Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Ici, samedi ça me fera 7 semaines d’attente :(
    4 à 6 semaines pour les nouvelles demandes, ils ont plus de chance que nous. J’ai choisis le mauvais moment pour demander ma migration. Enfin quand on voit que des commandes postérieures ont déjà été livrées, tout est possible avec Free :evil:
  • Le saviez-vous ? Free propose la migration gratuite vers les offres Freebox Delta et “Delta + Pop” à ses plus fidèles abonnés (https://www.universfreebox.com/article/ ... es-abonnes).
    "A noter qu’il faudra tout de même être patient, puisque le délais d’envoi et de 4 à 6 semaines... Ouille, ça pique!
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Magtek a écrit : 09 septembre 2020, 09:45 Le saviez-vous ? Free propose la migration gratuite vers les offres Freebox Delta et “Delta + Pop” à ses plus fidèles abonnés (https://www.universfreebox.com/article/ ... es-abonnes).
    "A noter qu’il faudra tout de même être patient, puisque le délais d’envoi et de 4 à 6 semaines... Ouille, ça pique!
    En et fait ses deux pire en pire !!! :lol:
    En plus pour une mauvaice nouvel !
    Freebox Delta + Player POP
  • zeness a écrit:
    > pour ma part (migration du 27/07) rien ne change , pas de changement de
    > statut, rien ,nada, que dalle
    >
    > une semaine de plus au compteur je pense.
    >
    > quand je disais au membre qui il y a deux semaine disait " encore une
    > nouvelle semaine qui commence et espérons que ce soit la bonne"
    > qu'elle devrait réitérer son message pendant encore minimum 2 ou 3
    > semaines, je n'étais pas si loin de la vérité.
    >
    > deux semaines plus tard une nouvelle semaine recommence et ...............
    >
    > courage les freenautes impatients, profitez bien les freenautes servis

    Pareil, tout pareil... Demande de migration faite le 27/07 et je ne vois toujours rien venir ni changer dans mon suivi de commande... :cry:
    J'en viens même à me demander si nous allons un jour recevoir qqch. Ce qui me console, c'est que ma Révolution fonctionne parfaitement bien en attendant.

    Courage à toutes et à tous !
    Gwennbec
  • Magtek a écrit:
    > Le saviez-vous ? Free propose la migration gratuite vers les offres Freebox
    > Delta et “Delta + Pop” à ses plus fidèles abonnés
    > (https://www.universfreebox.com/article/ ... es-abonnes).
    > "A noter qu’il faudra tout de même être patient, puisque le
    > délai[b]s[/b] d’envoi [b]et [/b]de 4 à 6 semaines... Ouille, ça pique!

    Ha ça oui !!! Ca pique dans tous les sens... Déjà 7 semaines.. :shock: :oops:
  • 7 semaines pour moi aujourd'hui :) Bon, rien de grave non plus, mais la prochaine fois si il faut aller chercher les box, que Free nous le dise et on s'organise :mrgreen:
  • 7 semaines et un jour...
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Magtek a écrit:
    > Le saviez-vous ? Free propose la migration gratuite vers les offres Freebox
    > Delta et “Delta + Pop” à ses plus fidèles abonnés
    > (https://www.universfreebox.com/article/ ... es-abonnes).
    > "A noter qu’il faudra tout de même être patient, puisque le
    > délai[b]s[/b] d’envoi [b]et [/b]de 4 à 6 semaines... Ouille, ça pique!

    Là ça tourne au scandale.
    Relancer une promo alors qu'on est pas capable de servir la première vague c'est juste inconscient.
    Il ne peuvent pas annoncer de date pour les commandes du 22 juillet et ils vont s'en remettent une louche !?
    Quand le marketing et le commercial ignorent la logistique !
    delta/pop
  • [b a écrit :chris34[/b] post_id=142185 time=1599640064 user_id=39725]
    [b a écrit :chris34
    Magtek[/b]k a écrit:
    Bonjour toutes et tous
    Ce délais d'attente de 4 à 6 semaines est bien la preuve que le stock est Inexistant à l'heure actuelle et que cette gratuité de frais de migration n'est que le fruit d'une stratégie visant à ne pas perdre certains clients en vacances lors de la première promotion et qui pourraient, du fait de cette éviction, aller brouter l'herbe du pré d'en face. ;)
    Cdlt
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Message incompréhensible de la part de Free par Messenger :?: :geek: incompréhensible tant sur la forme que sur le fond... et on fait pas attention aux fautes d’orthographe ici non plus ... :lol:
    Ma migration date du 25 juillet ...
    Fichiers joints
    6E707EFB-607B-4A57-A2ED-589D29426F23.png
    6E707EFB-607B-4A57-A2ED-589D29426F23.png (103.48 Kio)
    Vu 1980 fois
  • Caro.LLM a écrit : 09 septembre 2020, 11:04 Message incompréhensible de la part de Free par Messenger :?: :geek: incompréhensible tant sur la forme que sur le fond... et on fait pas attention aux fautes d’orthographe ici non plus ... :lol:
    Ma migration date du 25 juillet ...
    Bonjour, tout ce que l'on peut en retirer clairement c'est qu'il faudra patienter 4 semaines avant d'être satisfait. Cet espoir peut par contre être modéré dans la mesure où par ailleurs, pour les nouvelles demandes, ils prévoient 4 à 6 semaines pour être livré.
    Alors, il ne nous reste plus qu'un choix à faire entre, lire "Messenger" ou lire les "messages promotionnels" .
    Surtout pas les deux ! 😂😂😂
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Gwennbec a écrit : 09 septembre 2020, 10:04 zeness a écrit:
    > pour ma part (migration du 27/07) rien ne change , pas de changement de
    > statut, rien ,nada, que dalle
    >
    > une semaine de plus au compteur je pense.
    >
    > quand je disais au membre qui il y a deux semaine disait " encore une
    > nouvelle semaine qui commence et espérons que ce soit la bonne"
    > qu'elle devrait réitérer son message pendant encore minimum 2 ou 3
    > semaines, je n'étais pas si loin de la vérité.
    >
    > deux semaines plus tard une nouvelle semaine recommence et ...............
    >
    > courage les freenautes impatients, profitez bien les freenautes servis

    Pareil, tout pareil... Demande de migration faite le 27/07 et je ne vois toujours rien venir ni changer dans mon suivi de commande... :cry:
    J'en viens même à me demander si nous allons un jour recevoir qqch. Ce qui me console, c'est que ma Révolution fonctionne parfaitement bien en attendant.

    Courage à toutes et à tous !
    Lol pour moi demande de migration le 23/07 mais toujours rien à mon avis encore 2 semaines d'attente.
    C'est aussi cela le monde merveilleux de free,
  • Caro.LLM a écrit : 09 septembre 2020, 11:04 Message incompréhensible de la part de Free par Messenger :?: :geek: incompréhensible tant sur la forme que sur le fond... et on fait pas attention aux fautes d’orthographe ici non plus ... :lol:
    Ma migration date du 25 juillet ...
    Le beau foutage de gueule grrrr. Free devrait changer son slogan. "Free nous vous prenons pour des cons autant que vous êtes!! free vous en redemanderez et nous vous prendrons encore pour des cons "
    ouep il faut rester zen est espérer :)
  • Kloung a écrit : 09 septembre 2020, 08:54 Ben le stock on l'attend toujours.. Pour le moment ça bouchonne, ils ont du mal à finaliser les livraisons pour les commandes du 21, et celles du 22 stagnent à la moitié.
    Alors soit ils prévoient en effet l'arrivée des box, soit ils vont encore dire qu'ils sont surpris par le succès, tout en continuant à pratiquer les approvisionnements en flux tendus :)

    Bonjour à tous,

    Ils doivent être constipé. :lol:
    Rodrigue.
  • Le passage à la fibre est prévu aujourd’hui, passage du technicien à 7 h 25, il n a pas réussi à me câblé, il m a dit que je suis le premier de ma rue à être fibré, et là ma belle-mère quand elle passer à la fibre free, le technicien a dû repasser car il fallait plus de logements à fibré, donc là il est parti sur Valenciennes et reviendra après, je garde donc pour l instant ma connexion adsl.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 09 septembre 2020, 13:31 Le passage à la fibre est prévu aujourd’hui, passage du technicien à 7 h 25, il n a pas réussi à me câblé, il m a dit que je suis le premier de ma rue à être fibré.
    Bjr,
    Le 16/08, Free proposait de passer à la fibre, ce que j'ai accepté aussitôt.
    Rdv à été pris pour le jeudi 20 juillet.
    Le technicien constate que la prise murale "PTO" porte une référence qui ne correspond pas au dossier qu'il détient. Il branche le module fibre nécessaire à la Révolution mais ne le connecte pas à la box.
    Il part en me disant qu'un ticket d'incident sera donc ouvert et qu'un technicien passerait sous 3 ou 4 jours.
    Le ticket d'incident est bien ouvert sur mon espace client.
    Aujourd'hui aucun technicien n'est repassé et si vous calculez bien, demain jeudi, j'attaquerai ma 4ème semaine d'attente.
    Elle est pas belle la vie ?
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • croc42 a écrit : 09 septembre 2020, 08:29 Free propose a nouveau la gratuité des frais de migration pour les abonnés de +5 ans.
    Le délai d'envoi annoncé est de 4 à 6 semaines...
    Source : https://www.universfreebox.com/article/ ... es-abonnes

    Cela devrait vouloir dire qu'ils ont au moins résolu leur probleme de stock. J'espère que les envois vont s'accélerer dans les prochains jours...
    Ça peut vouloir dire aussi qu'on doit nous aussi attendre 4 semaine 🤭
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • stratdogs a écrit : 09 septembre 2020, 14:25
    croc42 a écrit : 09 septembre 2020, 08:29 Free propose a nouveau la gratuité des frais de migration pour les abonnés de +5 ans.
    Le délai d'envoi annoncé est de 4 à 6 semaines...
    Source : https://www.universfreebox.com/article/ ... es-abonnes

    Cela devrait vouloir dire qu'ils ont au moins résolu leur probleme de stock. J'espère que les envois vont s'accélerer dans les prochains jours...
    Ça peut vouloir dire aussi qu'on doit nous aussi attendre 4 semaine 🤭
    J espère que elle ne va pas se télescoper sur la première, car moi toujours pas reçu delta pop ( migration le 25 juillet). Mais bon c est pur ses fidèles abonnés, peut être que nous ne sommes pas de fidèles abonnés.
    Rodrigue.
  • Bonjour,
    Aujourd'hui aussi pour moi cela fait 7 semaines de patience (22/07). :roll:
    Heureusement que ma bonne vieille Révolution fait toujours le Job depuis 2012 que je l'ai.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Rod59 a écrit : 09 septembre 2020, 13:31 Le passage à la fibre est prévu aujourd’hui, passage du technicien à 7 h 25, il n a pas réussi à me câblé, il m a dit que je suis le premier de ma rue à être fibré, et là ma belle-mère quand elle passer à la fibre free, le technicien a dû repasser car il fallait plus de logements à fibré, donc là il est parti sur Valenciennes et reviendra après, je garde donc pour l instant ma connexion adsl.

    Un deuxième technicien est passé, il a mis 5 minutes pur régler le problème, je lui demande alors ce qu’il n allait pas, il me répond « l expérience » 😂😂

    Je suis donc maintenant fibré, il y a plus qu à attendre là delta pop.
    Rodrigue.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison