Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Ici migration demandée le 25 juillet, confirmation instantanée et aucune nouvelle depuis :( Je suis de Bretagne (22).
    Une amie habitant à 20 minutes de chez moi a reçu ses équipements la semaine dernière alors qu’ elle a demandé sa migration le 28 juillet... Cette attente me rend dingue :roll:

    Bonne attente à tous
    Modifié en dernier par Caro.LLM le 26 août 2020, 14:15, modifié 1 fois.
  • Effectivement a rien y comprendre pareil pour mig commande le 25 (59)et depuis prrrrr pourtant free suit scrupuleusement les commandes suivant les dates :lol: :lol:

    Aventuriers delta pop croisons les doigts
    Rodrigue.
  • J'ai fait une demande de migration vers la Freebox Delta +pop (le 21/07/2020) que j'ai reçus hier.
    Mais ma j'oie a été de courte durée lorsque j'ai vu la boite de la delta légèrement abîmé.
    Les signes ne trompe pas, la boite de la Delta avait déjà été ouverte, puis elle a été refermé avec une nouvelle pastille autocollante.

    j'enlève la protection en mousse qui protège le dessus de la box et je m'aperçois qu'il y a un impact sur le film plastique.
    Je continue et retourne la box sur le dos et je vois des traces d'utilisation sale :shock: :o .....Donc j'arrête là et j'appel direct Free pour leur faire savoir, que je suis pas d'accord de recevoir une box qui provient de je ne sais où

    -j'aimerais donc savoir dans quel état était votre Freebox Delta lors du déballage?.

    -Avez-vous aussi le module 10Gb déjà installé? Sur celle que je viens de recevoir, il est déjà présent :shock: :shock: alors que lorsque je lis les commentaires sur certains forums, ce module est envoyé quelques jours après et doit être mis en place par un technicien. :roll: :roll:
  • Pour le module 10g il faut y être compatible, à partir du moment où on y est pas le module na rien à y faire.

    Aventuriers delta pop croisons les doigts.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 26 août 2020, 15:03 Pour le module 10g il faut y être compatible, à partir du moment où on y est pas le module na rien à y faire.

    Aventuriers delta pop croisons les doigts.
    en faite j'aimerais juste comprendre pourquoi j'ai reçus une box qui semble avoir été ouverte
  • one971 a écrit : 26 août 2020, 14:45 J'ai fait une demande de migration vers la Freebox Delta +pop (le 21/07/2020) que j'ai reçus hier.
    Mais ma j'oie a été de courte durée lorsque j'ai vu la boite de la delta légèrement abîmé.
    Les signes ne trompe pas, la boite de la Delta avait déjà été ouverte, puis elle a été refermé avec une nouvelle pastille autocollante.

    j'enlève la protection en mousse qui protège le dessus de la box et je m'aperçois qu'il y a un impact sur le film plastique.
    Je continue et retourne la box sur le dos et je vois des traces d'utilisation sale :shock: :o .....Donc j'arrête là et j'appel direct Free pour leur faire savoir, que je suis pas d'accord de recevoir une box qui provient de je ne sais où

    -j'aimerais donc savoir dans quel état était votre Freebox Delta lors du déballage?.

    -Avez-vous aussi le module 10Gb déjà installé? Sur celle que je viens de recevoir, il est déjà présent :shock: :shock: alors que lorsque je lis les commentaires sur certains forums, ce module est envoyé quelques jours après et doit être mis en place par un technicien. :roll: :roll:
    Dans mon cas, le module fibre était déjà installé. Pour les clients ADSL, le module ADSL+ 4G est préinstallé.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Je viens de contacter FREE par Face To Free, accès très rapide.
    Migration Delta+pop+répéteur et DD demandée le 23/7 et confirmée dans la foulée pour livraison dans le doubs (25).
    Devant être absent le mois de septembre, je leurs ai demandé comment cela allait se passer en mon absence.
    Réponse "effectivement ce sera trop juste pour vous livrer avant votre départ, mais pas de problème, si vous n'êtes pas présent, UPS dépose dans un point relais, le colis reste disponible 2 semaines et ensuite retour à FREE. Quand vous rentrez, contacter nous et nous vous renverrons le colis sans frais. Ils ont toutefois pris mes dates d'absence !!
    Voilà pour info.
    Situation géographique : Bavans (25)
    Migration de Révolution vers Delta+POP+répéteur+DD :23/7/2020 12h00
    Confirmation : 23/7/2020 12h10
    Fibré le 6/11/2020
  • Petitvieux a écrit : 26 août 2020, 16:15 UPS dépose dans un point relais, le colis reste disponible 2 semaines et ensuite retour à FREE...
    Voilà pour info.
    C'est effectivement la pratique mais le point relais où aboutira votre commande ne sera pas forcément le plus proche de chez vous.
    Nous avons lu cela de la part d'un client Free qui a vécu ce cas de figure.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • one971 a écrit : 26 août 2020, 14:45 J'ai fait une demande de migration vers la Freebox Delta +pop (le 21/07/2020) que j'ai reçus hier.
    Mais ma j'oie a été de courte durée lorsque j'ai vu la boite de la delta légèrement abîmé.
    Les signes ne trompe pas, la boite de la Delta avait déjà été ouverte, puis elle a été refermé avec une nouvelle pastille autocollante.

    j'enlève la protection en mousse qui protège le dessus de la box et je m'aperçois qu'il y a un impact sur le film plastique.
    Je continue et retourne la box sur le dos et je vois des traces d'utilisation sale :shock: :o .....Donc j'arrête là et j'appel direct Free pour leur faire savoir, que je suis pas d'accord de recevoir une box qui provient de je ne sais où

    -j'aimerais donc savoir dans quel état était votre Freebox Delta lors du déballage?.

    -Avez-vous aussi le module 10Gb déjà installé? Sur celle que je viens de recevoir, il est déjà présent :shock: :shock: alors que lorsque je lis les commentaires sur certains forums, ce module est envoyé quelques jours après et doit être mis en place par un technicien. :roll: :roll:
    C'est surement une box d'une résiliation qui repart pour une nouvelle vie...
    Moi non plus j'aime pas avoir de l'occasion, sauf que là, on ne peux rien dire... La box appartient à free, si elle fonctionne, elle peux arriver toute rayé... c'est un prêt.
    Mais je comprends tout à fait la réaction, moi aussi ça me gonflerai!
    Freebox Delta + Player POP
  • jiffreui a écrit : 26 août 2020, 16:36
    C'est surement une box d'une résiliation qui repart pour une nouvelle vie...
    Moi non plus j'aime pas avoir de l'occasion, sauf que là, on ne peux rien dire... La box appartient à free, si elle fonctionne, elle peux arriver toute rayé... c'est un prêt.
    Mais je comprends tout à fait la réaction, moi aussi ça me gonflerai!
    oui mais si pour des migrations qu'ils n'ont pas prévues en si grand nombre ils en arrivent à attendre que des personnes résilient leur contrat pour renvoyer la box à un candidat à la migration, sans même la nettoyer, c'est un peu fort de café.
    Maintenant, j'aimerais savoir comment se passe la réception d'un matériel de retour chez Free. Je ne pense pas qu'ils accepteraient sans réagir, au moins sur le plan de la sanction financière, de devoir accepter un matos en piteux état.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Theliaki a écrit : 26 août 2020, 15:25
    one971 a écrit : 26 août 2020, 14:45 J'ai fait une demande de migration vers la Freebox Delta +pop (le 21/07/2020) que j'ai reçus hier.
    Mais ma j'oie a été de courte durée lorsque j'ai vu la boite de la delta légèrement abîmé.
    Les signes ne trompe pas, la boite de la Delta avait déjà été ouverte, puis elle a été refermé avec une nouvelle pastille autocollante.

    j'enlève la protection en mousse qui protège le dessus de la box et je m'aperçois qu'il y a un impact sur le film plastique.
    Je continue et retourne la box sur le dos et je vois des traces d'utilisation sale :shock: :o .....Donc j'arrête là et j'appel direct Free pour leur faire savoir, que je suis pas d'accord de recevoir une box qui provient de je ne sais où

    -j'aimerais donc savoir dans quel état était votre Freebox Delta lors du déballage?.

    -Avez-vous aussi le module 10Gb déjà installé? Sur celle que je viens de recevoir, il est déjà présent :shock: :shock: alors que lorsque je lis les commentaires sur certains forums, ce module est envoyé quelques jours après et doit être mis en place par un technicien. :roll: :roll:
    Dans mon cas, le module fibre était déjà installé. Pour les clients ADSL, le module ADSL+ 4G est préinstallé.
    Est ce que la boite de ta Delta avais été ouverte ? Est ce un envoi récent ? je parle du module fibre 10 Gb bleu....Par contre les Freeplugs semble ne peut pas avoir été ouvert
  • Yepaaaaa!

    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 14/08/2020 par UPS sur le portail de Free mais le 26 Aout sur le site d'UPS..........Lol
    Modifié en dernier par Pata le 27 août 2020, 01:29, modifié 1 fois.
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • Pata a écrit : 26 août 2020, 22:53 Yepaaaaa!

    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 14/08/2020 par UPS............c'est rapide Ups normalement? Lol
    Bon..............je ne vais pas râler....... :lol:
    C'est tombé à quelle heure Pata ?
    Juste pour voir car, comme toi, du 21/07 mais, 40 minutes plus tard ! :lol: :lol: :lol:
    Comme mon ticket d'incident n'est pas encore résolu, je ne croirai à la réception de cette Delta que lorsque ce ticket sera résolu !
    Bonne fin de soirée.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • personnellement petite déception car en aillant un débit de 10 mb/s j'ai des perte de qu aliter sur la tv a des moments car il n'y a plus le bridage du débit sur la delta pour la tv cela veut dire que nous avons tout le débit que l'ont peut avoir en xdsl même si la box tv (pop) est allumée
  • Tchalef a écrit : 26 août 2020, 23:04
    Pata a écrit : 26 août 2020, 22:53 Yepaaaaa!

    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 14/08/2020 par UPS............c'est rapide Ups normalement? Lol
    Bon..............je ne vais pas râler....... :lol:
    C'est tombé à quelle heure Pata ?
    Juste pour voir car, comme toi, du 21/07 mais, 40 minutes plus tard ! :lol: :lol: :lol:
    Comme mon ticket d'incident n'est pas encore résolu, je ne croirai à la réception de cette Delta que lorsque ce ticket sera résolu !
    Bonne fin de soirée.
    Constaté vers 21H45/ 21H50
    Checké vers 20 h en rentrant du boulot et rien..........Et là............... :shock: :shock:
    DD formaté.........y'a plus qu'a attendre! :roll:
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • one971 a écrit : 26 août 2020, 17:37
    Theliaki a écrit : 26 août 2020, 15:25

    Dans mon cas, le module fibre était déjà installé. Pour les clients ADSL, le module ADSL+ 4G est préinstallé.
    Est ce que la boite de ta Delta avais été ouverte ? Est ce un envoi récent ? je parle du module fibre 10 Gb bleu....Par contre les Freeplugs semble ne peut pas avoir été ouvert
    J'ai bien le module fibre 10G et non la boîte n'avait pas de trace d'ouverture
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Bonjour à tous,

    Il y a un cruc que je ne comprends pas, dans le suivi des commandes il y a 1635 participants au compteur, pourtant dans le tableau des repartirions des commandes migration delta pop pour notre cas il n y a plus d expéditions depuis le 28 juillet. Bizarre non ?

    Aventurier delta pop croisons les doigts.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 27 août 2020, 08:22 Bonjour à tous,

    Il y a un cruc que je ne comprends pas, dans le suivi des commandes il y a 1635 participants au compteur, pourtant dans le tableau des repartirions des commandes migration delta pop pour notre cas il n y a plus d expéditions depuis le 28 juillet. Bizarre non ?

    Aventurier delta pop croisons les doigts.
    C'est pas qu'il n'y a plus d'expéditions depuis le 28 juillet mais plutôt les commandes ultérieures au 28 juillet qui ne sont pas expédiées. Car il y a bien eu des expéditions de colis cette semaine mais principalement pour des commandes antérieures.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Theliaki a écrit : 27 août 2020, 08:51
    C'est pas qu'il n'y a plus d'expéditions depuis le 28 juillet mais plutôt les commandes ultérieures au 28 juillet qui ne sont pas expédiées. Car il y a bien eu des expéditions de colis cette semaine mais principalement pour des commandes antérieures.
    Bonjour à tous,
    et toutes ces commandes d'avant 28/07 n'ont pas encore été toutes livrées !
    38ème jour d'attente.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 27 août 2020, 09:01
    Theliaki a écrit : 27 août 2020, 08:51
    C'est pas qu'il n'y a plus d'expéditions depuis le 28 juillet mais plutôt les commandes ultérieures au 28 juillet qui ne sont pas expédiées. Car il y a bien eu des expéditions de colis cette semaine mais principalement pour des commandes antérieures.
    Bonjour à tous,
    et toutes ces commandes d'avant 28/07 n'ont pas encore été toutes livrées !
    38ème jour d'attente.
    Bonjour, 38 ème jour d’attente pour moi aussi et toujours rien ... et je pars en vacances samedi pour 15 jours ..
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison