assistance en ligne :conversation

  • ....ou plutot non conversation vous avez un debit impactant???qu'est ce que c'est??? bref vous avez un debit impactant nous le voyions bien vous utilisez une rallonge telephone ?ca existe encore?? vous devrez utiliser le partage de connection !! en clair j'espere pour vous que vous avez un bon forfait 4g parceque nous meme si tous les mois vous ouvrez un ticket n vous laisse en galere et au final nous chez free nous avons résolu votre probleme !! à dans un mois au sujet du debit impactant!!!!
    Bref je déconne mais bon voila c'est ca free il font la conversation tout seul vous assure que vous avez un probleme de connection du genre modem debut 2000 pour une page internet mais il s'en foute royal tu paye tes 40 balles? eh bien merci et bonne soirée
    Vous me direz eh bien change de fai oui bonne idée mais non pas d'autres offres la ou je suis surtout pour la télé mais c'est pas une raison pour se moquer des gens enfin je crois lorsque demarchais avec télé accés au web nickel et qu'au final on en est loin c'est drole je trouve non en fait chez free c'est comme la politique: les promesses n'engagent que ceux qui y croient dommage pour la fidélité perso des que j'ai l'occasion eh bien je me barre
    c'est surtout le plus rigolo les tickets d'incidents
    ​Bonjour Karim, bienvenue sur l'assistance en ligne.
    Je vérifie quelques informations sur votre dossier.
    Je reviens vers vous dans quelques instants.

    ​Merci d'avoir patienté.

    Nos tests indiquent l'anomalie suivante sur la ligne :
    Débit impactant

    Nous allons procéder aux vérifications nécessaires.

    ​Une vérification est en cours sur votre Freebox.

    Veillez à ne pas débrancher la Freebox pendant cette vérification.

    Votre installation Freebox ne doit pas comporter de rallonge téléphonique.

    Ainsi, veuillez vérifier la présence d'une rallonge et tester votre Freebox branchée directement sur la prise téléphonique, sans rallonge.

    Nous vous invitons à reprendre ce diagnostic par la suite.

    ​Compte tenu du dysfonctionnement que vous rencontrez, nous allons procéder à l'ouverture d'un ticket d'incident.

    Suite au signalement dont vous nous avez fait part, nous avons ouvert ce que l'on appelle un ticket d'incident, visant à résoudre le dysfonctionnement qui vous impacte.

    ​​Pendant le traitement de votre demande, consultez nos solutions alternatives pour vous connecter :

    Le partage de connexion

    N'hésitez pas à consulter les liens ci-contre pour en savoir plus.
    Partage de connexion
    mobile.free.fr

    ​Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis votre Espace Abonné, à la rubrique Mon Assistance.

    Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne.


    Au revoir.

    MERCI FREE
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.