Attente interminable
Posté : 14 avril 2020, 21:10
Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai gardé mon offre delta pour mon nouveau logement... Seulement voilà... Déjà free à laissé ma ligne se faire écraser le 20 février 2020,sout avant mon départ, merci le nouveau locataire Demande de déménagement à free au mois de mars, rendez vous avec France Télécom le 4 avril pour le branchement... Bien sûr avec le confinement personne ne s'est présenté ni ne s'est déplacé pour le raccordement. Sur le site free on me dit attente pour raccordement sur ligne inactive, alors que l'ancien occupant était chez sfr...
Aucun moyen de joindre free, au téléphone le robot me dit d'attendre car je suis en activation et ça raccroche... Sur le site aucun moyen de les contacter, service momentanément indisponible depuis 1 mois...
Je n'en peux plus, je suis soignant et au travail, pas le temps de gérer ces absurdités, mes enfants sont à la maison et n'ont pas d'internet, je ne peux pas me détendre le soir devant mes séries sur des services que je paye pour rien depuis bientôt 3 mois...
Une honte, je ne sais plus quoi faire à part demander à un autre opérateur mais ça me saoule j'aime bien free quand même.
Et bien sûr free me débite mes 40 € chaque mois, alors au lieu d'applaudir branchez moi ma put**n de ligne.
Quel recours pour les contacter, les bouger... Je sais bien que c'est France telecon qui fout le bazar... Mais ça deviens insupportable pour toute ma famille...
Si quelqu'un connaît une astuce pour avoir quelqu'un de chez free sans numéro surtaxé... Ou mieux enfin avoir une connexion
J'ai déménagé et j'ai gardé mon offre delta pour mon nouveau logement... Seulement voilà... Déjà free à laissé ma ligne se faire écraser le 20 février 2020,sout avant mon départ, merci le nouveau locataire Demande de déménagement à free au mois de mars, rendez vous avec France Télécom le 4 avril pour le branchement... Bien sûr avec le confinement personne ne s'est présenté ni ne s'est déplacé pour le raccordement. Sur le site free on me dit attente pour raccordement sur ligne inactive, alors que l'ancien occupant était chez sfr...
Aucun moyen de joindre free, au téléphone le robot me dit d'attendre car je suis en activation et ça raccroche... Sur le site aucun moyen de les contacter, service momentanément indisponible depuis 1 mois...
Je n'en peux plus, je suis soignant et au travail, pas le temps de gérer ces absurdités, mes enfants sont à la maison et n'ont pas d'internet, je ne peux pas me détendre le soir devant mes séries sur des services que je paye pour rien depuis bientôt 3 mois...
Une honte, je ne sais plus quoi faire à part demander à un autre opérateur mais ça me saoule j'aime bien free quand même.
Et bien sûr free me débite mes 40 € chaque mois, alors au lieu d'applaudir branchez moi ma put**n de ligne.
Quel recours pour les contacter, les bouger... Je sais bien que c'est France telecon qui fout le bazar... Mais ça deviens insupportable pour toute ma famille...
Si quelqu'un connaît une astuce pour avoir quelqu'un de chez free sans numéro surtaxé... Ou mieux enfin avoir une connexion