Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • one971 a écrit : 30 août 2020, 22:37 Au moment de la souscription, Free propose les box compatibles avec votre logement, en général s'il y a la delta, y a de forte chance que ce soit bon pour le 10Gb.
    Mais bon, après il faut l'équipement qui va avec, ordinateur récent, carte réseaux et câble compatible...........
    Me concernant je pense disposer d'un matos suffisamment performant, bon reste à voir tout de même et, j'ai donc répondu par l'affirmatif à la proposition de Free de recevoir cette fibre comme j'ai accepté la migration vers la Delta Pop.
    Ce que je ne sais pas, c'est si toutes les fibres peuvent nous servir de la 10GB ni comment le savoir si la section fibre qui a été mise en place sur ma commune très récemment nous rend éligibles à la fibre 10GB.
    Et par rapport à aujourd'hui, cela fait bien longtemps que Free m'a proposé ma première box quand la Delta n'était encore qu'un doux sourire chez le concepteur.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Bonjour à tous,

    Ce n est pas un moindre mal le retard de cette delta pop, car il me semble que Oqee sera disponible sur les autres box comme ça on aura l ocasion de testé l interface avant l’arrivée de la pop.
    Rodrigue.
  • Tu veux dire que Oqee va être déployé sur révolution ?
    delta/pop
  • Une nouvelle semaine qui commence, en espérant que les commandes se débloquent... :roll:
  • Caro.LLM a écrit:
    > Une nouvelle semaine qui commence, en espérant que les commandes se
    > débloquent... :roll:

    J'espère aussi mais j'ai un doute 😒🤔
  • Caro LLM

    tu as écrit ce message deux ou trois semaines trop tot je pense ... lol

    lundi 14 ou lundi 21 tu pourra encore écrire ce message à mon avis..
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 31 août 2020, 12:23 Caro LLM
    tu as écrit ce message deux ou trois semaines trop tot je pense ... lol
    lundi 14 ou lundi 21 tu pourra encore écrire ce message à mon avis..
    Bonjour à tous,
    Tu sais Zeness, avec Free, nous ne sommes vraiment jamais à l'abri d'une surprise bonne ou mauvaise, nous en faisons l'expérience ! ;)
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Idéalement serait que une personne du forum passe tous les jours, dans le cadre de son boulot, et vérifie une arrivée de camion de Freebox delta et pop
  • Toujours pas servi, alors que la moitié des demandes de migrations du jour suivant (le 22/7) sont servies...
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Magtek a écrit : 31 août 2020, 14:22 Toujours pas servi, alors que la moitié des demandes de migrations du jour suivant (le 22/7) sont servies...
    Même des commandes postérieures à celles du 23/07 ont été honorées !
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • chris34 a écrit : 31 août 2020, 10:39 Tu veux dire que Oqee va être déployé sur révolution ?
    Oui
    Rodrigue.
  • Voilà ce qui résulte du tableau des commandes enregistrées sur ce forum et du nombre de celles dont l'expédition a été confirmée. Je limite ce tableau au seul mois de juillet pour faire plus court et du fait qu'aucune demande du mois d'août n'a encore été expédiée !
    On peut remarquer qu'une commande du 20/07 n'a toujours pas été expédiée, si l'on se persuade que le bénéficiaire n'a pas omis de venir signaler cet envoi.
    On peut aussi constater cette fois, que le service logistique de Free, contrairement à ce qui est avancé, ne respecte pas scrupuleusement, comme on tente de nous le faire croire, l'antériorité des demandes pour procéder aux envois.
    Faudra que le 3244 change de partition !
    Mais, "nous vous prions de patientez" marche toujours très bien, que pourrions nous faire d'autre ?

    Migration Delta Pop
    Date.....................Commandé..........Confirmé............Expédié
    17/07/2020..................101............................101.........................101
    18/07/2020...................57............................56.........................57
    19/07/2020...................39............................38.........................39
    20/07/2020..................50............................49.........................48
    21/07/2020....................81.............................71...........................63
    22/07/2020...................70............................52.........................35
    23/07/2020...................26............................18...........................2
    24/07/2020...................13...............................9...........................2
    25/07/2020...................14..............................11............................0
    26/07/2020...................15..............................13...........................1
    27/07/2020...................18...............................10..........................3
    28/07/2020...................12................................6...........................1
    29/07/2020...................15...............................10..........................0
    30/07/2020...................14................................9...........................0
    31/07/2020....................13.................................6...........................0
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 31 août 2020, 15:32 Voilà ce qui résulte du tableau des commandes enregistrées sur ce forum et du nombre de celles dont l'expédition a été confirmée. Je limite ce tableau au seul mois de juillet pour faire plus court et du fait qu'aucune demande du mois d'août n'a encore été expédiée !
    On peut remarquer qu'une commande du 20/07 n'a toujours pas été expédiée, si l'on se persuade que le bénéficiaire n'a pas omis de venir signaler cet envoi.
    On peut aussi constater cette fois, que le service logistique de Free, contrairement à ce qui est avancé, ne respecte pas scrupuleusement, comme on tente de nous le faire croire, l'antériorité des demandes pour procéder aux envois.
    Faudra que le 3244 change de partition !
    Mais, "nous vous prions de patientez" marche toujours très bien, que pourrions nous faire d'autre ?

    Tu oublie que free a avancé à certains utilisateurs de ce forum que celui-ci n est pas celui officiel a free, maintenant je vois pas l interet d’avancer des chiffres étonnés et je peux vous certifier de ma migration datant de 25 juillet n a toujours pas été expédié à ce jour.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 31 août 2020, 15:46
    Tchalef a écrit : 31 août 2020, 15:32 Voilà ce qui résulte du tableau des commandes enregistrées sur ce forum et du nombre de celles dont l'expédition a été confirmée. Je limite ce tableau au seul mois de juillet pour faire plus court et du fait qu'aucune demande du mois d'août n'a encore été expédiée !
    On peut remarquer qu'une commande du 20/07 n'a toujours pas été expédiée, si l'on se persuade que le bénéficiaire n'a pas omis de venir signaler cet envoi.
    On peut aussi constater cette fois, que le service logistique de Free, contrairement à ce qui est avancé, ne respecte pas scrupuleusement, comme on tente de nous le faire croire, l'antériorité des demandes pour procéder aux envois.
    Faudra que le 3244 change de partition !
    Mais, "nous vous prions de patientez" marche toujours très bien, que pourrions nous faire d'autre ?
    Rod59 a écrit :Tu oublie que free a avancé à certains utilisateurs de ce forum que celui-ci n est pas celui officiel a free, maintenant je vois pas l interet d’avancer des chiffres étonnés et je peux vous certifier de ma migration datant de 25 juillet n a toujours pas été expédié à ce jour.
    Mais je n'oublie rien, je précise bien dès mon début de commentaire ceci :
    "Voilà ce qui résulte du tableau des commandes enregistrées sur ce forum" !
    Cela n'a donc rien à voir avec ce que Free aura pu enregistrer et honorer comme demandes.

    Il ne s'agit là que de l'image de ce qui touche les membres de ce forum.

    Je ne vois d'ailleurs pas comment tu peux estimer que les chiffres sont erronés puisque qu'ils confirment qu'à la date du 25 juillet aucune migration n'a été expédiée.
    Il en est de même pour certaines migrations antérieures à la tienne et le tableau le reflète bien aussi puisque, à la date du 21/07 plusieurs demandes n'ont pas encore été honorées non plus et la mienne en fait aussi partie !
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 31 août 2020, 15:32 Voilà ce qui résulte du tableau des commandes enregistrées sur ce forum et du nombre de celles dont l'expédition a été confirmée. Je limite ce tableau au seul mois de juillet pour faire plus court et du fait qu'aucune demande du mois d'août n'a encore été expédiée !
    On peut remarquer qu'une commande du 20/07 n'a toujours pas été expédiée, si l'on se persuade que le bénéficiaire n'a pas omis de venir signaler cet envoi.
    On peut aussi constater cette fois, que le service logistique de Free, contrairement à ce qui est avancé, ne respecte pas scrupuleusement, comme on tente de nous le faire croire, l'antériorité des demandes pour procéder aux envois.
    Faudra que le 3244 change de partition !
    Mais, "nous vous prions de patientez" marche toujours très bien, que pourrions nous faire d'autre ?
    Oui mais Free a la réponse qui tue: ce forum n'est pas officiel, donc ses informations ne sont pas confirmées!
    Erreur 3244: Veuillez réessayer plus tard...
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Magtek a écrit : 31 août 2020, 16:52
    Tchalef a écrit : 31 août 2020, 15:32 Voilà ce qui résulte du tableau des commandes enregistrées sur ce forum et du nombre de celles dont l'expédition a été confirmée. Je limite ce tableau au seul mois de juillet pour faire plus court et du fait qu'aucune demande du mois d'août n'a encore été expédiée !
    On peut remarquer qu'une commande du 20/07 n'a toujours pas été expédiée, si l'on se persuade que le bénéficiaire n'a pas omis de venir signaler cet envoi.
    On peut aussi constater cette fois, que le service logistique de Free, contrairement à ce qui est avancé, ne respecte pas scrupuleusement, comme on tente de nous le faire croire, l'antériorité des demandes pour procéder aux envois.
    Faudra que le 3244 change de partition !
    Mais, "nous vous prions de patientez" marche toujours très bien, que pourrions nous faire d'autre ?
    Oui mais Free a la réponse qui tue: ce forum n'est pas officiel, donc ses informations ne sont pas confirmées!
    Erreur 3244: Veuillez réessayer plus tard...
    Qu'il soit officiel ou pas, ce que nous disons sur ce forum est ce que nous vivons et nous échangeons depuis suffisamment de temps pour savoir que nous sommes nombreux à connaître les problèmes que nous relatons comme celui du non respect de bon nombre de livraisons.
    Cela, je le concède, ne changera nullement le discours de Free mais, la situation est telle qu'elle est décrite ici et Free, mis à part contester, aurait grand mal à amener la preuve contraire.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Magtek a écrit:
    > Toujours pas servi, alors que la moitié des demandes de migrations du jour
    > suivant (le 22/7) sont servies...
    Je suis du "23" et toujours rien.
    Je me demande s'il n'y a pas un effet géographique; genre on lache un camion UPS vers Bordeaux (ou Strasbourg) quand il est plein.
  • Tchalef a écrit:
    > [quote=Magtek post_id=141707 time=1598885564 user_id=38925]
    >
    >
    > Oui mais Free a la réponse qui tue: ce forum n'est pas officiel, donc ses
    > informations ne sont pas confirmées!
    >...
    > [/quote]
    >
    > Qu'il soit officiel ou pas, ce que nous disons sur ce forum est ce que nous
    > vivons et nous échangeons depuis suffisamment de temps pour savoir que nous
    > sommes nombreux à connaître les problèmes que nous relatons comme celui du
    > non respect de bon nombre de livraisons.
    > Cela, je le concède, [b]ne changera nullement le discours de Free[/b] mais,
    > la situation est telle qu'elle est décrite [b]ici[/b] et Free, mis à part
    > contester, [b]aurait grand mal à amener la preuve contraire[/b].

    On est dans une "logique" de nullité totale chez Free, entre l'absence de communication, la non communication, le baratin commercial etc .... dans aucune entreprise normale et sérieuse ce n'est acceptable, sauf dans les Telecoms ce que j'ai constaté depuis une trentaine d'années; là ou l'arrogance et la nullité se cotoyent (quelques souvenirs de France Telecom aussi).
  • Jerry128 a écrit : 31 août 2020, 17:40
    On est dans une "logique" de nullité totale chez Free, entre l'absence de communication, la non communication, le baratin commercial etc .... dans aucune entreprise normale et sérieuse ce n'est acceptable, sauf dans les Telecoms ce que j'ai constaté depuis une trentaine d'années; là ou l'arrogance et la nullité se cotoyent (quelques souvenirs de France Telecom aussi).
    Il est vrai que tous ne sont que des marchands !
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Les commandes livrées pour les 23/7 et après ne seraient-elles pas des migrations de devialet vers POP ce qui expliquerait qu'elles soient déjà livrées car pas de server Delta à livrer.
    Situation géographique : Bavans (25)
    Migration de Révolution vers Delta+POP+répéteur+DD :23/7/2020 12h00
    Confirmation : 23/7/2020 12h10
    Fibré le 6/11/2020
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison