Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Pausecafe51 a écrit : 27 juillet 2020, 21:38 Bonjour. Je vais recevoir boxe delta et player pop demain et j'aimerai savoir si je dois rendre le boîtier fibre optique que j'ai eu en février
    Merci
    Oui, tout est inclus avec la delta
  • C'est bien ce que j'avais compris , mais avec l'assistance où j'ai poser la question on l'a dit de la garder , je ne suis plus sur du coup
  • yoyo173fr a écrit : 27 juillet 2020, 18:15 wow vous avez vu, les migrations delta/pop ont dépassé les migrations pop sur ce site.

    Si c'est une tendance globale, ils vont relancer sérieusement l'adoption de leur delta
    Bon faut dire aussi que payer 480€ pour avoir un player, ça freinait pas mal de monde, moi le premier :evil:
    Migration Révolution -> Delta + Pop + DD + Repeteur
    Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
    Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
    Expéditié le : 27/07/2020
    Réception le : 28/07/2020
  • Bonjour
    Demande de migration Delta + Pop + répéteur le 17 vers 18h30
    Expédié aujourd'hui 2(7,/7) via Chronopost et point relai
    Arrivée prévue le 28/7 entre 8h et 13h 🙂
    A suivre
  • thgir63 a écrit:
    > [quote=Pausecafe51 post_id=139248 time=1595878730 user_id=38997]
    > Bonjour. Je vais recevoir boxe delta et player pop demain et j'aimerai
    > savoir si je dois rendre le boîtier fibre optique que j'ai eu en février
    > Merci
    > [/quote]Oui, tout est inclus avec la delta
    Bonjour , dans l'assistance on me dit le rendre , il est compris avec ou pas merxo
  • Pausecafe51 a écrit:
    > thgir63 a écrit:
    > > [quote=Pausecafe51 post_id=139248 time=1595878730 user_id=38997]
    > > Bonjour. Je vais recevoir boxe delta et player pop demain et j'aimerai
    > > savoir si je dois rendre le boîtier fibre optique que j'ai eu en février
    > > Merci
    > > [/quote]Oui, tout est inclus avec la delta
    > Bonjour , dans l'assistance on me dit le rendre , il est compris avec ou pas merxo
    Pardon on me dit de ne pas le rendre
    Merci
  • Finalement, date de livraison avancée à demain !
  • Demande de migration depuis la révolution faite dans la nuit du 17 au 18. Mail de confirmation dans la foulée. Mise à jour de l'étape 5 faite le 27 en fin de journée avec numéro de suivi Chronopost. Je précise que je n'ai reçue aucun mail de Chronopost.
    Finalement, l'ordre des commandes à l'air d'être plutôt respecté de la part de FREE.
  • Bonjour ,
    je suis désolée si je n'ai pas été claire.
    Avec l'assistance free on me dit de garder le boîtier noir de fibre optique lors de la migration Freebox revolution vers delta + pop et de ne garder que le câble blanc jarretière . Et sur le papier on me dit de le rendre
    Merci a vous
  • Pausecafe51 a écrit : 28 juillet 2020, 01:43 je suis désolée si je n'ai pas été claire.
    Avec l'assistance free on me dit de garder le boîtier noir de fibre optique lors de la migration Freebox revolution vers delta + pop et de ne garder que le câble blanc jarretière . Et sur le papier on me dit de le rendre
    Merci a vous
    Je confirme, tu peux tout rendre !
    Dans le doute, j'avais juste gardé le câble optique (jarretière blanche) et rendu seulement le boitier noir (ONU), mais dans le colis, la Delta a bien le connecteur fibre déjà inséré (replacement de l'ONU donc) et un nouveau câble optique est fourni...
  • Je confirme aussi, le boîtier noir ne te servira plus, je l'ai mis dans le carton de la révo pour l'échange.

    Et la Delta est installée et fonctionnelle depuis samedi dernier.

    A+
  • Bonjour,
    Mon conseiller m'a demandé de garder jarretière et connecteur optique et de ne renvoyer que le module noir (ONU), avec la V6...
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Hello,

    Dans mon suivi sur mon espace abonné j ai freebox expédiée le 27/07 avec le numéro de suivi ...

    Par contre sur le suivi Chronopost il est indiqué colis prêt chez l expéditeur depuis hier (27/7) 9h30 ...

    Donc ça stagne ... quelqu’un a été confronté à la même situation ? Ça a mis combien de temps pour se débloquer ?

    Bon courage à tous !
  • Bigben8 a écrit : 28 juillet 2020, 08:35 Hello,

    Dans mon suivi sur mon espace abonné j ai freebox expédiée le 27/07 avec le numéro de suivi ...

    Par contre sur le suivi Chronopost il est indiqué colis prêt chez l expéditeur depuis hier (27/7) 9h30 ...

    Donc ça stagne ... quelqu’un a été confronté à la même situation ? Ça a mis combien de temps pour se débloquer ?

    Bon courage à tous !
    C'est vrai c'est bizarre. Moi j'ai reçu un mail de chronopost hier à 18h54 m'indiquant une livraison prévue aujourd'hui en point relais ce matin.
    A l'heure actuelle, il est en cours de livraison
    Freebox Delta/Pop fibre
    Down 323 mb/s
    Up 120 mb/s
  • pierrotlagneau a écrit : 28 juillet 2020, 08:59
    Bigben8 a écrit : 28 juillet 2020, 08:35 Hello,

    Dans mon suivi sur mon espace abonné j ai freebox expédiée le 27/07 avec le numéro de suivi ...

    Par contre sur le suivi Chronopost il est indiqué colis prêt chez l expéditeur depuis hier (27/7) 9h30 ...

    Donc ça stagne ... quelqu’un a été confronté à la même situation ? Ça a mis combien de temps pour se débloquer ?

    Bon courage à tous !
    C'est vrai c'est bizarre. Moi j'ai reçu un mail de chronopost hier à 18h54 m'indiquant une livraison prévue aujourd'hui en point relais ce matin.
    A l'heure actuelle, il est en cours de livraison
    Ah super enfin !!! :D
    Freebox Delta + Player POP
  • J'ai eu le mm souci, je pense qu'il rafraichisse leur page moins souvent que UPS, pour moi ça a été le 23/07 a 20h -> prêt chez l'expéditeur
    Le 24 vers 7h -> prise en charge par Chronopost dans les entrepôts a massy
    25 vers 8h30 -> pris en charge dans ma ville
    Livraison dans la foulée.
  • jiffreui a écrit : 28 juillet 2020, 09:32
    pierrotlagneau a écrit : 28 juillet 2020, 08:59

    C'est vrai c'est bizarre. Moi j'ai reçu un mail de chronopost hier à 18h54 m'indiquant une livraison prévue aujourd'hui en point relais ce matin.
    A l'heure actuelle, il est en cours de livraison
    Ah super enfin !!! :D
    Yes ;)
    j'ai tout emballé hier soir dans le carton d'origine avec tous les câbles et accessoires.
    y'a ce qu'il faut en câble justement (xdsl, ethernet, adaptateur pour téléphone)?
    Freebox Delta/Pop fibre
    Down 323 mb/s
    Up 120 mb/s
  • Romano38 a écrit : 28 juillet 2020, 00:43 Demande de migration depuis la révolution faite dans la nuit du 17 au 18. Mail de confirmation dans la foulée. Mise à jour de l'étape 5 faite le 27 en fin de journée avec numéro de suivi Chronopost. Je précise que je n'ai reçue aucun mail de Chronopost.
    Finalement, l'ordre des commandes à l'air d'être plutôt respecté de la part de FREE.
    Pas vraiment : moi, demande le 17 vers 20h (mail de confirmation dans la foulée aussi) et RIEN ne bouge dans mon suivi de commande.

    69 commandes expédiées sur 67 confirmées : je fais partie de ces 2 là !!! La chance !
  • pierrotlagneau a écrit : 28 juillet 2020, 09:46 Yes ;)
    j'ai tout emballé hier soir dans le carton d'origine avec tous les câbles et accessoires.
    y'a ce qu'il faut en câble justement (xdsl, ethernet, adaptateur pour téléphone)?
    Moi je suis en fibre, donc j'avais la jarretière fibre et pas de câble xdsl.
    J'avais bien les câbles réseaux, les alimentations.
    Et rien d'autre....
    Pas de câble pour brancher le téléphone, ni de HDMI pour le player.
    Heureusement que j'ai mon sac à câbles divers dans le garage....
    Freebox Delta + Player POP
  • jiffreui a écrit : 28 juillet 2020, 10:14
    pierrotlagneau a écrit : 28 juillet 2020, 09:46 Yes ;)
    j'ai tout emballé hier soir dans le carton d'origine avec tous les câbles et accessoires.
    y'a ce qu'il faut en câble justement (xdsl, ethernet, adaptateur pour téléphone)?
    Moi je suis en fibre, donc j'avais la jarretière fibre et pas de câble xdsl.
    J'avais bien les câbles réseaux, les alimentations.
    Et rien d'autre....
    Pas de câble pour brancher le téléphone, ni de HDMI pour le player.
    Heureusement que j'ai mon sac à câbles divers dans le garage....
    j'avais tout gardé précieusement. j'ai même retrouvé la première télecommande (je l'ai changé 3 fois). j'ai eu aussi un petit coup de chaud pour le câble "péritel" :lol: que j'ai retrouvé dans mon "sac de cable" :lol:
    Freebox Delta/Pop fibre
    Down 323 mb/s
    Up 120 mb/s
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison