Pourquoi prendre la delta si le débit maxi est de 1 Gbps ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour.
    Dans la plupart des logements, le raccordement fibre fait que débit maxi, même avec la delta,, sera de 1 Gbps.
    Dans ce cas, pourquoi choisir la delta ?
  • Bose a écrit : 06 mars 2019, 13:48 Dans la plupart des logements, le raccordement fibre fait que débit maxi, même avec la delta,, sera de 1 Gbps.
    et pourquoi donc ?
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Bose a écrit : 06 mars 2019, 13:48 Bonjour.
    Dans la plupart des logements, le raccordement fibre fait que débit maxi, même avec la delta,, sera de 1 Gbps.
    Dans ce cas, pourquoi choisir la delta ?
    Non, la plupart des raccordements sont en GPON, donc 10 Gb
    Ce sont les raccordements les plus anciens (qui sont en P2P) qui sont encore en 1 Gb ..... et encore, pas tous
    Et de toute façon, le débit de 10 Gb n'est qu'une des fonctionnalités qu'offre la Delta, il y a mille et une raisons de la choisir
  • J’ai la technologie PON et Free m’a confirmé que je serais bridé à 1 Gbps, même avec la delta.

    Quelles fonctions, par rapport à la révolution, justifient, pour toi, l’achat du dévialet et la différence de prix ?
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison