Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Mail reçu de Free

    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
    avec Player Pop pour votre ligne FO11******** est en cours d'expédition
    au point relais Chronopost.

    Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
    aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta avec Player Pop
    s'établit désormais au tarif mensuel de 49,99€/mois.

    Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
    relais Chronopost choisi.

    Merci de préparer votre ancien matériel Freebox en l'emballant
    soigneusement dans un colis afin de faciliter la procédure d'échange
    au Chronorelais.

    Vous êtes abonné à l'offre Multi-TV. Merci de conserver le second
    boitier TV ainsi que sa connectique mis à disposition par Free, qui
    continuera de fonctionner avec votre nouvelle Freebox Delta


    Sincères salutations,

    L'équipe Free

    Nous contacter :
    - Par téléphone au 3244 (appel inclus depuis votre ligne Freebox ;
    depuis un autre opérateur, se référer à sa grille tarifaire)
    - Via notre site d'assistance : http://www.free.fr/assistance/


    le truc qui me gêne est que je passe au nouveau tarif à partir de maintenant alors même que je n ai pas reçu la Box...
    Delta + Player FLOP
  • Je devais recevoir lundi prochain ma box via UPS, finalement elle est arrivée ce matin (RAPIDE !!)
    La mise en service un peu laborieuse (surtout le répéteur Wifi) mais tout fonctionne à présent. J'attends de pouvoir créer un compte Netflix et Amazon.
  • Bon tout à l'air de fonctionner correctement par contre 2 choses.
    - toujours pas accès à netflix et amazon prime
    - cette option viens de s'afficher sur mon compte, erreur? ou pas?
    Fichiers joints
    free.jpg
    free.jpg (31.86 Kio)
    Vu 4688 fois
  • pat33 a écrit:
    > Bon tout à l'air de fonctionner correctement par contre 2 choses.
    > - toujours pas accès à netflix et amazon prime
    > - cette option viens de s'afficher sur mon compte, erreur? ou pas?


    J'ai la même sauf que quand tu valide tu passe à 15.99€
  • refmax a écrit:
    > pat33 a écrit:
    > > Bon tout à l'air de fonctionner correctement par contre 2 choses.
    > > - toujours pas accès à netflix et amazon prime
    > > - cette option viens de s'afficher sur mon compte, erreur? ou pas?
    >
    >
    > J'ai la même sauf que quand tu valide tu passe à 15.99€

    OK merci pour l'info, je viens de recevoir le mail Netflix, c'est déjà ça :D
  • pat33 a écrit : 24 juillet 2020, 19:46 - toujours pas accès à netflix et amazon prime
    Je n'ai toujours pas reçu mes nouvelles Freebox (Delta et player Pop) qui devraient arriver lundi. Par contre sur mon compte, j'ai déjà la possibilité de migrer Netflix et passer mon compte Amazon en version "Prime".

    J'ai donc fait le nécessaire et tout est OK : Netflix facturé par Free maintenant (et plus par CB) et Amazon Prime OK aussi...
  • C'est pas juste :evil: pourquoi ceux qui on commandé le 20 juillet sont servi avant ceux qui ont commandé le 17 juillet :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    :oops: dans un sens ca me laisse le weekend pour retrouver ce foutu boitier femtocell :roll:
    Migration Révolution -> Delta + Pop + DD + Repeteur
    Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
    Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
    Expéditié le : 27/07/2020
    Réception le : 28/07/2020
  • Grosse déception.
    Le serveur delta rien a dire.
    Mon debit a même doublé!!

    Mais le player pop....
    C'est la misère !!!
    Les menus sont mal pensé.
    Difficile de s'y retrouver.

    J'ai toujours pas trouvé comment créer un enregistrement récurrent....
    Mon player révolution me manque déjà !!!
    Freebox Delta + Player POP
  • jiffreui a écrit : 24 juillet 2020, 23:48 Grosse déception.
    Le serveur delta rien a dire.
    Mon debit a même doublé!!

    Mais le player pop....
    C'est la misère !!!
    Les menus sont mal pensé.
    Difficile de s'y retrouver.

    J'ai toujours pas trouvé comment créer un enregistrement récurrent....
    Mon player révolution me manque déjà !!!
    j’ai bien peur que ça me fasse pareil...
    9 ans d interface avec la player V6...
    le changement risque d être pas facile au début
    Delta + Player FLOP
  • mnms13 a écrit : 25 juillet 2020, 00:50
    jiffreui a écrit : 24 juillet 2020, 23:48 Grosse déception.
    Le serveur delta rien a dire.
    Mon debit a même doublé!!

    Mais le player pop....
    C'est la misère !!!
    Les menus sont mal pensé.
    Difficile de s'y retrouver.

    J'ai toujours pas trouvé comment créer un enregistrement récurrent....
    Mon player révolution me manque déjà !!!
    j’ai bien peur que ça me fasse pareil...
    9 ans d interface avec la player V6...
    le changement risque d être pas facile au début
    Le changement quand il apporte de bonne chose ca va.

    Mais la, c'est de la régression !
    Plus de récurrence d'enregistrement.
    Des manips pas possible pour accéder au différend menu.
    Un ecran noir de 4 secondes entre chaque changement de chaine.
    Des bugs d'affichage et de démarrage.

    Free va devoir vite réagir !! Cest pas possible !
    Freebox Delta + Player POP
  • jiffreui a écrit:
    > [quote=mnms13 post_id=138944 time=1595631052 user_id=1375]
    >
    >
    > j’ai bien peur que ça me fasse pareil...
    > 9 ans d interface avec la player V6...
    > le changement risque d être pas facile au début
    > [/quote]
    > Le changement quand il apporte de bonne chose ca va.
    >
    > Mais la, c'est de la régression !
    > Plus de récurrence d'enregistrement.
    > Des manips pas possible pour accéder au différend menu.
    > Un ecran noir de 4 secondes entre chaque changement de chaine.
    > Des bugs d'affichage et de démarrage.
    >
    > Free va devoir vite réagir !! Cest pas possible !

    C'est le début, le temps pour eux d'avoir des retours. Moi j'aimerai pourvoir personnaliser mon bouquet, alors j'ai fait un retour par email.
    il est clair que pour le moment c'est pas génial mais c'est un outils encore jeune.
  • Migration freebox Delta pop pour remplacer la v6 commandé le 17 juillet à 19h par UPS et arrive lundi 27 :D
  • Comme prévu, Chronopost va me faire chier...
    Colis arrivée dans la région ( 10 km de chez moi )mais non plus simple pour eux de pas travailler le samedi :

    "6h34 : Montpellier CHRONOPOST
    Livraison prévue lundi prochain"

    J'avais pris un point relais exprès pour pouvoir y accéder du lundi au dimanche, enfin bon, c'est pas très grave, ça reporte légèrement la mise en place du joujou.

    Bon weekend a tous
  • Bonjour,

    Le delta et le lecteur pop etant en envoi, j'ai reçu le mail de free m'indiquant le changement d'abonnement.
    J'ai donc pu faire les modifications nécessaires pour mon compte Netflix et Amazon.
    Par contre je n'ai rien vu concernant Cafeyn. Est-ce que ce service est inclu dans l'offre delta + pop ou seulement avec l'offre delta + devialet ?
  • Amazon et Netflix ok pour moi mais toujours pas Cafeyn qui est normalement inclus je pense...
  • pat33 a écrit : 25 juillet 2020, 09:44 Amazon et Netflix ok pour moi mais toujours pas Cafeyn qui est normalement inclus je pense...
    Idem, OK pour Netflix et Amazon, et en attente pour Cafeyn...
  • Mon joujou est arrivé 8-).
    Je l'attendais pour début de semaine mais Chronopost m'a fait mentir.
    Je l'installe et je vous fais un retour.
    Fichiers joints
    IMG_20200725_145241.jpg
    IMG_20200725_145241.jpg (42.49 Kio)
    Vu 4142 fois
  • :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
    Migration Révolution -> Delta + Pop + DD + Repeteur
    Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
    Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
    Expéditié le : 27/07/2020
    Réception le : 28/07/2020
  • thgir63 a écrit : 25 juillet 2020, 10:32
    pat33 a écrit : 25 juillet 2020, 09:44 Amazon et Netflix ok pour moi mais toujours pas Cafeyn qui est normalement inclus je pense...
    Idem, OK pour Netflix et Amazon, et en attente pour Cafeyn...
    Tout pareil. J'ai contacté le super service client de Free en leur disant que je ne le voyait pas apparaitre dans mon espace abonné. Réponse de l'assistance ... ATTENTION ROULEMENT DE TAMBOURS .......
    :"L’activation de l'offre Cafeyn s'effectue de puis l'Espace Abonné .............blablablabla.
    Ils ne doivent pas lire ce qu'on leur envoi.
    Faut attendre où contacter le service assistance freebox
  • ça m'énerveuuuuuuuuuu : toujours pas d'expédition .... j'en peux plus d'attendre ... snif ...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison