Délais migration delta en septembre 2019

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • pour moi, suivi impeccable en chronorelais. (et j'ai la chance d'en avoir un près de chez moi)

    elle est arrivé ce jour au point relais. :D

    vais la chercher ce mercredi ... ou en fin de semaine
  • tu me dira bestiolle si tu as la télécommande tactile avec.
  • bestiolle a écrit : 24 septembre 2019, 20:32 pour moi, suivi impeccable en chronorelais. (et j'ai la chance d'en avoir un près de chez moi)

    elle est arrivé ce jour au point relais. :D

    vais la chercher ce mercredi ... ou en fin de semaine
    QUOI!? EN FIN DE SEMAINE!!! C'est une insulte pour tout ceux comme moi qui n'ont pas de nouvelle de leur migration !!! :mrgreen: :mrgreen: :lol:
    Freebox Delta + Player POP
  • logre02 a écrit : 24 septembre 2019, 21:02 tu me dira bestiolle si tu as la télécommande tactile avec.
    ils ont mis au début les 2 télécommandes pour voir si la tactile allait plaire
    Ils l ont retiré car elle n a pas eu l effet escompté...
    je ne sais pas par contre si on peut quand même la demander
  • je me suis renseigné gpowerz tu as bien raison, et on peux l'acheter pour 70€, si c'est pas abusé pour pas changer.
  • ouh, ce forum m'a mis trop de pression :?
    me suis senti obligé d'aller la chercher ce matin ...

    (comme j'avais encore les cartons, le ré-emballage est allé assez vite, et j'ai laissé les films sur le disque pour le .. prochain)

    serveur en place, à vitesse grand V, cool le plug and play. 8-)

    pour le player, ce sera un peu plus tard (suspens pour le son Devialet)

    voilà, çà ne devrait pas tarder pour les autres dans ma config (migration adsl, vieux client)


    ps: pas de deuxieme telecommande .. comme je m'y attendais (c'est un cadeau pour les premiers, et pour voir celle avec les meilleurs retours)
  • bestiolle a écrit : 25 septembre 2019, 11:10 ouh, ce forum m'a mis trop de pression :?
    me suis senti obligé d'aller la chercher ce matin ...
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Moi, toujours rien.....
    Freebox Delta + Player POP
  • A y est pour moi aussi ! Livraison hier matin en point relais comme prévu, échange de ma Revolution sur place (étiquette sur le carton de la Delta mis sur celui de la Revolution pour le renvoi). La procédure de migration aura donc duré 15 jours (demande le 10, installée le 25). C'est donc plutôt rapide au final ; il suffirait juste d'améliorer la communication entre deux et ce serait top !

    Premiers retours : installation plug & play simple et ultra-rapide, son du player très appréciable, interface intuitive et complète mais bugs de signaux TV réguliers à résoudre (je suis entrain de voir pour régler le ping).

    Voilà ! Je change de section désormais vu que j'ai reçu mon équipement. Bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente et n'hésitez pas à dire que des migrations s'effectuent actuellement en 15 jours pour exprimer votre mécontentement ;)
    Client Revolution depuis 2 ans,

    :arrow: Migration vers la Delta demandée le 10/09/19
    :arrow: Reçue et installée le 25/09/19
  • 15 jours, pour moi c'est pas le cas....
    J'ai pris contact avec free ce matin pour leur demander pourquoi ce délai, alors que d'autre sur ce forum attende "seulement" 15 jours...
    Réponse : "Il a plusieurs personnes en attentes."
    Ca répond pas vraiment à ma question....
    A part me remercier pour ma patience.... rien d'autre, aucun délai...

    Je comprends pas pourquoi tant d'attente uniquement pour moi.
    Pourquoi les demandes ne sont pas traité dans l'ordre tout simplement ?!
    Freebox Delta + Player POP
  • TiBolt a écrit : 26 septembre 2019, 11:52 A y est pour moi aussi ! Livraison hier matin en point relais comme prévu, échange de ma Revolution sur place (étiquette sur le carton de la Delta mis sur celui de la Revolution pour le renvoi). La procédure de migration aura donc duré 15 jours (demande le 10, installée le 25). C'est donc plutôt rapide au final ; il suffirait juste d'améliorer la communication entre deux et ce serait top !

    Premiers retours : installation plug & play simple et ultra-rapide, son du player très appréciable, interface intuitive et complète mais bugs de signaux TV réguliers à résoudre (je suis entrain de voir pour régler le ping).

    Voilà ! Je change de section désormais vu que j'ai reçu mon équipement. Bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente et n'hésitez pas à dire que des migrations s'effectuent actuellement en 15 jours pour exprimer votre mécontentement ;)
    Gros problème pour moi avec les freeplug et la connexion du player(sûrement perturbé par mon équipement CPL existant)

    C'est un peu délirant qu'en branchant le câble réseau celui ne devient pas prioritaire sur les freeplug.
    Bon finalement, j'ai réussi à désactivé le freeplug en restant appuyer sur le bouton (un comble qu'il faille bloquer le fonctionnement pour faire marche son install)

    Et puis pour la migration c'est vraiment dégeulasse qu il n'y ait pas de règle et d'ordre sur la liste d'attente....
  • Premier mois...
    Combien d'autres encores...
    Ca irai peut être plus vite si j'annule et recommance ma demande :?: :!:
    Freebox Delta + Player POP
  • ben, tu avais eu un changement de player de la révolution en septembre, deux semaines après la demande de delta, non ?

    çà a peut-être perturbé la gestion du renouvellement dans ce cas bien particulier.
    (on n'allait pas envoyer une delta, alors qu'il y avait un échange de révolution en cours :?: )


    bon dimanche encore
  • bestiolle a écrit : 29 septembre 2019, 14:36 ben, tu avais eu un changement de player de la révolution en septembre, deux semaines après la demande de delta, non ?

    çà a peut-être perturbé la gestion du renouvellement dans ce cas bien particulier.
    (on n'allait pas envoyer une delta, alors qu'il y avait un échange de révolution en cours :?: )


    bon dimanche encore
    Oui j'ai pensé a ca aussi !
    Mais free m'assure que non, ca ne joue pas
    Freebox Delta + Player POP
  • Salut les freenautes, pour ma part j'ai fait ma demande de migration vers la Delta S le 04/09, et je n'ai toujours pas de délai annoncé, j'ai contacté Free hier qui m'as dit pareil qu'à tout le monde "nous ne pouvons pas vous donner de délai".
    mais le pire dans l'histoire, c'est que j'ai un ami, qui habite à coté de chez moi, qui a fait sa demande de migration le 02/09 et qui à reçu sa box 4 jours après :oops: ...

    enfin bref j'espère que je ne vais pas avoir a attendre encore longtemps... :roll:
  • volcom38550 a écrit : 01 octobre 2019, 09:50 Salut les freenautes, pour ma part j'ai fait ma demande de migration vers la Delta S le 04/09, et je n'ai toujours pas de délai annoncé, j'ai contacté Free hier qui m'as dit pareil qu'à tout le monde "nous ne pouvons pas vous donner de délai".
    mais le pire dans l'histoire, c'est que j'ai un ami, qui habite à coté de chez moi, qui a fait sa demande de migration le 02/09 et qui à reçu sa box 4 jours après :oops: ...

    enfin bref j'espère que je ne vais pas avoir a attendre encore longtemps... :roll:
    Bienvenue au club mon ami!
    C'est incompréhensible... les demandes sont pioché au hasard pour les traitements.

    Je ne l'attends plus ce fameux sms...
    Freebox Delta + Player POP
  • Bon, je suis bien embêté...
    J'ai commandé des HDD sur Amazon, reçu il y'a longtemps...
    Retour éligible jusqu'au 6 oct. 2019.... C'est bientôt et j'ai rien pour tester les HDD....
    Freebox Delta + Player POP
  • bon finalement, quand même un peu dessus du player.
    Le produit n'a pas l'air fini (même 1 an après)
    Pour info, Netflix saccade sur le player alors que ma smart TV (de 2016) fonctionne a merveille en HDR Dolby vision....

    Bon je vais pas m'etendre sur le sujet ici car il y a un autre topic
  • jiffreui a écrit : 01 octobre 2019, 21:06
    volcom38550 a écrit : 01 octobre 2019, 09:50 Salut les freenautes, pour ma part j'ai fait ma demande de migration vers la Delta S le 04/09, et je n'ai toujours pas de délai annoncé, j'ai contacté Free hier qui m'as dit pareil qu'à tout le monde "nous ne pouvons pas vous donner de délai".
    mais le pire dans l'histoire, c'est que j'ai un ami, qui habite à coté de chez moi, qui a fait sa demande de migration le 02/09 et qui à reçu sa box 4 jours après :oops: ...

    enfin bref j'espère que je ne vais pas avoir a attendre encore longtemps... :roll:
    Bienvenue au club mon ami!
    C'est incompréhensible... les demandes sont pioché au hasard pour les traitements.

    Je ne l'attends plus ce fameux sms...
    Idem pour moi, je l'attends plus vraiment le sms :?
    Freebox depuis 02/2003 - Dem. migration V6->Delta S 31/08 à 09h00
    Statut: Demande Annulée le 21/10
  • Bonjour,

    J'ai retenté de contacter free.... Je sais c'est pitoyable... bien sur que j'ai eu la même réponse :
    "Pas de délai" et plus original "Nous ne savons pas comment sont traités les demandes"....
    Bon, bah si même free ne sait pas, c'est clairement du hasard :!:
    Freebox Delta + Player POP
  • Bonjour,

    Mon collègue l'a commandé il y'a une semaine et viens de la recevoir !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Ca me dégoûte !!!!
    Freebox Delta + Player POP
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison