Délais migration delta en septembre 2019

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • suis encore adsl pour quelques mois, et aussi vieil abonné (plus de 10 ans)

    (donc peut-être lié à fibre/adsl)
  • Le sms temps attendus viens d'arrivé !
    ce doit-être par vagues, options, réglement et mode de livraison effectué. merci à vous pour vos messages, je vous tiens informé dès reception.
  • idem, il vient d'arriver à l'instant.

    Par vague ou lecture du topic :D

    Pour ma part, j'ai opté pour UPS
  • Bon finalement la livraison UPS c'est pas une si bonne idée car il faut préparer l’échange sans savoir à quel moment UPS va venir

    Ca veut dire pas d'internet pendant la journée ou UPS va passer

    Je ne sais pas si on peut modifier la livraison après coup, mais bon il pourrait expliquer qu'il s'agit d'un échange AVANT de sélectionner le mode d’expédition...
  • Moi toujours rien :roll:
    Et pour couronner le tout, mon player est mort depuis hier....

    Bon, là dessus, ils sont réactif, le nouveau player est en route !
    C'est le principal. :D
    Freebox Delta + Player POP
  • pour gpowerz, et le choix d'ups,
    il me semble qu'UPS prévient avant et laisse en général la possibilité de fixer un rdv.
    çà permet d'anticiper

    mais c'est ce que j'écrivais, si on a un point relais pas trop loin, çà me paraissait plus simple, puisqu'on l'heure d'échange est complètement sous notre contrôle :!:
  • expédition annoncée ce matin 6h00 :) vers le point chronorelais.
    çà me laisse le week-end pour "vider" le disque et commencer à préparer le colis pour le retour.

    à noter un bug dans le message de Netflix, où le "connectez-vous" renvoie vers l'aide. (il faut passer par l'espace abonné de free, pour l'association au compte Netflix actuel)

    bon week-end
  • en complément, par l'espace abonné free, l'association avec le compte netflix s'est fait en quelques clicks (compte et option actuelle reconnus automatiquement)
    et je viens de voir, toujours dans l'espace abonné "suivi de ma commande" , que le suivi de l’expédition y est désormais
  • Moi toujours rien!!! POURQUOIIIIIIII !?!?!?! :twisted: :cry:
    Freebox Delta + Player POP
  • Bonjours à tous , j'ai fais ma demande de freebox delta le 02/09 et à ce jour toujours rien.
    Donc ce matin je prend mon courage à deux mains et j'appelle le 3244 , au bout de dix minutes on me dit quand même que le délai d'attente et de trois mois...
    On me propose alors une révolution à la place , je me demande si on me prend pas pour un...
    Je pense vraiment qu'ils privilégient les nouveaux clients , je suis dégouté car je suis chez eux depuis dix ans.
  • euh sérieux sphère ? une révolution à la place d'une révolution ? 3 mois de délai !!

    suis un ancien client, et chez moi, çà tourne plutôt rond ;)


    ps: un petit soupçon que ces forums d'entraide perdent leur esprit et soient pollués par certains messages (à leurs auteurs, : vous trouvez çà bien ?)
  • C'est OK pour moi aussi, la situation s'est débloqué vendredi en fin de journée. En retournant sur mon espace abonné (où la première étape apparaissait toujours), j'ai cliqué de nouveau sur le choix du DD et là MIRACLE ! La page de choix de livraison est apparue :D
    J'imagine donc que mon dossier était en attente de confirmation de Younited pour le crédit (délai de 48H respecté), mais je n'ai reçu aucun e-mail ou SMS de leur part. Reste plus qu'à attendre les infos de livraison dans mon point relais, espérons au plus vite (non non je ne suis pas du tout impatient :mrgreen: ).

    Espérons que cela se débloque rapidement pour vous qui attendez encore. Petite astuce, n'hésitez pas à contacter le chat vidéo, ça répond beaucoup plus vite et souvent plus performant et aimable ;)
    Client Revolution depuis 2 ans,

    :arrow: Migration vers la Delta demandée le 10/09/19
    :arrow: Reçue et installée le 25/09/19
  • A BESTIOLE , non je suis en V5 et j'ai fais une migration vers une delta et on me propose une révolution.
  • Voila; j'en suis à plus de 3 semaines d'attente.... Si c'est pas cette semaine, je serai très déçus. :(
    Freebox Delta + Player POP
  • bon et bien bonjour la logistique chez Free et UPS...

    On me confirme que la box sera prochainement envoyé par UPS mais pas de date.
    Par hasard je vais hier soir sur mon interface FREE qui me donne l'id UPS (mais bien sûr pas reçu d'info ni par SMS ni par email)
    Le colis est indiqué en transit
    Ce matin je reçois un email de Free m'indiquant que je suis à partir d'aujourd'hui facturé au tarif Delta (sic avant même la réception :| )

    ....et puis finalement à 12h30 le livreur UPS m'appelle pour me dire j'arrive dans 1/2h...mais oui monsieur faut me prévenir avant que j'emballe la révolution (on va quand même pas couper internet sans savoir quand va être livré l'autre)... et puis sur le site UPS ....colis toujours en transit.
    Et on est quand même en 2019, et je me fait livrer souvent avec Amazon, ....suivi presque en temps réel.. :geek:

    Par contre, j'ai une question , est ce qu'il faut garder le boitier ONT ou le renvoyer ?
  • Salut, la même pour moi, en transit UPS, colis à reims ce matin a 5h45, j'habite près de Saint-Quentin dans l'aisne, mais pas de news d'un livreur UPS. surement demain ce qui ne m'arrange pas.
  • Toujours rien de mon côté. Je comprends pas trop pourquoi....
    Pourtant, même date que vous. :o
    Freebox Delta + Player POP
  • Recus à 17h30, sans prévenir, j'ai fait patienté le livreur;) en revanche je n'est pas eu la télécommande tactile, est-ce le cas d'autre personnes?
  • As tu rendu. L ont (pour la fibre )
  • nan je l'ai gardé, si il fallait le rendre ils me le feront savoir. vu que je savais pas trops si il fallait le rendre avec.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison