Migration Freebox revolution vers Delta S ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour, migration de revolution vers delta S effectuée le 30/8. Relance le 7/10 ; l'opératrice me suggère d'annuler la commande et de la refaire en ligne en me disant que les livraisons se font sous 3 jours. Aujourd'hui 2/11 et après multe relances ; toujours rien. Le traitement du client est totalement irrespectueux. Je ne comprends pas qu'un opérateur qui perd des abonnés ne changent pas de politique. Y a-t-il quelqu'un chez Free qui s'intéresse au parcours client et au ressenti qui en découle? Le traitement est digne d'une caricature d'administration mais pour vendre de la haute technologie...
  • Migration demandée le 1er septembre et toujours "En attente" le 20/12. 4ème appel en face to face à la hotline free.

    Au moins je les fais rire. Mais ma révolution donnant des signes de fatigue, je me demande si ça ne va pas finir avec un changement d'opérateur
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison