Validation des options

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour
    J'ai commandé la FREEBOX DELTA le 20/12 à 15h00.
    Je suis dans l'attente de nouvelles de FREE qui devrait me demander les options de mon choix que je souhaite valider.
    J'aurais une question .
    Est ce que FREE va me contacter par téléphone ? Par sms ? ou par mail ?
    Merci d'avance
  • bonjour,

    normalement par sms
  • Merci du retour
    Plus qu'a attendre.
    Ce qui est dingue c'est que la sélection des envois se fasse aléatoirement sans aucune règle.
    On verra bien
  • Bonjour,
    J'ai commandé ma Delta le 27/02 à 20h00, aujourd'hui 6 mars je viens de recevoir le fameux sms avec les option. Je vois que d'autres users ont fait des commandes bien avant moi et n'ont toujours pas reçu le mail d'option.
    J'ai lu que certains utilisateurs avaient reçu le fameux mail après avoir validé sur le site de Free les nouvelles conditions générales. Chose que j'ai faite rapidement, il semble que cela accélère le processus...

    Mais d'autres utilisateurs ont fait pareil sans pour autant recevoir le mail des option. si vous n'avez pas encore fait, validez vos nouvelles conditions général dans votre compte Free. Difficile de comprendre la logique ! :roll:
  • Je viens de valider.
    A suivre...
    En tous les cas merci du tuyau !!
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison