quel matériel à retourner

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
zigbule
Freenaute Patient
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

quel matériel à retourner

Message par zigbule » 17 juin 2019, 16:15

J'aimerai qu'on me dise exactement quel matériel doit on retourner après résiliation de la Delta.
A savoir bien sur que le player Devialet acheté, sans alimentation ne sert à rien et sans télécommande non plus.

Pour info, voilà copie d'un message incompréhensible de FREE :

Bonjour, nous avons reçu effectivement les équipements Freebox à l'exception de :
- Télécommande tactile - Freebox V7
- FreePlug V7
- Player Free | Devialet (Player v7)
Il doit probablement s'agir d'une erreur puisque le boitier Player est en option achat.
Nous sommes joignables via ce numéro : 08 92 13 51 61 (Coût: 0,45€ / min + prix de l'appel) au cas où vous voudriez nous joindre. Nous restons disponible en cas de besoin.
Bien à vous.

zigbule
Freenaute Patient
Freenaute : En Migration

Re: quel matériel à retourner

Message par zigbule » 17 juin 2019, 16:21

j'ai oublié de vous faire part de ma réponse à FREE pour info, ça peut toujours servir :

Le player Free Devialet m'appartiens, je l'ai acheté a raison de 10€ par mois, et je continue de le payer. Maintenant, si vous souhaitez le récupérer, libre à vous de me verser 480€ sous forme de chèque à mon nom.

La télécommande est directement reliée au player que j'ai acheté, donc inutile de me la demander. Le Freeplug, je vous l'ai retourné il est dans le colis et l'autre, c'est l'alimentation du player, donc, comme pour la télécommande, il fait partie du bon fonctionnement du player.

Si vous admettez que vous obligez vos abonnés à acheter un matériel ( player Devialet) qui, si l'abonné vous quitte ce player deviens inutilisable (parce que vous exigez la restitution de la télécommande et l'alimentation,) et bien bravo FREE vous êtes de très bons arnaqueurs.

J'engage touts les abonnés qui me lisent à faire comme moi, FUIR FREE au plus vite, il suffit de regarder d'autres offres sur le net pour voir que vous n'y perdrez pas au change bien au contraire !

cayou2000
Freenaute Patient
Freenaute : Nouvel Abonné

Re: quel matériel à retourner

Message par cayou2000 » 21 juin 2019, 14:40

rien que le 08 92 13 51 61 (Coût: 0,45€ / min + prix de l'appel)
devrait te mettre la puce à l'oreille.
Attends une demande écrite (papier en recommandé) pour renvoyer quoi que ce soit.
As tu reçu ta facture de résiliation?
Si oui et qu'ele a été débité fait opposition au prélèvement de free futurs auprés de ta banque.
Je suis dans la procédure de résiliation comme toi et le service client "delta" m'a confirmé comme suit
Serveur nu on renvoie
Freeplug du serveur on revoie
Module adsl/4g on renvoie
Cable RJ11 et son adaptateur en T on renvoie
Module sécurité on garde (même si il devient inutile)
disque dur on garde
Player devialet on garde
Cable HDMI on garde
Télécommandes on garde
Kit sécurité on garde (même si il devient inutile)
Freeplug du serveur on garde.

Répondre