Cordon et module fibre non reçu
Posté : 19 avril 2019, 21:14
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir la box de Free ce matin.
Je me retourne vers vous pour savoir si vous avez vécu la même chose que moi. C'est à dire la réception de votre Freebox Delta S sans le câble et module fibre ! Juste le câble RJ11 !! Alors que je suis éligible à la Fibre et j'ai même une prise murale fibre chez moi..
J'ai appelé le 3244 et j'ai du abandonner après +10min d'attente au bout de la ligne !
Pourriez vous me dire la procédure à suivre SVP ?
Merci.
Je viens tout juste de recevoir la box de Free ce matin.
Je me retourne vers vous pour savoir si vous avez vécu la même chose que moi. C'est à dire la réception de votre Freebox Delta S sans le câble et module fibre ! Juste le câble RJ11 !! Alors que je suis éligible à la Fibre et j'ai même une prise murale fibre chez moi..
J'ai appelé le 3244 et j'ai du abandonner après +10min d'attente au bout de la ligne !
Pourriez vous me dire la procédure à suivre SVP ?
Merci.