Délai entre commande et réception réduit à 4 semaines au 15 avril

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • J'ai fait la commande de migration de Freebox Révolution vers Freebox Delta le 21 mars.
    Réception de l'émail pour le choix des options et le paiement du module Devialet hier 11 avril soit 3 semaines plus tard
    Avis d'envoi de la freebox le lendemain 12 avril pour une livraison effective le 13 avril.
    Le samedi 13 avril la freebox est chez moi et installée.
    Il y aura donc eu environ 4 semaines entre la commande fin mars et la réception mi avril.
    Les retards semblent donc presque résorbés.

    A noter que j'ai choisi de payer comptant les 480 € et fait livrer par Chronopost dans un relai près de chez moi. A mon avis c'est le meilleur choix pour que cela aille très vite entre le choix des options et la réception (3 jours)
    Freebox Delta + Player Devialet depuis avril 2019 ( Player obligatoire en avril / ancien Client)
    Un problème depuis le début : Player Devialet doit être redémarré chaque matin
    Plus de problème depuis mise à jour 1.07
  • Tu es peut être en fibre ?
    Parce que les migrations vers Delta ADSL semblent ne pas bouger depuis le 1er mars ... :twisted:
    Commande 1 : 31/12/2018 Annulée
    Commande 2 : 01/04/19
    Confirmation : 01/04/19
    SMS Options : 23/04/19
    Expédition : 24/04/19
    Réception : 25/04/19 :P :P
  • oui je suis en fibre
    Freebox Delta + Player Devialet depuis avril 2019 ( Player obligatoire en avril / ancien Client)
    Un problème depuis le début : Player Devialet doit être redémarré chaque matin
    Plus de problème depuis mise à jour 1.07
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison