Migration delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour j'ai demander la migration vers la delta le 6/3/19 mail reçu de confirmation mais je n est toujours pas de suite, pas de mail de financement ni de livraison etc. Savez vous combien de temps cela va duree ? Sachant que j'ai un ticket incident ouvert depuis 4semaines sans internet car ma Freebox mini et griller et je le dit depuis le début mais les techniciens me croyais pas ... bref.

    Merci de vos réponse

    [attachment=0]Screenshot_20190403-090901_myMail.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    Screenshot_20190403-090901_myMail.jpg
    Screenshot_20190403-090901_myMail.jpg (67.62 Kio)
    Vu 2951 fois
  • Bonsoir, si on regarde les statistiques, il y a entre 45 et 60 jours d attente en moyenne, après il y a des commandes de décembre et janvier qui ne sont toujours pas honorées.... Moi inscription le 26 février pour migration aussi... J espère l avoir avant la fin du mois... Patience ça viendra un jour... 😉
  • Salut,
    Je suis dans le même cas!
    Mais 1 mois avant!
    Confirme le 08/02 et toujours pas de sms!!!!
    GGGGGRRRRRRRR
  • bah 8/01 et rien de rien....
  • 31/01 et toujours rien non plus....
  • 10/12 et toujours rien non plus....
    Commande du 10/12/2108 de la Delta. SMS Reçu le 26/04 ! Je n’y croyais plus...
    Commande du 30/01/2024 de la Ultra. Annulée le 16/03 pour faire une nouvelle commande avec le lecteur Pop dont je n'aurai aucune utilité. En préparation depuis le 1er avril...
  • quand même pas mal d'attente pour une box ... sa commence a etre un poils chiant :lol: :lol: :lol:
  • Ça commence à ce décanter... Par contre ce qui m inquiète c'est les maj promis par mr niel qui ne sont tjrs pas au rdv... Moi je suis tjrs dans l attente pour ma migration mais ça fait un peu peur pour cette box premium...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison