Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Petitvieux a écrit:
    > nakasacu a écrit:
    > > [quote=Leche86 post_id=139724 time=1596226661 user_id=39263]
    > > Beaucoup d’attente chez beaucoup de monde !
    > >
    > > J’espère qu'il ne viendra jamais à l'idee de Xavier Niel ou des équipes de
    > > Free de se lancer dans la distribution d'eau potable ou dans les denrées
    > > périssables car sinon, nombreux seront les déshydratés et les morts de faim
    > > 🤣🤣
    > > [/quote]
    > >
    > > 🤣😂🤣😂
    > Combien sommes nous, inscrits sur ce site, par rapport au nombre total des commandes.
    > Il faut relativiser et être patient, j'ai personnellement passé commande avec DD et
    > répéteur le 23/7 vers 11h, le délai ne devrait plus être long.
    > Bon courage.
    Moi aussi le 23/07, j'ai misé sur 10/11jrs alors demain ou après demain 🤭
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • stratdogs a écrit : 02 août 2020, 13:37 Petitvieux a écrit:
    > nakasacu a écrit:
    > >
    Leche86 a écrit : 31 juillet 2020, 22:17 > > Beaucoup d’attente chez beaucoup de monde !
    > >
    > > J’espère qu'il ne viendra jamais à l'idee de Xavier Niel ou des équipes de
    > > Free de se lancer dans la distribution d'eau potable ou dans les denrées
    > > périssables car sinon, nombreux seront les déshydratés et les morts de faim
    > > 🤣🤣
    > >
    > >
    > > 🤣😂🤣😂
    > Combien sommes nous, inscrits sur ce site, par rapport au nombre total des commandes.
    > Il faut relativiser et être patient, j'ai personnellement passé commande avec DD et
    > répéteur le 23/7 vers 11h, le délai ne devrait plus être long.
    > Bon courage.
    Moi aussi le 23/07, j'ai misé sur 10/11jrs alors demain ou après demain 🤭
    Vous êtes très optimiste sur les délais :lol:
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • stratdogs a écrit:
    > Petitvieux a écrit:
    > > nakasacu a écrit:
    > > > [quote=Leche86 post_id=139724 time=1596226661 user_id=39263]
    > > > Beaucoup d’attente chez beaucoup de monde !
    > > >
    > > > J’espère qu'il ne viendra jamais à l'idee de Xavier Niel ou des équipes de
    > > > Free de se lancer dans la distribution d'eau potable ou dans les denrées
    > > > périssables car sinon, nombreux seront les déshydratés et les morts de faim
    > > > 🤣🤣
    > > > [/quote]
    > > >
    > > > 🤣😂🤣😂
    > > Combien sommes nous, inscrits sur ce site, par rapport au nombre total des
    > commandes.
    > > Il faut relativiser et être patient, j'ai personnellement passé commande avec DD
    > et
    > > répéteur le 23/7 vers 11h, le délai ne devrait plus être long.
    > > Bon courage.
    > Moi aussi le 23/07, j'ai misé sur 10/11jrs alors demain ou après demain 🤭


    Je pense que vous êtes très loin de ce qui se passe en ce moment , à savoir que Free est dans l'incapacité de livrer les delta depuis 12 jours , donc plus aucun stock , c'est logique , ensuite il va falloir commander et fabriquer ces delta , ce qui va prendre du temps et je doute que la fabrication se fasse en France . Il faudra alors un délai supplémentaires pour que ces box soient livré au siège de free , ce qui peut prendre des semaines vu la situation actuelle , ensuite les préparer et les livrer , en clair , je prédis des livraisons courant septembre voir début octobre et pas avant.
  • Bjr,

    Soyez patients. Je faits partie des premiers servis et je suis heureux. ;)

    Au prix de l'offre, y a du monde qui s'est jeté dessus.

    La Pop marche assez bien et sera sans doute rapidement stable. (Ils n'ont que Okee à gérer)

    Le Geek que je suis se régale avec le serveur Delta.

    Mon down moyen a été multiplié par trois et mon Up par 15.

    cdt
  • @jiffreul et @tellaki (orthographe sans doute erroné) : merci pour vos réponses ! J'ignorais que certains enregistrements étaient protégés .. en fait, ça correspond à mon anciennement abonnement Canal et à M6 ... bon à savoir !

    et pour la mini K, okay, je la garde. On verra bien comment la reconnecter.

    Pour les enregistrements sur Pop ou DD, bizarre ! J'espère que Free va rapidement régler ce souci :-)
    les films que j'ai récupérés sont illisibles sur mon ordi (mais une fois sur DD externe ou Clé USB et branchés sur la box pas de souci). Disons, que je peux les lire, mes la langue originale et le doublage se superposent..

    Je suis patiente, je vois que Free a pris du retard. Je pars sur 3 semaines comme ça je me dis que ça sera une bonne surprise si elle arrive avant le 20 août ! :D
  • stavi a écrit:
    > stratdogs a écrit:
    > > Petitvieux a écrit:
    > > > nakasacu a écrit:
    > > > > [quote=Leche86 post_id=139724 time=1596226661 user_id=39263]
    > > > > Beaucoup d’attente chez beaucoup de monde !
    > > > >
    > > > > J’espère qu'il ne viendra jamais à l'idee de Xavier Niel ou des
    > équipes de
    > > > > Free de se lancer dans la distribution d'eau potable ou dans les
    > denrées
    > > > > périssables car sinon, nombreux seront les déshydratés et les morts de
    > faim
    > > > > 🤣🤣
    > > > > [/quote]
    > > > >
    > > > > 🤣😂🤣😂
    > > > Combien sommes nous, inscrits sur ce site, par rapport au nombre total des
    > > commandes.
    > > > Il faut relativiser et être patient, j'ai personnellement passé commande
    > avec DD
    > > et
    > > > répéteur le 23/7 vers 11h, le délai ne devrait plus être long.
    > > > Bon courage.
    > > Moi aussi le 23/07, j'ai misé sur 10/11jrs alors demain ou après demain 🤭
    >
    >
    > Je pense que vous êtes très loin de ce qui se passe en ce moment , à savoir que Free
    > est dans l'incapacité de livrer les delta depuis 12 jours , donc plus aucun stock ,
    > c'est logique , ensuite il va falloir commander et fabriquer ces delta , ce qui va
    > prendre du temps et je doute que la fabrication se fasse en France . Il faudra alors
    > un délai supplémentaires pour que ces box soient livré au siège de free , ce qui peut
    > prendre des semaines vu la situation actuelle , ensuite les préparer et les livrer ,
    > en clair , je prédis des livraisons courant septembre voir début octobre et pas
    > avant.

    je pense personnellement que ça peut aller beaucoup plus vite
    les box sont commandées par mail en quelques secondes , fabriquées à la chaine par des petites mains étrangère (malheureusement .... :oops: )à raison de plusieurs centaines par jour, et expédiées fissa par avion cargo pour arriver le plus vite possible dans nos petits salons d'européens privilégiés ... pas d'inquiétude, Xavier gère tout ça .... malgré le corona et toutes ses contraintes, il y a de gros sous en jeu ! je souligne que je fais partie de ces européens privilégiés et que j’attends aussi mon nouveau jouet avec impatience :roll:
  • Ptdr 🤭
    Trop bon le com 😂😂😂
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • J'ai comme l'impression que la Delta + pop player a vraiment relancé l'intérêt de la Delta ?
  • Mail d’UPS ce matin. Livraison le 05/08. Plus que deux jours à attendre.
    Pour rappel, demande d’échange de ma V6 le 18/07.
  • Bonjour à tous,

    Ma freebox vient d'être expédié ! Normalement à partir de demain je serai servi 😁
    Pour résumer:
    07/07/2020: Abonnement Delta + Pop (Fibre)
    20/07/2020: Mail confirmation
    21/07/2020: Choix parmi les propositions de rendez vous
    01/08/2020: Raccordement par technicien fibre
    03/08/2020: Expédition freebox
    04/08/2020: Réception Freebox ???

    Petite coupure d'internet entre le 1er et le 4 août mais bon ça vaut le coup 😋
    Courage à ceux qui sont toujours dans l'attente 💪
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné fibre - Paris)
    Etape 1 : Paiement du Player effectué le 05/12
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • saman11 a écrit : 03 août 2020, 11:00 Bonjour à tous,

    Ma freebox vient d'être expédié ! Normalement à partir de demain je serai servi 😁
    Pour résumer:
    07/07/2020: Abonnement Delta + Pop (Fibre)
    20/07/2020: Mail confirmation
    21/07/2020: Choix parmi les propositions de rendez vous
    01/08/2020: Raccordement par technicien fibre
    03/08/2020: Expédition freebox
    04/08/2020: Réception Freebox ???

    Petite coupure d'internet entre le 1er et le 4 août mais bon ça vaut le coup 😋
    Courage à ceux qui sont toujours dans l'attente 💪
    Cool content pour toi👍
    Pour une migration delta/ pop , même si je suis pressée,ont peut attendre ont n'a internet 😁
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Migration depuis V6 vers Delta + Pop (+HDD) demandée le 17/07 à 20h.
    Mail de confirmation reçu dans la foulée.
    Mise à jour du suivi de commande dans l'espace abonné "colis en préparation" le 29/07
    Depuis, pas de nouvelle... :cry: :cry:
  • Je me suis abonné à l'offre le 21/07, j'ai reçu une notification comme quoi ma box était prête et étiquetée le 24/07 puis le technicien est venu le 29/07 mettre la fibre.. Depuis 5 jours je me retrouve sans internet et malheureusement j'ai appelé le service free "Votre box reste en préparation à ce jour" ça devient long et très embêtant pour le télétravail.. A ce jour tjrs pas d'envois.. :|
  • Toujours "colis en cours de préparation" pour une souscription fibre Delta pop le 10/07 (câblé le 29/07) :cry: Ticket ouvert mais ça commence a faire long je trouve...
    Mon forfait tél m'aide pour le télétravail mais ça ne durera qu'un temps, mon quota chute sévèrement chaque jour...
  • califlo91 a écrit : 03 août 2020, 12:20 Migration depuis V6 vers Delta + Pop (+HDD) demandée le 17/07 à 20h.
    Mail de confirmation reçu dans la foulée.
    Mise à jour du suivi de commande dans l'espace abonné "colis en préparation" le 29/07
    Depuis, pas de nouvelle... :cry: :cry:
    je crois que de tout ceux qui ont migré ce jour là, à cette heure là, tu est le seul à n'avoir rien reçu!
    Dis toi que ça fait de toi quelqu'un de spécial. :lol:

    Sinon, pour les nouveaux abonnés, c'est chaud là quand même!!! Bienvenu chez Free!! C'est bien, mais faut être patient!
    Freebox Delta + Player POP
  • Hello
    Je viens de recevoir un mail de Chronopost à l'instant colis pris en charge :D
    Pour info, migration delta pop demandée le 23 juillet à 13H00.

    Plus c'est long plus c'est bon ;)
  • pops50 a écrit : 03 août 2020, 16:37 Hello
    Je viens de recevoir un mail de Chronopost à l'instant colis pris en charge :D
    Pour info, migration delta pop demandée le 23 juillet à 13H00.

    Plus c'est long plus c'est bon ;)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    tu as de la chance moi je l'ai fait le 21 toujours rien petit question tu as pris que la delta et la pop ou tu as pris le répéteur
  • pops50 a écrit : 03 août 2020, 16:37 Hello
    Je viens de recevoir un mail de Chronopost à l'instant colis pris en charge :D
    Pour info, migration delta pop demandée le 23 juillet à 13H00.

    Plus c'est long plus c'est bon ;)
    Ça fait toujours plaisir de voir ça lorsque des gens ayant fait leur demande de migration avant le 23 n'ont toujours pas été notifiés de l'expédition de leur colis... Merci Free :mrgreen:
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • jiffreui a écrit : 03 août 2020, 16:18
    califlo91 a écrit : 03 août 2020, 12:20 Migration depuis V6 vers Delta + Pop (+HDD) demandée le 17/07 à 20h.
    Mail de confirmation reçu dans la foulée.
    Mise à jour du suivi de commande dans l'espace abonné "colis en préparation" le 29/07
    Depuis, pas de nouvelle... :cry: :cry:
    je crois que de tout ceux qui ont migré ce jour là, à cette heure là, tu est le seul à n'avoir rien reçu!
    Dis toi que ça fait de toi quelqu'un de spécial. :lol:

    Sinon, pour les nouveaux abonnés, c'est chaud là quand même!!! Bienvenu chez Free!! C'est bien, mais faut être patient!
    J'en ai de la chance !! :lol:
  • nakasacu a écrit:
    > [quote=pops50 post_id=139887 time=1596465462 user_id=38985]
    > Hello
    > Je viens de recevoir un mail de Chronopost à l'instant colis pris en charge
    > :D
    > Pour info, migration delta pop demandée le 23 juillet à 13H00.
    >
    > Plus c'est long plus c'est bon ;)
    > [/quote]
    >
    > ------------------------------------------------------------------------------------------------
    > tu as de la chance moi je l'ai fait le 21 toujours rien petit question tu
    > as pris que la delta et la pop ou tu as pris le répéteur

    J'ai pris la Delta+pop+répéteur
    Sinon chez FREE suite à différente mutations, j'ai eu le modem Sagem, la V4 , la V5, la révolution et 2 Mini 4K une R1 et une R2 et entre la Rév et les deux Mini 4K, j'ai testé la LB3 et la LB4 chez ORANGE.

    Je vais pouvoir enfin tester l'agrégation 4G en attendant patiemment la fibre dans ma cambrousse
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison