Delta ADSL ->fibre, On garde le module ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Hello @ tous
    Dans le cadre d'une migration de l'adsl vers la fibre sur la Delta; on garde le module ADSL ? ca serais embêtant de se retrouver sans rien s'il y a des problèmes sur la ligne fibre... avec la revolution on avais bien les 2; sur la delta c'est pareil ?
    criss
  • Bonsoir
    Oui, j'ai un module XDSL/4G au fond d'un tiroir depuis mon passage en FTTH il y a deux mois.
  • Moi ils me l'ont fait enlever, m'ont dit que cela pourrait causer problèmes si les 2 sont présents dans le Server.

    Attention en sortant le boitier ADSL (l'autre aussi d'ailleurs), le petit ressort qui clipse le tout est particulièrement fragile....

    De toutes façons la ligne ADSL est supprimée lors de ta connexion en fibre, alors qu'il y ait problème ou non sur la fibre, tu ne basculera pas sur ton ancienne ligne ADSL, because y a plus !
  • Quand tu dis yen a plus cad qu'ils coupent tout ?? j'ai testé les 2 bouts de fils restant a l'arrivée dans le garage; il n'y a meme plus le telephone ! c'est normal qu'il desactivent aussi le tel ?
    criss :(
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison