Page 1 sur 1

Validation des options

Posté : 05 mars 2019, 15:10
par didren21
Bonjour
J'ai commandé la FREEBOX DELTA le 20/12 à 15h00.
Je suis dans l'attente de nouvelles de FREE qui devrait me demander les options de mon choix que je souhaite valider.
J'aurais une question .
Est ce que FREE va me contacter par téléphone ? Par sms ? ou par mail ?
Merci d'avance

Re: Validation des options

Posté : 05 mars 2019, 15:42
par laurenti
bonjour,

normalement par sms

Re: Validation des options

Posté : 05 mars 2019, 15:45
par didren21
Merci du retour
Plus qu'a attendre.
Ce qui est dingue c'est que la sélection des envois se fasse aléatoirement sans aucune règle.
On verra bien

Re: Validation des options

Posté : 06 mars 2019, 18:40
par hulky
Bonjour,
J'ai commandé ma Delta le 27/02 à 20h00, aujourd'hui 6 mars je viens de recevoir le fameux sms avec les option. Je vois que d'autres users ont fait des commandes bien avant moi et n'ont toujours pas reçu le mail d'option.
J'ai lu que certains utilisateurs avaient reçu le fameux mail après avoir validé sur le site de Free les nouvelles conditions générales. Chose que j'ai faite rapidement, il semble que cela accélère le processus...

Mais d'autres utilisateurs ont fait pareil sans pour autant recevoir le mail des option. si vous n'avez pas encore fait, validez vos nouvelles conditions général dans votre compte Free. Difficile de comprendre la logique ! :roll:

Re: Validation des options

Posté : 06 mars 2019, 18:54
par didren21
Je viens de valider.
A suivre...
En tous les cas merci du tuyau !!