Migration Freebox revolution vers Delta S ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Étonnant, j'ai reçu ma Delta S lundi 09 septembre pour une commande passée le 03 septembre.
    (et encore, j'aurai pu la recevoir le 06 septembre s'il n'y avait pas eu un retard Chronopost).

    Echange impeccable Freebox Révolution / Delta S :)
  • wgallard a écrit:
    > Étonnant, j'ai reçu ma Delta S lundi 09 septembre pour une commande passée
    > le 03 septembre.
    > (et encore, j'aurai pu la recevoir le 06 septembre s'il n'y avait pas eu un
    > retard Chronopost).
    >
    > Echange impeccable Freebox Révolution / Delta S :)


    Commande passée le 31 août pour ma part.
    Pas de nouvelles actuellement. Par contre, depuis ce soir l'option de migration à disparu de mon interface. Erreur d'affichage ou mise à jour liée à la migration ?
  • Quelques retours concernant la migration Delta S ?

    Pour ma part, reçue en 15 jours.
    Rétractation envoyée au bout d'une semaine.

    J'avais décidé de payer un peu plus cher (52.98€ avec le player TV) mais... belle déconvenue à la réception :
    Module fibre 1gb au lieu du 10 annoncé. Réponse de la hotline : Oui, la migration se fera... un jour. UN JOUR.
    Player Révolution : Problème avec la partie application (notamment P2F du coup), impossible à installer et à lancer je reçois une erreur "Le server n'est pas à jour". J'ai eu beau redémarrer, attendre un peu vu que c'est une migration. Rien n'a évolué.
    Espace client : Étant donné que le player ne me sert à rien, j'ai voulu annuler l'option qui le concerne mais il n'y a pas d'espace Télévision dans l'espace abonné. Impossible donc de gérer ses options et la hotline ne le peut pas non plus. A ma question "Comment résiliser l'option du player TV ?" on m'a répondu, pour le moment vous ne pouvez pas. Ce n'était pas précisé lors de la migration ça.

    Du coup, aujourd'hui j'envoie un courrier pour la rétractation et le retour à l'offre Révolution.

    Bref... voilà un petit retour. Si cela peut éviter à d'autres de rencontrer certains de ces soucis.
  • Bonjour,
    demande de migration de Révolution vers Delta S en conservant le player Révolution le 31/08, rien à ce jour, j'ai vérifié au préalable sur FREEPON que sur mon NRO (BAU75), il y avait des personnes en 10 Gb/s, OK.
    A ce jour pas de nouvelle, attendre et voir ;)
    Freebox depuis 02/2003 - Dem. migration V6->Delta S 31/08 à 09h00
    Statut: Demande Annulée le 21/10
  • Toujours en attente depuis le 29 aout :evil: :evil:
    J'attends la presentation de la nouvelle livebox pour envisager de quitter Free qui se moque royalement de ses abonnés
    Modifié en dernier par nunavik le 08 octobre 2019, 08:51, modifié 1 fois.
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Bonjour
    Toujours en attente aussi depuis le 23 septembre ! Selon Free c'est pour bientôt lol
  • La notion de bientôt étant toute relative chez Free :D
    Freebox depuis 02/2003 - Dem. migration V6->Delta S 31/08 à 09h00
    Statut: Demande Annulée le 21/10
  • nunavik a écrit : 07 octobre 2019, 17:19 Toujours en attente depuis le 29 aout :evil: :evil:
    J'attends la presentation de la nouvelle livebox pour envisager de quitter Free qui se moque royalement de ses abonnés
    Pareil! :P
    Freebox Delta + Player POP
  • Bonjour à tous.
    Quel matériel avez vous renvoyer avec la révolution, surtout au niveau connexion fibre ?
    la jarretière optique est elle a renvoyer ? (une nouvelle est elle livrée avec la delta S).
    Merci pour les infos.
  • richard59 a écrit : 08 octobre 2019, 19:26 Bonjour à tous.
    Quel matériel avez vous renvoyer avec la révolution, surtout au niveau connexion fibre ?
    la jarretière optique est elle a renvoyer ? (une nouvelle est elle livrée avec la delta S).
    Merci pour les infos.
    Bonjour,

    C'est écrit dans le mail reçu suite à la demande de migration :
    Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
    doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
    et TV :
    * un seul FreePlugs noirs,
    * un cordon Ethernet,
    * un adaptateur téléphonique.
    * un cable xDSL
    * un module fibre (si fourni)
    Freebox Delta + Player POP
  • Bonjour
    Certains d'entre vous ont été livré ?
    Moi non et silence radio de la part de Free :twisted:
  • Idem rien depuis le 29 aout :twisted: :twisted:
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Bonjour, aucune information depuis ma demande le 31/08, la question se pose de tout annuler pour ma part, d'autant qu'en y regardant de près, en conservant le player de la freebox révolution, on perd le pack TV BY CANAL PANORAMA et on paie 13€ de plus :?
    Annulation de la demande effectuée par le mail au support client ce jour.
    Modifié en dernier par fishhot le 18 octobre 2019, 11:05, modifié 1 fois.
    Freebox depuis 02/2003 - Dem. migration V6->Delta S 31/08 à 09h00
    Statut: Demande Annulée le 21/10
  • fishhot a écrit : 18 octobre 2019, 10:16 Bonjour, aucune information depuis ma demande le 31/08, la question se pose de tout annuler pour ma part, d'autant qu'en y regardant de près, en conservant le player de la freebox révolution, on perd le pack TV BY CANAL PANORAMA et on paie 13€ de plus :?
    Bonjour,

    En effet, c'est ce que j'ai fait.
    Annuler ma demande de Delta S et prendre la delta.
    Déjà, car en attente depuis fin Août, je pense que la demande est perdu.
    Ensuite, car finalement, la Delta revient moins chère.
    Freebox Delta + Player POP
  • En effet depuis août c'est inadmissible !

    Pour ma part je ne souhaite pas garder le player de la révolution on ne l'utilise plus . Il est dans le carton depuis un moment.
    Lundi je les appelle à nouveau et s'ils ne bougent pas je vais zieuter les offres orange
  • Bonsoir à tous.
    Des nouvelles de free que je viens de recontacter.
    Selon eux ils étaient en inventaire annuel et les envois ont repris le 21 octobre ....
    À suivre ...
  • Salut à tous,

    Moi j'ai effectué la demande le 3 Septembre et après de multiples appels rien !
    C'est vraiment honteux !

    Y'en a beaucoup qui l'ont pas reçu ? Pourquoi il n'y a t'il pas un outil de suivi comme vous l'aviez fait pour la migration vers les Deltas ? Ça serait pas mal !

    Y'a t'il eu une vague de livraison depuis le 21 ?
  • demande effectuée le 29 aout et tojours rien :evil: tant pis pour free je me casse chez orange des que la fibre est raccordable
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • foreindev a écrit:
    > Salut à tous,
    >
    > Moi j'ai effectué la demande le 3 Septembre et après de multiples appels
    > rien !
    > C'est vraiment honteux !
    >
    > Y'en a beaucoup qui l'ont pas reçu ? Pourquoi il n'y a t'il pas un outil de
    > suivi comme vous l'aviez fait pour la migration vers les Deltas ? Ça serait
    > pas mal !
    >
    > Y'a t'il eu une vague de livraison depuis le 21 ?






    Bonjour Aucune idée , free se fiche de nous
    Par contre ceux qui commadent la delta avec leur fameux devialet sont livrés quelques jours après !
  • foreindev a écrit : 26 octobre 2019, 23:34 Salut à tous,

    Moi j'ai effectué la demande le 3 Septembre et après de multiples appels rien !
    C'est vraiment honteux !

    Y'en a beaucoup qui l'ont pas reçu ? Pourquoi il n'y a t'il pas un outil de suivi comme vous l'aviez fait pour la migration vers les Deltas ? Ça serait pas mal !

    Y'a t'il eu une vague de livraison depuis le 21 ?
    Bonjour,

    Beaucoup comme moi on annulé leur demande...
    Et se sont tourné vers d'autres solutions.
    Freebox Delta + Player POP
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison