Changement abonnement Delta vers Delta S, possible ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
omthebest39
Freenaute Patient

Changement abonnement Delta vers Delta S, possible ?

Message par omthebest39 » 06 avril 2019, 13:34

Bonjour,

J'ai actuellement la Delta avec le player, seulement je ne me sert pas de Netflix, par contre je me sert de Alexa, du player ...

Mais est ce que c'est possible du coup de passer a la Delta S ? Sachant que j'aurais encore le Player ( Vu qu'il nous appartiens, et donc théoriquement Alexa ) ?

Donc en gros je paierais 10€/mois en moins et je garderais ce qui me sert ( Le Player, le Nas, ADSL+4G ) et ça m'enlèverais Netflix ...

Possible vous pensez ... ? Merci ;)

gghenri4
Freenaute Patient

Re: Changement abonnement Delta vers Delta S, possible ?

Message par gghenri4 » 14 avril 2019, 20:02

la réponse est en appelant le 3244,, ce sera mieux que des avis sans certitude
V5=> V6 demande le 12 janvier 2011 en Kiala
Changement Kiala en UPS le 8 mars
Réception message excuses + gratuité vers mobile le 15 mars

bill le lezard
Freenaute Patient
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 23 janv. 2019

Message par bill le lezard » 15 avril 2019, 11:17

omthebest39 a écrit : ↑
06 avril 2019, 13:34
Bonjour,

J'ai actuellement la Delta avec le player, seulement je ne me sert pas de Netflix, par contre je me sert de Alexa, du player ...

Mais est ce que c'est possible du coup de passer a la Delta S ? Sachant que j'aurais encore le Player ( Vu qu'il nous appartiens, et donc théoriquement Alexa ) ?

Donc en gros je paierais 10€/mois en moins et je garderais ce qui me sert ( Le Player, le Nas, ADSL+4G ) et ça m'enlèverais Netflix ...

Possible vous pensez ... ? Merci ;)
La Delta S n'étant toujours pas disponible en migration, la transition directe c'est non... Après, si tu as payé ton player, je dirais que tu pourrais: résilier ta delta actuelle (et payer des frais donc); et te ré-abonner en tant que nouveau client pour la Delta S (avec encore des frais donc)...
La manip est un poil compliquée, pas gratuite (il faut voir sur combien de temps tu l'amortirais),, te laissera sans le net pendant un moment et il faut voir après ce que ça donne la Delta S branchée sur ton player.
J’appellerais aussi le 3244, mais je doute qu'il te conseille de résilier ta Delta de toute façon.
Migration ADSL Freebox Delta le 23/01/2019:
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK (a priori selon l'espace abonné mais pas de mail reçu)
Etape 3 : OK le 08/03/19 (options DD+ pack sécu, paiement 48x)
Etape 4 : Reçu le 12/03/19 :D

Psg57

Message par Psg57 » 17 avril 2019, 11:17

Résilie simplement Netflix, étant donné que tu te sert d'autres services de la delta, rien ne justifie un ajustement au tarif de la Delta S alors même que tu garde le player devialet.

RĂ©pondre