freebox télé toujours en surchauffe
Posté : 03 novembre 2019, 21:29
Bonjour,
Je suis cliente Free depuis 2014, la télé parla box depuis 2 ans environ.
Depuis pratiquement 2 mois la box télé s'éteint sans raison au bout de 3/4 d'allumage puis ensuite tous les 1/4 d'heure.
Nous avons appelé le 3244 et là ils nous on changé la box télé mais pas le boitier qui a une lumière verte à l'allumage puis rouge clignotante quand tout s'éteint. (il y a 3 semaines)
Le câble éthernet a été changé par nos soins var la télé est éloignée de la box free de plus de 4 mètres.
Nous avons rebranché le tout avec le nouveau matériel, mais c'est toujours pareil.
Mon mari a rappelé, il s'est un pu énervé, et là on nous a mis un ticket d'incident, de ce fait nous n'arrivons plus à avoir accès à un conseiller sur le 32 44 et nous attendons l'intervention d'un technicien.
Merci de me dire si vous avez des astuces pour contacter le service ou pour faire avancer plus vite le dépannage, car là nous en avons carrément marre.
On était content de Free et notre patience va avoir des limites.
Merci
Bonne soirée
Je suis cliente Free depuis 2014, la télé parla box depuis 2 ans environ.
Depuis pratiquement 2 mois la box télé s'éteint sans raison au bout de 3/4 d'allumage puis ensuite tous les 1/4 d'heure.
Nous avons appelé le 3244 et là ils nous on changé la box télé mais pas le boitier qui a une lumière verte à l'allumage puis rouge clignotante quand tout s'éteint. (il y a 3 semaines)
Le câble éthernet a été changé par nos soins var la télé est éloignée de la box free de plus de 4 mètres.
Nous avons rebranché le tout avec le nouveau matériel, mais c'est toujours pareil.
Mon mari a rappelé, il s'est un pu énervé, et là on nous a mis un ticket d'incident, de ce fait nous n'arrivons plus à avoir accès à un conseiller sur le 32 44 et nous attendons l'intervention d'un technicien.
Merci de me dire si vous avez des astuces pour contacter le service ou pour faire avancer plus vite le dépannage, car là nous en avons carrément marre.
On était content de Free et notre patience va avoir des limites.
Merci
Bonne soirée