freebox télé toujours en surchauffe

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Je suis cliente Free depuis 2014, la télé parla box depuis 2 ans environ.
    Depuis pratiquement 2 mois la box télé s'éteint sans raison au bout de 3/4 d'allumage puis ensuite tous les 1/4 d'heure.

    Nous avons appelé le 3244 et là ils nous on changé la box télé mais pas le boitier qui a une lumière verte à l'allumage puis rouge clignotante quand tout s'éteint. (il y a 3 semaines)
    Le câble éthernet a été changé par nos soins var la télé est éloignée de la box free de plus de 4 mètres.

    Nous avons rebranché le tout avec le nouveau matériel, mais c'est toujours pareil.

    Mon mari a rappelé, il s'est un pu énervé, et là on nous a mis un ticket d'incident, de ce fait nous n'arrivons plus à avoir accès à un conseiller sur le 32 44 et nous attendons l'intervention d'un technicien.

    Merci de me dire si vous avez des astuces pour contacter le service ou pour faire avancer plus vite le dépannage, car là nous en avons carrément marre.
    On était content de Free et notre patience va avoir des limites.

    Merci
    Bonne soirée
  • Bonjour,

    Aller sur le site https://portail.free.fr/
    Choix espace abonné puis se connecter avec vos identifiants
    Une fois connecté choisir "Mon assistance"
    En bas de l'écran sélectionner " Face to Free : assistance visio", c'est l'assistance vidéo en ligne c'est beaucoup plus pratique que 3244 mais bien entendu il faut que le PC ait Caméra + Micro, d'office ou connectés

    Bonne semaine...
  • Merci mais je n'ai pas de caméra.
  • bonjour

    Tu peux faire la meme chose avec ton smartphone avec l'appli free assistance

    bonne soirée.

    "face to free"
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison