Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Borz.is.free a écrit : 25 août 2020, 16:30 Moi ce que je voulais savoir c'est pourquoi dans le suivi de commande de mon espace client, j'ai toujours les étapes de mon déménagement en 2015? :shock:
    Si cela peut vous rassurer, pour ce qui concerne l'absence de changement au niveau de vos étapes, je suis dans la même situation d'un niveau 6 qui date de plusieurs années, et ne concerne en rien ma demande de migration qui date du 21/07.
    Cdlt.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Toute les étapes d'inscription de ligne , validation , soit les étapes 1 à 4 ne changeront jamais , il en est de même pour la connexion en étape 6 , n'attendez aucun changement à ce niveau , tout ceci est normal .

    La seule étape à surveiller est l'étape 5 qui est l'étape d'envoi du matériel , de l'ancien , comme du nouveau , c'est quand vous verrez que votre nouvel envoi est référencé et remis au transporteur avec numéro de colis , que ce sera envoyé, pas avant .
  • stavi a écrit : 25 août 2020, 19:38 ... seule étape à surveiller est l'étape 5 qui est l'étape d'envoi du matériel , de l'ancien , comme du nouveau , c'est quand vous verrez que votre nouvel envoi est référencé et remis au transporteur avec numéro de colis , que ce sera envoyé, pas avant .
    Merci Stavi, je m'attendais à repasser par toutes les étapes avant la 5 puis la 6.
    En somme un SMS suffirait et bien sûr l'étape d'activation pour finir.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit:
    > [quote=Borz.is.free post_id=141353 time=1598365819 user_id=39321]
    > Moi ce que je voulais savoir c'est pourquoi dans le suivi de commande de
    > mon espace client, j'ai toujours les étapes de mon déménagement en 2015?
    > :shock:
    > [/quote]
    > Si cela peut vous rassurer, pour ce qui concerne l'absence de changement au
    > niveau de vos étapes, je suis dans la même situation d'un niveau 6 qui date
    > de plusieurs années, et ne concerne en rien ma demande de migration qui
    > date du 21/07.
    > Cdlt.

    Même chose pour moi , migration faite le 21 /07 et toujours rien :oops:
  • Nono76 a écrit : 25 août 2020, 20:04 > Si cela peut vous rassurer, pour ce qui concerne l'absence de changement au
    > niveau de vos étapes, je suis dans la même situation d'un niveau 6 qui date
    > de plusieurs années, et ne concerne en rien ma demande de migration qui
    > date du 21/07.
    > Cdlt.

    Même chose pour moi , migration faite le 21 /07 et toujours rien :oops:
    Eh oui Nono76 nous voilà accusant plus de 3 quartozaines de CoronaDelta et pour le moment pas l'ombre d'une sortie imminente ! ;) ;) ;)
    Cdlt
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Colis reçu ce jour. Aucun problème avec le server delta et le répéteur wifi la configuration est très simple mais le wifi de la Freebox est passé en WPA alors qu’il était en WPA2 sur la révolution et donc il a fallut modifier la configuration pour repasser en WPA2.
    Quant au player pop, j'ai eu une seule fois une erreur dash lorsque je regardais franceinfo mais après avoir zappé sur la chaîne suivante et de nouveau zappé sur franceinfo, le problème a disparu est n'est pas revenu pour le moment.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Theliaki a écrit : 25 août 2020, 22:03 Colis reçu ce jour. Aucun problème avec le server delta et le répéteur wifi la configuration est très simple mais le wifi de la Freebox est passé en WPA alors qu’il était en WPA2 sur la révolution et donc il a fallut modifier la configuration pour repasser en WPA2.
    Quant au player pop, j'ai eu une seule fois une erreur dash lorsque je regardais franceinfo mais après avoir zappé sur la chaîne suivante et de nouveau zappé sur franceinfo, le problème a disparu est n'est pas revenu pour le moment.
    Fichtre alors !
    Il me semble que j'ai des appareils connectés qui n'acceptent plus le WPA.
    Avec la Révolution, j'avais déjà été dans l'obligation de passer en WPA2 pour gérer tout mon électroménager connecté.
    J'espère que cela ne me fera pas défaut.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 25 août 2020, 22:32
    Theliaki a écrit : 25 août 2020, 22:03 Colis reçu ce jour. Aucun problème avec le server delta et le répéteur wifi la configuration est très simple mais le wifi de la Freebox est passé en WPA alors qu’il était en WPA2 sur la révolution et donc il a fallut modifier la configuration pour repasser en WPA2.
    Quant au player pop, j'ai eu une seule fois une erreur dash lorsque je regardais franceinfo mais après avoir zappé sur la chaîne suivante et de nouveau zappé sur franceinfo, le problème a disparu est n'est pas revenu pour le moment.
    Fichtre alors !
    Il me semble que j'ai des appareils connectés qui n'acceptent plus le WPA.
    Avec la Révolution, j'avais déjà été dans l'obligation de passer en WPA2 pour gérer tout mon électroménager connecté.
    J'espère que cela ne me fera pas défaut.
    Ce n'est pas trop grave, il suffit de repasser le wifi de la delta en WPA2 (faisable en allant sur http://mafreebox.freebox.fr/ ).
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Theliaki a écrit : 25 août 2020, 22:42 Ce n'est pas trop grave, il suffit de repasser le wifi de la delta en WPA2 (faisable en allant sur http://mafreebox.freebox.fr/ ).
    Ouf, merci Theliaki, je me voyais déjà ramer car, je ne suis plus très jeune et si l'informatique m'a toujours passionné, je ne pourrais suivre ces évolution qu'avec parcimonie.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Vous savez que vous pouvez enregistrer tous vos paramètres de la révolution pour les garder sur la delta ?

    https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-PO ... -colis.php
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 25 août 2020, 23:02 Vous savez que vous pouvez enregistrer tous vos paramètres de la révolution pour les garder sur la delta ?

    https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-PO ... -colis.php
    Ceux dont je dispose aujourd'hui, Rod59, sont sous la Révolution ADSL et je commence à me convaincre que désormais je ne recevrai probablement la Delta que lorsque que je serai fibré.
    Je ne sais pas si les paramètres pourront être conservés, je vais y aller obligatoirement à tâtons lors du paramétrage.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Rod59 a écrit : 25 août 2020, 23:02 Vous savez que vous pouvez enregistrer tous vos paramètres de la révolution pour les garder sur la delta ?

    https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-PO ... -colis.php
    Je n'ai pas pensé à faire ça car à chaque fois que j'ai fait un échange de Freebox révolution, les réglages de la box précédente étaient ré appliqués automatiquement. (D'ailleurs, la clé wifi ainsi que le ssid ont bien été récupérés par la box)
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Bonjour,

    Incompréhension ce matin, je découvre ce message à l étape 5 :


    ETAPE 5
    Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle.

    Qu’est ce que ça veut dire ?

    Est-ce que quelqu’un comprends cela ?
  • Bonjour,

    Même chose chez moi (demande de migration le 31/07), donc à mon avis, y'a du bug dans l'air...

    Z.
  • Bonjour Leche86

    Processus normal puisque vous avez déménagé , pareil pour moi à l étape 5 vous garder votre box. Quand ca bougera, l étape 5 deviendra rouge comme l étape 6 qui lai toujours, avec la mention freebox envoyé chez le livreur choisi pour mon cas ups avec le num de suivi, je parle bien évidemment de l étape 5
    Rodrigue.
  • Idem pour moi ce matin, alors que je n'ai pas déménagé.
    Migration Révolution vers Delta + pop demandée le 23/7 à 11H30 dans le Doubs (25).
    Un bug!!!
    Situation géographique : Bavans (25)
    Migration de Révolution vers Delta+POP+répéteur+DD :23/7/2020 12h00
    Confirmation : 23/7/2020 12h10
    Fibré le 6/11/2020
  • Rod59 a écrit : 26 août 2020, 07:48 Bonjour Leche86

    Processus normal puisque vous avez déménagé , pareil pour moi à l étape 5 vous garder votre box. Quand ca bougera, l étape 5 deviendra rouge comme l étape 6 qui lai toujours, avec la mention freebox envoyé chez le livreur choisi pour mon cas ups avec le num de suivi, je parle bien évidemment de l étape 5
    Bonjour Rod59,

    Merci mais je n'ai absolument pas déménagé !

    Demande de migration le 21/07 à 11h00 et validation dans la foulée.
    Depuis le 7 aout, je suis passé en étape de préparation d'envoi et aujourd'hui tout change, c'est surprenant.

    Bonne journée
  • Idem pour moi, migratipn demandée le 26/07, j'ai ce fameux message du demenagement... :| :?: :!:
  • Ce doit être un bug car mon étape 5 affiche aussi "Déménagement : vous conservez votre Freebox actuelle" alors que j'ai reçu le colis et que hier encore, elle affichait le numéro de suivi du colis.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Mystère, mystère, pour mon cas effectivement j’ai déménagé ce qui aurait pu expliqué. aventuriers delta pop croisons les doigts.
    Rodrigue.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison