Changer Freebox V5 pour Delta S

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour

    J'envisage de changer de Box passer d'une FreeBox V5 (ca date un peu...) pour la DELTA S.

    J'ai lu qu'elle était beaucoup plus rapide. Or je me pose une question : Le sera t elle forcement quel que soit l'endroit où l'on vit?

    Je m'explique : je n'ai pas la fibre et je pense que dans ma petite ville, il n'y a pas une grande vitesse de connexion. Changer de boitier est il sûr pour changer de vitesse?

    Je suppose que je n'aurais pas la vitesse maximale, mais j'aimerais que ça soit utile.


    Merci pour vos réponses.
  • Bonjour,

    Oui elle est puissante elle est compatible VDSL + 4G, vérifiez si vous avez une antenne 4G Free près de chez vous : https://www.rncmobile.net/map
    Après si votre ligne est trop longue vous serez en ADSL + 4G.
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • Ca tombe vraiment bien, je cherche justement une box un peu plus puissante que celle que j'ai actuellement, surtout pour mon boulot.
    Je vais essayer de m'informer un peu plus sur le sujet et les offres.
    Merci.
    Modifié en dernier par burbigo le 02 janvier 2021, 17:52, modifié 2 fois.
  • D'abord il faut que tu bascules en Fibre, c'est impératif si tu veux profiter de toutes les performances soient 10 Gb/sec. Si tu devais rester en ADSL, je vois pas trop l'intérêt par rapport à ton désir de performances accrues.

    Deux box te permettent d'atteindre ces vitesses , la Delta et la Delta S qui est sans boitier TV (attention pas la ONE qui tourne à 1 Gb/ sec. comme à la concurrence).

    Gain de temps énorme qd tu travailles directement dans un Cloud.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison