Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • melleray a écrit:
    > Du nouveau sur
    > [url=https://www.universfreebox.com/article/ ... our-migrer]
    > le délai d'envoi des serveurs Freebox Delta.[/url]
    >
    > delai-2.png

    La vache ! Bon ben là c'est la douche froide ! A mon avis le delai de 4-6 semaines initialement annoncé concerne la reception du prochain stock par free soit aux environs de fin octobre. Les génies du marketing ont traduit ça part 4-6 semaines d'attente. Sauf qu'entre temps il faudra honorer 3 mois de commandes (de fin juillet à octobre).
    Pas très surprenant, ça fait 1 mois qu'on est sur les commandes des 21/22.
    Moi qui espérais la recevoir en aout pendant les vacances des enfants (commande du 26/07)afin d'être certain que quelqu'un sera la pour la receptionner, avec un peu de chance, elle arrivera peut-etre pendant les vacances de la toussaint :lol:
  • Commande du 22/07
    dans le suivie, j'ai l'étape 5 qui vient de changer :
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    enfin !!
  • moi également migration du 22/07 a ce jour rien de nouveau . Hallucinant on a l'impression qu'il imprime les delta 1 par 1 à l'imprimante 3D .
  • A ce rythme là, bon on se fait livrer la delta pour Noël... Sous le sapin.... C'est le comble même les constructeurs automobiles ont des délais plus courts....
    Situation Géographique : Orne 61
    Date de demande Migration Delta+Player le 23/07 à 18h00
    Confirmation Free instantanée le 23/07 à 18h01
    Box reçu le 12/11/20 état nickel (pas neuve mais parfait état)...
  • Tournado16 a écrit : 11 septembre 2020, 13:02 C'est le comble même les constructeurs automobiles ont des délais plus courts....
    Pour les Skoda Citigo e iV et la Volkswagen e-Up , les constructeurs communiquent aujourd’hui un délai d’attente de 16 mois pour ces modèles.
  • A ce rythme vu le délai je pense que je vais résilier mon abonnement chez Free et puis me réabonner de suite avec le serveur Delta + pop car apparemment pour les nouveaux abonnés il y a du stock :) :)
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • tigrou85 a écrit : 11 septembre 2020, 15:49 A ce rythme vu le délai je pense que je vais résilier mon abonnement chez Free et puis me réabonner de suite avec le serveur Delta + pop car apparemment pour les nouveaux abonnés il y a du stock :) :)
    Qui assumera les frais de résiliation ?
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Voila une info reçue par mail il y a 10 mn....bon ben au moins on va plus se faire des idées sur une livraison rapide !!.... migration demandée le 22/08... ben ça nous pousse à fin octobre , début novembre tout ça !!! ptet qu'à noël.... :evil: :cry: :lol:
    Information concernant la livraison
    de votre Freebox Delta.
    Cher(e) abonné(e),
    Vous avez récemment effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.
    Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d'être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements sous un délai de 6 à 8 semaines.
    Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.
    Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    :idea:
  • ROOOOO... :o :o :shock:
    je viens de regarder le suivi des commandes...il y en a un qui a demandé sa migration le 13/08 et elle a déjà été expédiée ??????????? il doit bosser chez free, c'est pas possible !! :lol: :lol: :lol:
    alors que les expéditions stoppent au 28/07...et encore tout n'est pas envoyé des demandes des jours avant....pffff Mr FREE y a du favoritisme !!!! :roll:
    :idea:
  • oldfreeuser a écrit : 11 septembre 2020, 17:26 ROOOOO... :o :o :shock:
    je viens de regarder le suivi des commandes...il y en a un qui a demandé sa migration le 13/08 et elle a déjà été expédiée ??????????? il doit bosser chez free, c'est pas possible !! :lol: :lol: :lol:
    alors que les expéditions stoppent au 28/07...et encore tout n'est pas envoyé des demandes des jours avant....pffff Mr FREE y a du favoritisme !!!! :roll:
    En plus ça fait déjà un moment... Mais attention, il y a parfois des commandes pour Delta + Dévialet qui se déclarent dans le suivi
  • jbsmith60 a écrit:
    > moi également migration du 22/07 a ce jour rien de nouveau . Hallucinant on
    > a l'impression qu'il imprime les delta 1 par 1 à l'imprimante 3D .

    Bonjour @jbsmith60, et même que l’imprimante 3D a déjà quelques pannes :D :D
  • Bonjour à tous,

    Mail de free aujourd'hui :

    Information concernant la livraison
    de votre Freebox Delta.

    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez récemment effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d'être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements sous un délai de 6 à 8 semaines.

    Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.

    Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.

    Nous vous remercions de votre compréhension.
    ---------------------------------------------------------------------

    donc, pour ma commande du 20/08 ce sera pour Noël ... :shock: :shock:
  • oldfreeuser a écrit : 11 septembre 2020, 17:26 ROOOOO... :o :o :shock:
    je viens de regarder le suivi des commandes...il y en a un qui a demandé sa migration le 13/08 et elle a déjà été expédiée ??????????? il doit bosser chez free, c'est pas possible !! :lol: :lol: :lol:
    alors que les expéditions stoppent au 28/07...et encore tout n'est pas envoyé des demandes des jours avant....pffff Mr FREE y a du favoritisme !!!! :roll:

    Je l ai remarqué et même relevé sur ce forum, peut être un grand copain à XN ???
    Ayant migré le samedi 25 juillet 2020, j’attends toujours, et aucune info.
    Rodrigue.
  • Demande de migration il y a 7 semaines je pensé que ça aller bientôt arriver et maintenant délai de 3 mois j'ai autant de semaines a attendre pffffffffffff.
  • fiestableus a écrit : 11 septembre 2020, 18:37 Demande de migration il y a 7 semaines je pensé que ça aller bientôt arriver et maintenant délai de 3 mois j'ai autant de semaines a attendre pffffffffffff.
    6 à 8 semaines ça fait 2 mois et pas 3 mais je suis d'accord depuis un mois et demi qu'on attend ( 7 semaines dans ton cas - et 6 dans le mien) voir plus, on est plus a un mois près :) :) :) :) :) :)

    "il a fuit, il a tout compris" c'est ça le slogan ??? :D :D
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Tchalef a écrit:
    > [quote=tigrou85 post_id=142326 time=1599832156 user_id=39729]
    > A ce rythme vu le délai je pense que je vais résilier mon abonnement chez
    > Free et puis me réabonner de suite avec le serveur Delta + pop car
    > apparemment pour les nouveaux abonnés il y a du stock :) :)
    > [/quote]
    > Qui assumera les frais de résiliation ?
    Si tu compte que pour les nouveaux abonnés c'est 39€99 la première année je penses que les frais de résiliation + frais abonnement (2x 49€) seront amortis par contre je garantis pas les délais ça sera pour l'année prochaine... Lol.
    Situation Géographique : Orne 61
    Date de demande Migration Delta+Player le 23/07 à 18h00
    Confirmation Free instantanée le 23/07 à 18h01
    Box reçu le 12/11/20 état nickel (pas neuve mais parfait état)...
  • oldfreeuser a écrit : 11 septembre 2020, 17:15 Voila une info reçue par mail il y a 10 mn....bon ben au moins on va plus se faire des idées sur une livraison rapide !!.... migration demandée le 22/08... ben ça nous pousse à fin octobre , début novembre tout ça !!! ptet qu'à noël.... :evil: :cry: :lol:
    Information concernant la livraison
    de votre Freebox Delta.
    Cher(e) abonné(e),
    Vous avez récemment effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.
    Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d'être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements sous un délai de 6 à 8 semaines...
    Bonsoir Oldfreeuser,
    Si ce délai vient s'ajouter à celui que vous aurez subi jusque là, vous pourrez en effet, considérer que vous ne faites pas partie des mieux lotis.
    Par contre, si le délai réel de l'attente se situe entre 6 et 8 semaines comme mentionné, alors vous pourrez vous consoler en vous disant que beaucoup de commandes passées à partir du 20 juillet auront elles déjà été livrées, pour les unes, 6 semaines plus tard et pour certains autres, plus tardivement encore.
    Modifié en dernier par Tchalef le 12 septembre 2020, 13:44, modifié 2 fois.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Pareil pour moi, migration demandée le 07/08 et mail 6/8 semaines reçu aujourd'hui.
    J'ose espérer que ce sera 6/8 à partir de la date de commande...peut être que je rêve...
  • Bonjour

    Ils livrent actuellement les commandes d'il y a 7 semaines, c'est donc bien grosso modo le délai annoncé sur leur com. Elle concerne les demandes de fin juillet à août. Comme il y a un effet de cumul, les délais s'allongent, et pour ceux qui font la demande en ce moment ce sont 3 mois qui sont annoncés.

    A priori si vous en êtes à 6 ou 7 semaines, la box devrait bientôt arriver, au rythme actuel de distribution. On voit sur le forum que les abonnés continuent d'être livrés, maintenant pour les commandes du 22
  • Bonjour,

    Commande du 25 juillet, je n ´ ai pas reçu ce mail, je suis à 7 semaines d’attente aujourd’hui, j ´ ose espérer que je n ´ aurai pas à attendre encore 6 à 8 semaines :(
    Ma révolution est en fin de vie, avec le télétravail ça devient difficile, pffff
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison