Délai entre commande et réception réduit à 4 semaines au 15 avril

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
gghenri4
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 16 mars 2011, 11:50

Délai entre commande et réception réduit à 4 semaines au 15 avril

Message par gghenri4 » 12 avril 2019, 20:40

J'ai fait la commande de migration de Freebox Révolution vers Freebox Delta le 21 mars.
Réception de l'émail pour le choix des options et le paiement du module Devialet hier 11 avril soit 3 semaines plus tard
Avis d'envoi de la freebox le lendemain 12 avril pour une livraison effective le 13 avril.
Le samedi 13 avril la freebox est chez moi et installée.
Il y aura donc eu environ 4 semaines entre la commande fin mars et la réception mi avril.
Les retards semblent donc presque résorbés.

A noter que j'ai choisi de payer comptant les 480 € et fait livrer par Chronopost dans un relai près de chez moi. A mon avis c'est le meilleur choix pour que cela aille très vite entre le choix des options et la réception (3 jours)
Freebox Delta + Player Devialet depuis avril 2019 ( Player obligatoire en avril / ancien Client)
Un problème depuis le début : Player Devialet doit être redémarré chaque matin


Hades9312
Messages : 3
Enregistré le : 17 décembre 2018, 18:56
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 01 avr. 2019
Expédition : 25 avr. 2019

Re: Délai entre commande et réception réduit à 4 semaines au 15 avril

Message par Hades9312 » 14 avril 2019, 18:43

Tu es peut être en fibre ?
Parce que les migrations vers Delta ADSL semblent ne pas bouger depuis le 1er mars ... :twisted:
Commande 1 : 31/12/2018 Annulée
Commande 2 : 01/04/19
Confirmation : 01/04/19
SMS Options : 23/04/19
Expédition : 24/04/19
Réception : 25/04/19 :P :P

gghenri4
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 16 mars 2011, 11:50

Re: Délai entre commande et réception réduit à 4 semaines au 15 avril

Message par gghenri4 » 14 avril 2019, 19:53

oui je suis en fibre
Freebox Delta + Player Devialet depuis avril 2019 ( Player obligatoire en avril / ancien Client)
Un problème depuis le début : Player Devialet doit être redémarré chaque matin


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités