Attente interminable

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    J'ai déménagé et j'ai gardé mon offre delta pour mon nouveau logement... Seulement voilà... Déjà free à laissé ma ligne se faire écraser le 20 février 2020,sout avant mon départ, merci le nouveau locataire :? Demande de déménagement à free au mois de mars, rendez vous avec France Télécom le 4 avril pour le branchement... Bien sûr avec le confinement personne ne s'est présenté ni ne s'est déplacé pour le raccordement. Sur le site free on me dit attente pour raccordement sur ligne inactive, alors que l'ancien occupant était chez sfr...
    Aucun moyen de joindre free, au téléphone le robot me dit d'attendre car je suis en activation et ça raccroche... Sur le site aucun moyen de les contacter, service momentanément indisponible depuis 1 mois...
    Je n'en peux plus, je suis soignant et au travail, pas le temps de gérer ces absurdités, mes enfants sont à la maison et n'ont pas d'internet, je ne peux pas me détendre le soir devant mes séries sur des services que je paye pour rien depuis bientôt 3 mois...
    Une honte, je ne sais plus quoi faire à part demander à un autre opérateur mais ça me saoule j'aime bien free quand même.
    Et bien sûr free me débite mes 40 € chaque mois, alors au lieu d'applaudir branchez moi ma put**n de ligne.
    Quel recours pour les contacter, les bouger... Je sais bien que c'est France telecon qui fout le bazar... Mais ça deviens insupportable pour toute ma famille...
    Si quelqu'un connaît une astuce pour avoir quelqu'un de chez free sans numéro surtaxé... Ou mieux enfin avoir une connexion 😅
  • Bonjour,

    Déjà faire suspendre le prélèvement de l'abonnement de la box puisqu'il n'y a pas de service délivré. Ce que j'ai fait en écrivant un courrier à Free et depuis le mois suivant c'est-à-dire mars plus de prélèvement. En ce moment de confinement j'attends aussi l'installation de la fibre proposée par Free alors que le propriétaire précédent avait l'ADSL avec Bouygues car Free tient à installer la dernière technologie même si je suis le premier dans le quartier et en milieu rural. Résultat depuis le 18/02 un seul technicien s'est déplacé pour déployer un câble fibré de plus de 25m tout en ayant constaté qu'il y avait un blocage dans le fourreau déjà occupé par le câble ADSL. A mon avis ce boulot de passage de câble se fait correctement à deux. Depuis plus de nouvelles, en effet Free fait appel à des techniciens itinérants, mon ticket reste ouvert mais il n'y a plus aucun détail de préciser et nous sommes le 17 avril...J'attends aussi.

    Bon courage.
  • Bonjour, merci pour la réponse.
    Du coup j'ai craqué je suis passé chez sfr, en 48h ma ligne est construite et je devrais recevoir la box dans 2 ou 3 jours... Plus réactif... Dommage pour free, j'aime bien leurs services mais pour le prix et l'attente c'est abusé.
    Bien sur j'ai fait suspendre les prélèvements et demandé le remboursement de mars.

    Problème réglé...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison