Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • yoyo173fr a écrit : 03 août 2020, 21:33
    stavi a écrit : 03 août 2020, 21:11
    Je suis furieux mais comme pas possible, ça va prendre des mois oui , je l'avais prédit , plus de stock , faut fabriquer à l'étranger , Octobre si on a de la chance , et encore . :twisted: :evil: , en attendant je n'ai plus netflix et prime vidéo vu que j'ai résilié croyant que j'allais la recevoir assez vite .

    Je pense qu'ils ont des stocks énormes de pop mais ils ont été pris de cours pour l'engouement sur la delta.

    Concernant Netflix et Prime, pour moi c'est lié à ton abo et pas à la freebox.
    Perso, le menu netflix est apparu avant que je ne recoive la delta.
    Tu as essayé d'activer netflix dans ton espace perso pour voir si ca marche avec ta révo?
    Je ne peux pas réactiver prime vidéo sinon je vais payer le mois complet ou les mois entier même si je recois la delta , il faudra attendre la fin du mois payé pour réactiver sur la delta.

    J'avais netflix sur la révolution , je n'ai rien sur l'espace abonné car il se met à jour quand on recoit la delta , il y'a juste résilier , ce que j'ai fait , j'avais du l'activer sur le site de netflix , maintenant que j'ai résilié , j'ai juste la case réactiver l'abonnement sur la révolution et le site , ce que je ne veux pas , puisque je veux l'activer sur la delta.
  • Voilà j'ai reçu le même mail que vous 😔. Commande effectuée le 31 juillet à 10h.
    Il va falloir attrendre.
  • Cobratylor a écrit : 04 août 2020, 08:25 Voilà j'ai reçu le même mail que vous 😔. Commande effectuée le 31 juillet à 10h.
    Il va falloir attrendre.
    Oui c'est chiant 😔 mais moi je ne comprends pas je l'ai fait le 21 a 17h environ et bien je n'ai pas reçu l'email 🤔🤔
  • nakasacu a écrit:
    > [quote=Cobratylor post_id=139963 time=1596522354 user_id=39470]
    > Voilà j'ai reçu le même mail que vous 😔. Commande effectuée le 31 juillet à
    > 10h.
    > Il va falloir attrendre.
    > [/quote]
    >
    > Oui c'est chiant 😔 mais moi je ne comprends pas je l'ai fait le 21 a 17h
    > environ et bien je n'ai pas reçu l'email 🤔🤔


    Salut nakasacu,
    je n'ai pas, non plus, reçu le fameux mail de free qui indique d'attendre plusieurs semaines.
    Commandé, comme toi, le 21 juillet.
    Peut-être que ce sont les commandes à partir du 22 juillet qui sont concernées par ce mail de free ?
  • Leche86 a écrit : 04 août 2020, 08:44 nakasacu a écrit:
    >
    Cobratylor a écrit : 04 août 2020, 08:25 > Voilà j'ai reçu le même mail que vous 😔. Commande effectuée le 31 juillet à
    > 10h.
    > Il va falloir attrendre.
    >
    >
    > Oui c'est chiant 😔 mais moi je ne comprends pas je l'ai fait le 21 a 17h
    > environ et bien je n'ai pas reçu l'email 🤔🤔


    Salut nakasacu,
    je n'ai pas, non plus, reçu le fameux mail de free qui indique d'attendre plusieurs semaines.
    Commandé, comme toi, le 21 juillet.
    Peut-être que ce sont les commandes à partir du 22 juillet qui sont concernées par ce mail de free ?
    Bien c'est ce que je me dit on vas voir aujourd'hui ce que sa dit sur l'espace abonné
  • [quote=Leche86 post_id=139967 time=1596523476 user_id=39263]
    nakasacu a écrit:
    > [quote=Cobratylor post_id=139963 time=1596522354 user_id=39470]
    > Voilà j'ai reçu le même mail que vous 😔. Commande effectuée le 31 juillet à
    > 10h.
    > Il va falloir attrendre.
    > [/quote]
    >
    > Oui c'est chiant 😔 mais moi je ne comprends pas je l'ai fait le 21 a 17h
    > environ et bien je n'ai pas reçu l'email 🤔🤔


    Salut nakasacu,
    je n'ai pas, non plus, reçu le fameux mail de free qui indique d'attendre plusieurs semaines.
    Commandé, comme toi, le 21 juillet.
    Peut-être que ce sont les commandes à partir du 22 juillet qui sont concernées par ce mail de free ?
    [/quote]Ce sont les commandes à partir du 23 qui sont impactées, ce qui veut dire à mon sens que nous serons livrés dans quelques jours ou tout du moins notifiés :?:
  • Ok
  • Bonjour, commande aussi le 21 et je n'ai pas non plus reçu de mail de la part de Free. J'espère que c'est bon signe :)
  • Commande effectuée le 21/07 matin et je n'ai pas reçu le fameux mail de free
  • Migration depuis V6 vers Delta + Pop (+HDD) demandée le 17/07 à 20h.
    Mail de confirmation reçu dans la foulée.
    Mise à jour du suivi de commande dans l'espace abonné "colis en préparation" le 29/07

    Hier soir, un numéro de suivi est apparu dans mon suivi de commande ! Colis en cours de livraison aujourd'hui !! :D
    J'ai même reçu le mail de Netflix pour l'’inscription.
    Par contre aucun mail/SMS de Chronopost. Heureusement que je vérifie mon espace abonné 15 fois par jour !
    Donc pour ceux qui attendent des nouvelles de Chronopost/UPS : allez plutôt sur votre espace abonné ;)
  • nakasacu a écrit : 04 août 2020, 08:48
    Leche86 a écrit : 04 août 2020, 08:44 nakasacu a écrit:
    >
    >
    > Oui c'est chiant 😔 mais moi je ne comprends pas je l'ai fait le 21 a 17h
    > environ et bien je n'ai pas reçu l'email 🤔🤔


    Salut nakasacu,
    je n'ai pas, non plus, reçu le fameux mail de free qui indique d'attendre plusieurs semaines.
    Commandé, comme toi, le 21 juillet.
    Peut-être que ce sont les commandes à partir du 22 juillet qui sont concernées par ce mail de free ?
    Bien c'est ce que je me dit on vas voir aujourd'hui ce que sa dit sur l'espace abonné
    Slt je suis du 23/07 et j'ai reçu l'email
    si vous êtes du 21 et pas d'email , c'est bon pour vous obligé 👍
    Dire que j'ai hésité 2 jours 😂😂😂
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • JT73 a écrit:
    > Commande effectuée le 21/07 matin et je n'ai pas reçu le fameux mail de
    > free
    Hello,
    même situation.
    Cdt
  • Bonjour,
    Pareil: Commande du 21/7 et pas d'email.
    Le conseiller m'avait parlé à l'époque de 1 à 2 semaines de délai.
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • stratdogs a écrit : 04 août 2020, 10:14
    nakasacu a écrit : 04 août 2020, 08:48
    Bien c'est ce que je me dit on vas voir aujourd'hui ce que sa dit sur l'espace abonné
    Slt je suis du 23/07 et j'ai reçu l'email
    si vous êtes du 21 et pas d'email , c'est bon pour vous obligé 👍
    Dire que j'ai hésité 2 jours 😂😂😂
    😂😂 J'ai failli pas pouvoir la prendre mes parents ne voulais pas c'est pas moi encore qui s'occupe de internet 😂😂
  • J'espère vraiment que le service va reprendre une fluidité dans ses livraisons, pour ce qui est du mail je le confirme c'est bien ceux qui ont commandés le 23, moi je ne suis pas concerné l'ayant commandé le 21, malheureusement je n'ai plus internet depuis 6 jours :?
  • fbx25788379 a écrit : 04 août 2020, 10:54 J'espère vraiment que le service va reprendre une fluidité dans ses livraisons, pour ce qui est du mail je le confirme c'est bien ceux qui ont commandés le 23, moi je ne suis pas concerné l'ayant commandé le 21, malheureusement je n'ai plus internet depuis 6 jours :?
    Ha merde j'espère que sa vas aller vite pour toi
  • Bonjour, j'ai passé commande le 22 au soir, et j'ai reçu le mail pour le délai de livraison rallongé. Ceci dit on peut voir sur le suivi des commandes que les livraisons ont un peu progressé hier, il y en a même eu pour des inscrits des 21, 22 et 23 juillet. Donc pour ceux là, rien n'est perdu, l'envoie du mail ou non n'est pas un gage de livraison fiable à 100%, mais sans doute plutôt pour limiter les appels au service client, de ceux qui n'auront pas la chance de bénéficier du stock de server Delta disponible.
  • Pour ma part, nouvel abonnement le 23, rendez-vous technicien le 30 et là box n’est toujours pas partie. J’ai évidement plus de connexion ni de télé donc j’espère vraiment que ça va bouger et vite !!!
    Le service client est incapable de donner quoi que ce soit comme délais. Ma patience s’amenuise...
  • Bonjour
    Moi demande de migration le 21/07 a 16h
    Rien ne bouge :(
    J ai tel a free le GA m'a juste dit de patienter et qu il remonte ma demande
    Et il a pas connaissance des mails que les gens reçoivent pour les retards moi je l ai pas reçu pour l instant
  • Migration effectuée le 21 juillet a 9h et pas de mail me demandant de patienter encore
    Modifié en dernier par Casimfred le 04 août 2020, 12:14, modifié 1 fois.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison