Cordon et module fibre non reçu

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Je viens tout juste de recevoir la box de Free ce matin.

    Je me retourne vers vous pour savoir si vous avez vécu la même chose que moi. C'est à dire la réception de votre Freebox Delta S sans le câble et module fibre ! Juste le câble RJ11 !! Alors que je suis éligible à la Fibre et j'ai même une prise murale fibre chez moi..

    J'ai appelé le 3244 et j'ai du abandonner après +10min d'attente au bout de la ligne !
    Pourriez vous me dire la procédure à suivre SVP ?

    Merci.

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison