439e de pénalité si matériel non restituer et problème confi
Posté : 19 avril 2020, 21:24
Bonjour
Je rencontre un problème
Après ma résiliation j'essaie de retourner le matériel mais tout les points relais refuse de prendre pendant le confinement,
Je reçois ce jour un mail qui m'informe que je serai sanctionner en payant des pénalités si je ne les envoie pas
Mais j'ai fait plusieurs déplacements pour rien
Même la police me voit faire des aller retour plusieurs fois pendant le confinement pour rien
Je rentre toujours avec mon carton
Je n'ai pas les moyens de faire un retour de deux gros cartons par la poste en recommandé
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voici le mail reçu :
Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation
Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6
Je rencontre un problème
Après ma résiliation j'essaie de retourner le matériel mais tout les points relais refuse de prendre pendant le confinement,
Je reçois ce jour un mail qui m'informe que je serai sanctionner en payant des pénalités si je ne les envoie pas
Mais j'ai fait plusieurs déplacements pour rien
Même la police me voit faire des aller retour plusieurs fois pendant le confinement pour rien
Je rentre toujours avec mon carton
Je n'ai pas les moyens de faire un retour de deux gros cartons par la poste en recommandé
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voici le mail reçu :
Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation
Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6