souscription freebox delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour, :)

    J'ai souscris le 17 mars 2019 à l'offre freebox delta via un conseillé tout c'est bien passé j'ai même signer le contrat de crédit pour payer le player 10 euro en 48 fois, quand je vais dans mon espace abonné j'ai bien l'étape 1 qui dit votre demande de souscription à bien été pris en compte.
    Sauf qu'hier je recois un message de free financement qui me dit :afin de valider le financement de votre Player Free | Devialet, veuillez suivre le lien suivant qui nous amène à un lien sécurisé qui nous demande de payer par carte 49,99 euro afin de finaliser l'inscription, ma question est : est ce normal faut-il payer ou pas? :shock: car c'est la première fois qu'on me demande de payer à l'avance alors que rien n'a encore été fait.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    A bientot Ramdane. :D
  • Bonjour, vous êtes nouveau client ou migration ? Ça doit être les frais d activation de la ligne...
  • Euh non pas vraiment les frais d'activation sont de 49€ et non 49.99€ Bizarre...
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Bonsoir,

    Merci pour vos réponses, non ce ne sont pas les frais d'activations, car à l'origine les frais d'activation étaient de 99 euro pour la freebox delta, mais lors de ma souscription le conseillé m'a bien préciser qu'il n'y avait plus de frais d'activation, donc mystére ou revirement de situation par free?

    A bientôt Ramdane.
  • Oui ça reste tout de même étonnant ... comme si ils voulaient te faire payer en avance le 1er mois d'abonnement.
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Bonjour,

    Oui c'est effectivement ça, ils font payé d'avance le 1er mois 49,99 euro pour tous ceux qui ont opté pour l'achat de la delta devialet en 48 fois 10 euro mois sous forme de crédit via younited crédit partenaire de free.
    En ce qui me concerne je me suis inscris le 17 mars 2019 et aujourd'hui je suis à l'étape 2.

    Bonne journée à tous.
    A bientôt Ramdane.
  • Bonjour
    Je viens de souscrire je suis à l'étape 3 et voilà ceux qu'on me marque envoyer en pièce jointe c'est arrivé à certaine personne aussi ? [attachment=0]Screenshot_20190401-163525.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    Screenshot_20190401-163525.jpg
    Screenshot_20190401-163525.jpg (46.09 Kio)
    Vu 2142 fois
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison