Page 1 sur 1

Validation Inscription freebox

Posté : 08 janvier 2020, 14:31
par sophiefefé
Bonjour,
J'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider.
Voici depuis le 1 Aout 2019 que j'ai appelé freebox pour souscrire un abonnement, des lors reception de codes et meme rdv du technicien. L'histoire aurait pu être magique si seulement tout avait suivi comme cela. Depuis , annulation du rdv, aucune reception de boitier, bloqué a l'etape 3 " validation par france telecom" (depuis 6 MOIS!!!!), multiple appel au technicien free sur un 08... surtaxé ( envole toi petit sous de ma poche a 0.34c la minute oui car le 32 44 vous renvoi dans l'attente d'un mail ou sms ou autre animal mythique ) Reponse generale Madame il faut attendre car votre ligne est saturée.
Langage de barbare pour dire On a pas de solution et arrete de nous appeler. au bout de 2 mois dans l'attente je prend une carte sim chez free pour avoir un minimum de connexion ce qui fait que je survie mais que mon vieux telephone rend l'ame at m'oblige a en prendre un deuxième neuf laissant l'ancien comme un petit modem ( en effet internet par 4g chez moi ne se capte que dehors donc c'est sympa l'été mais a -4000 degré beaucoup moins).
Si une ame charitable pouvais ne serait ce que faire bouger les choses dans le bon sens ce serait top, Car la ce n'est plus de la colère mais du dégout avec une pointe de "je vais exploser vos services vocaux voir les faire bruler dans les feux de l'enfer"

bien a vous

Re: Validation Inscription freebox

Posté : 09 janvier 2020, 15:27
par Tilagoon
Bonjour,

Essaie de raconter la meme chose dans ce forum: https://www.aduf.org/index.php
Des technciens de chez Free le fréquentent!
Ici on ne peut rien pour toi !! ;)