Délais migration delta en septembre 2019

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    J'ai effectué une demande de migration pour la Freebox Delta le 2 octobre à minuit pour être précis.

    Au vu des commentaires ici je pensais attendre au minimum quelques semaines et il y a moins d'une heure je reçois un mail de chronopost m’annonçant que le colis Free est en cours d'acheminement. (livraison demain sans doutes)

    Je ne sais pas vraiment comment Free gère cela.

    En souhaitant une rapide livraison pour ceux qui attendent depuis des lustres...
  • GB92700 a écrit : 03 octobre 2019, 16:07 Bonjour,

    J'ai effectué une demande de migration pour la Freebox Delta le 2 octobre à minuit pour être précis.

    Au vu des commentaires ici je pensais attendre au minimum quelques semaines et il y a moins d'une heure je reçois un mail de chronopost m’annonçant que le colis Free est en cours d'acheminement. (livraison demain sans doutes)

    Je ne sais pas vraiment comment Free gère cela.

    En souhaitant une rapide livraison pour ceux qui attendent depuis des lustres...
    Merci pour ton message.
    Est ce que tu es en fibre ? Tu as pris la Delta S ou simplement Delta ?
    Je pense que je vais annuler ma demande et la recommencer... Elle doit être bloqué.
    Je vais faire ma demande à minuit :lol:
    Freebox Delta + Player POP
  • Après contact avec free tchat :

    "Assistance: Je confirme qu'il y a un décalage de traitement entre les abonnés ayant déjà la Fibre Optique et ceux qui sont encore en ADSL"
    Freebox Delta + Player POP
  • Bonjour,oui je suis en fibre optique et j'ai omis de rajouter le S. (Je ne sais pas si le délai est différent de l'offre Delta tout court) :mrgreen:

    Honnêtement j'ai été très surpris de la rapidité,de la confirmation de migration,envoi du matériel et réception,le tout en 48H. Je m'attendais au vu des commentaires ici une attente de plusieurs semaines (même pire,en mois).

    Essayez peut-être d'annuler la demande et d'en refaire une autre. Au pire c'est rapide,au pire ça vous fais encore plus attendre. :D
  • J'ai mon raccordement à la fibre le 19/10.
    Donc je vais attendre jusque là.
    Et ensuite, je ferai une nouvelle demande.
    Puisque ça va plus vite en fibre....
    Freebox Delta + Player POP
  • Bonjour
    À lire les différents messages effectivement c'est n'importe quoi de la part de Free . J'ai demandé une migration de révolution vers delta S et sans option tv le 23 septembre. J'ai reçu un mail de confirmation de Free puis plus rien. Je les ai appelé aujourd'hui et ils sont incapables de donner un délai , selon eux bientôt lol .
    Mon fils qui habite tout prêt a demander la migration mardi dernier livré vendredi !
    Seulement il a prit la Delta avec devialet ect .
    Nous sommes tous les 2 en ADSL

    Les délais sont ils plus long pour la delta S sachant que j'ai demandé sans disque dur et sans tv ? Free livre t il ceux qui prennent leur devialet en 1er ?
  • Cathy76 a écrit : 07 octobre 2019, 16:53 Bonjour
    À lire les différents messages effectivement c'est n'importe quoi de la part de Free . J'ai demandé une migration de révolution vers delta S et sans option tv le 23 septembre. J'ai reçu un mail de confirmation de Free puis plus rien. Je les ai appelé aujourd'hui et ils sont incapables de donner un délai , selon eux bientôt lol .
    Mon fils qui habite tout prêt a demander la migration mardi dernier livré vendredi !
    Seulement il a prit la Delta avec devialet ect .
    Nous sommes tous les 2 en ADSL

    Les délais sont ils plus long pour la delta S sachant que j'ai demandé sans disque dur et sans tv ? Free livre t il ceux qui prennent leur devialet en 1er ?
    Bonjour,

    C'est toujours la même réponse....
    Ca fait 6 semaines pour moi que ca arrive bientôt...
    Aucune communication.
    Je vois mes amis, mes collègues recevoir la leur au bout d'une semaine...
    Moi rien, juste "c'est bien pris en compte","merci pour votre patience"...
    J'ai n'y compte plus personnellement.
    Bon courage.
    Freebox Delta + Player POP
  • jiffreui a écrit:
    > [quote=Cathy76 post_id=135559 time=1570459998 user_id=37545]
    > Bonjour
    > À lire les différents messages effectivement c'est n'importe quoi de la
    > part de Free . J'ai demandé une migration de révolution vers delta S et
    > sans option tv le 23 septembre. J'ai reçu un mail de confirmation de Free
    > puis plus rien. Je les ai appelé aujourd'hui et ils sont incapables de
    > donner un délai , selon eux bientôt lol .
    > Mon fils qui habite tout prêt a demander la migration mardi dernier livré
    > vendredi !
    > Seulement il a prit la Delta avec devialet ect .
    > Nous sommes tous les 2 en ADSL
    >
    > Les délais sont ils plus long pour la delta S sachant que j'ai demandé sans
    > disque dur et sans tv ? Free livre t il ceux qui prennent leur devialet en
    > 1er ?
    > [/quote]
    >
    > Bonjour,
    >
    > C'est toujours la même réponse....
    > Ca fait 6 semaines pour moi que ca arrive bientôt...
    > Aucune communication.
    > Je vois mes amis, mes collègues recevoir la leur au bout d'une semaine...
    > Moi rien, juste "c'est bien pris en compte","merci pour
    > votre patience"...
    > J'ai n'y compte plus personnellement.
    > Bon courage.



    Merci bon courage à vous aussi
  • Bonjour,

    Toujours rien reçu :lol:
    Suis-je le seul dont la commande date de fin Août en ADSL qui n'a rien reçu?
    Freebox Delta + Player POP
  • jiffreui a écrit : 11 octobre 2019, 09:56 Bonjour,

    Toujours rien reçu :lol:
    Suis-je le seul dont la commande date de fin Août en ADSL qui n'a rien reçu?
    Je suis en fibre demande de migration depuis le 31/08 et toujours rien... :?
    Freebox depuis 02/2003 - Dem. migration V6->Delta S 31/08 à 09h00
    Statut: Demande Annulée le 21/10
  • bonjour a tous
    migration le 22 septembre de ma freebox revolution a freebox delta s, toujours rien
    n existe t il pas un tableau rergroupant les livraisons???
    merci et bonne soiree a tous
  • Moi aussi j "ai fais la migration le 02/09 , je suis passé a la fibre le 02/10 et toujours pas de delta en vue .

    Bon courage à tous...
  • landes@71 a écrit:
    > bonjour a tous
    > migration le 22 septembre de ma freebox revolution a freebox delta s,
    > toujours rien
    > n existe t il pas un tableau rergroupant les livraisons???
    > merci et bonne soiree a tous



    Bonjour
    Ça serait bien en effet parce que là a part nous dire bientôt free est dans les choux
  • Bonjour,

    J'ai annulé ma demande migration vers une Delta S.
    Et j'ai fais une demande de migration vers la Delta aujourd'hui.
    Ca ira peut être plus vite!

    En effet, à bien y réfléchir, ça me revient moins chère une Delta qu'une Delta S!!!!
    Delta S = 39.99 + 12 pour le player révolution soit 51.99
    Detla = 49.99 + 10 pour le player pdt 4 ans - 10 car netflix inclus (que je paie déjà actuellement) soit 49.99 pdt 4 ans, et 39.99 ensuite.

    Sur le long terme, c'est plus rentable. Et comme je suis chez free depuis toujours, je mise sur le long terme.
    Freebox Delta + Player POP
  • Bonjour,

    Au final, j'ai eu la fibre!!!
    Donc plus besoin de l'agrégation 4G.
    J'ai juste a acheté un NAS, ça sera livré demain avec Amazon.
    Donc plus besoin de la delta. Commande annulé.
    Freebox Delta + Player POP
  • Bonsoir
    J'ai eu free car ça fait 1 mois que j'attends .
    Selon eux ils étaient en inventaire annuel . Les envois auraient repris le 21 octobre.
    À suivre ....
  • Bonsoir,
    Alors comment dire....migration demander le 02/09 ,et après une dizaine d'appel rien ne change toujours la même rengaine FREE a tout compris et me prend bien pour un niais .Certains ont été servis en moins d'une semaine et moi on me répond mais monsieur il y a pas que vous et certains attendent depuis plus longtemps......
    Je pense que je vais passer mon tour parce que là j'en ai marre. A bon entendeur salut.
  • bonjour
    client free depuis pas mal de temps j ai comme beaucoup fait une demande d upgrade sur la delta et cela le 13 septembre et malgré 4 contacts par mail a l assistance en afrique du nord et 3 appels au 3244 ils laissent croire que ca va venir mais a ce jour y a toujours rien free prend ses anciens abonnés pour des nazes en ce moment je teste une sim avec nrj si cela est concluant je prends leur box 4g
    et tchao free internet et phone :mrgreen:
  • Bonsoir,

    Je viens de contacter le 3244 pour essaye de savoir quel est le délai en ce moment de réception du matériel pour une demande de migration Révoulution vers Delta en étant déjà en fibre:
    D'après le conseiller il n'y a pas de délai autre que celui nécessaire à la mise en place (eventuelle) du crédit de la Dévialet et de l'expédition, donc pour lui en une semaine ou deux tout devrait etre plié !

    Cela ne correspond pas tout à fait à ce que je peux lire dans les differents forums !!
    Confirmation ??

    D'autre part concernant la livraison de la delta/retour de la revolution: livraison uniquement en point relai chronopost (domicile UPS uniquement pour nouveaux abonnés :oops: ) et échange avec l'ancienne box obligatoire.
    J'ai pourtant lu que pour certains échanges le retour de l'ancienne box avait été faite quelques jours après la réception de la delta ??
    Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette possibilité ?? Comment l'obtenir ??
    Merci d'avance
  • bonjour,

    je viens de demander la migration de la delta depuis 3 jours.

    Me demandant ou en était les délai j'ai chercher sur le net et je suis tomber sur ce sujets.

    Visiblement d'après ce que je viens de lire les délai sont aléatoire mais je vois qu'en septembre 2019 il fallait compter une moyenne de 20 jours pour recevoir sa Delta.

    quelqu'un serait il ou en sont les délai moyen en Mai 2020?

    depuis l'ouverture de ce post je pense que d'autre au commandée depuis?

    merci de votre aide
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison