casque Sennheiser et une enceinte Bose Revolve+.
    Je n'ai utilisé ni l'un, ni l'autre, je ne saurais tarder pour le faire et je me porte tout de suite sur ton lien.
    Je reviendrai, merci. ;)
    Modifié en dernier par Tchalef le 12 septembre 2020, 18:34, modifié 2 fois.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 12 septembre 2020, 18:04
    Rod59 a écrit : 12 septembre 2020, 17:47 Je crois que c est du au dolby atmos
    Si c'est cela Rod59, je découvre et c'est juste phénoménal. :o
    Merci pour le renseignement.
    Je viens de le faire écouter le dolby atmos a mon amie, avec oreillettes Bose, qui écoutait sa musique avec un casque stéréo sur son iPod, elle me répond : à côté de ça, Placebo c est plat 😂😂
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 12 septembre 2020, 18:16
    Tchalef a écrit : 12 septembre 2020, 18:04
    Si c'est cela Rod59, je découvre et c'est juste phénoménal. :o
    Merci pour le renseignement.
    Je viens de le faire écouter le dolby atmos a mon amie, avec oreillettes Bose, qui écoutait sa musique avec un casque stéréo sur son iPod, elle me répond : à côté de ça, Placebo c est plat 😂😂
    :lol: :lol:
    J'ai vu la vidéo, c'est tout à fait çà.
    Après le match de foot auquel j'assiste devant mon écran, je ferai les tests relatifs à mon casque et la Bose.
    Je reviendrai
    @+++
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 12 septembre 2020, 18:32
    Rod59 a écrit : 12 septembre 2020, 18:16

    Je viens de le faire écouter le dolby atmos a mon amie, avec oreillettes Bose, qui écoutait sa musique avec un casque stéréo sur son iPod, elle me répond : à côté de ça, Placebo c est plat 😂😂
    :lol: :lol:
    J'ai vu la vidéo, c'est tout à fait çà.
    Après le match de foot auquel j'assiste devant mon écran, je ferai les tests relatifs à mon casque et la Bose.
    Je reviendrai
    @+++
    Essaye ce son, c est juste halussinant. N ésite pas à pousser le son du casque tout en fermant les yeux.

    https://youtu.be/gmFOJRyNi_I
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 12 septembre 2020, 18:55 Essaye ce son, c est juste halussinant. N ésite pas à pousser le son du casque tout en fermant les yeux.

    https://youtu.be/gmFOJRyNi_I
    Pétard, j'avais besoin d'aller chez le coiffeur et j'ai le sentiment d'en ressortir ! :lol: :lol: :lol:
    Heureusement que ne m'est pas venu l'envie d'uriner, je me serais presque excuser de devoir m'absenter ! :lol: :lol: :lol:
    Merci pour cette expérience Rod59.
    Tu sais, à bientôt 74 berges, comme si nous n'en avions que 20 ou 30, on découvre encore tous les jours des phénomènes qui nous fascinent et pourtant on a pu assister à bon nombre de nouveautés très surprenantes.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 12 septembre 2020, 21:00
    Rod59 a écrit : 12 septembre 2020, 18:55 Essaye ce son, c est juste halussinant. N ésite pas à pousser le son du casque tout en fermant les yeux.

    https://youtu.be/gmFOJRyNi_I
    Pétard, j'avais besoin d'aller chez le coiffeur et j'ai le sentiment d'en ressortir ! :lol: :lol: :lol:
    Heureusement que ne m'est pas venu l'envie d'uriner, je me serais presque excuser de devoir m'absenter ! :lol: :lol: :lol:
    Merci pour cette expérience Rod59.
    Tu sais, à bientôt 74 berges, comme si nous n'en avions que 20 ou 30, on découvre encore tous les jours des phénomènes qui nous fascinent et pourtant on a pu assister à bon nombre de nouveautés très surprenantes.
    Exactement, pour ma part, le passage des ciseaux, m a fait ressentir des chatouilles, du coup j en rigolais tout seul. :lol: :lol:
    Rodrigue.
  • Mon Assistance >
    Suivre >
    Où en sont les interventions prévues sur ma ligne (ticket d'incident) ? >

    20/08/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    22/08/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    24/08/2020 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/08/2020 a été fermé.

    Alors effectivement, je crois être en droit de m'étonner et de poser la question de savoir où en est l'intervention prévue sur ma ligne qui ferait suite au ticket d'incident ouvert le 20/08 ? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Parfois je me surprends à sourire des aoûtiens qui s'impatientent.
    En tant que juilletiste, je me sens alors résigné (ça m'évite un peu d'âtre écœuré) à l'entame de ma 8ème semaine

    Attendre est pénible, attendre sans info est très pénible, attendre sans info et se faire baratiner est très pénible et insultant. Là on en est à attendre, sans info, avec du baratin... et longtemps.

    Et Free est vraiment médiocre de penser avoir communiqué convenablement en nous annonçant par un mail laconique une livraison "dans quelques semaines"... mail envoyé il y a déjà 6 semaines sans plus aucune info concrète depuis. Et de nos jours n'avoir aucune visibilité sur des livraisons après presque 2 mois d'attente est d'un amateurisme indigne (= foutage de gueule en version polie).

    Bon au moins nous aurons la chance d'avoir un peu moins de bugs...
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Tournicoti a écrit : 13 septembre 2020, 14:48 Parfois je me surprends à sourire des aoûtiens qui s'impatientent.
    En tant que juilletiste, je me sens alors résigné (ça m'évite un peu d'âtre écœuré) à l'entame de ma 8ème semaine

    Attendre est pénible, attendre sans info est très pénible, attendre sans info et se faire baratiner est très pénible et insultant. Là on en est à attendre, sans info, avec du baratin... et longtemps.

    Et Free est vraiment médiocre de penser avoir communiqué convenablement en nous annonçant par un mail laconique une livraison "dans quelques semaines"... mail envoyé il y a déjà 6 semaines sans plus aucune info concrète depuis. Et de nos jours n'avoir aucune visibilité sur des livraisons après presque 2 mois d'attente est d'un amateurisme indigne (= foutage de gueule en version polie).

    Bon au moins nous aurons la chance d'avoir un peu moins de bugs...
    Pareil que toi, migration faite le samedi 25 juillet, à part le mail du 03 août, depuis pas de nouvelles, décevant. Surtout abonné depuis 5 ans..
    Rodrigue.
  • Tout pareil, début de 7eme ou 8eme ( je compte plus) et rien du tout.
    Le seul mail reçu de Free depuis celui du début août, c'est ma facture lol.

    Ils pourraient au moins nous donner des nouvelles, ce serait la moindre des choses...

    Nous dire que la semaine du 20 au 25, livré a environ telle date, la semaine suivante livrée a environ telle date, pour au moins nous donner un ordre d'idée.
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Et bien cela n'a pas évolué ce jour les expéditions.
    Moi je suis du 30 juillet, je pense pas l'avoir avant les prochaines vacances...
    Commande fait le 30/07, confirmation dans la foulée.
    Mail reçu annonçant un délai long en Août
  • Bonjour toutes et tous,
    je pense que chez Free il y a quelques sanctions qui ne manqueront pas de tomber car l'image du FAI en prend un coup.
    Étonnant que certains médias ne s'en saisissent pas !
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 14 septembre 2020, 18:06 Bonjour toutes et tous,
    je pense que chez Free il y a quelques sanctions qui ne manqueront pas de tomber car l'image du FAI en prend un coup.
    Étonnant que certains médias ne s'en saisissent pas !

    Tu sais les médias nationaux, je n y crois plus depuis la crise sanitaire. Et SURTOUT pas BFMTVDE MERDE.
    Rodrigue.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison