Migrations ADSL du 18 au 24/02/2019
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Je vous invite à échanger ici autour des migrations effectuées du 18 au 24/02/2019
1 : augmente ton débit à 2,5 Gbit/s : branche simplement à ton ordinateur cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux ajouter un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : augmente ton espace de stockage : clipse en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
👉 Pour avoir du 10 Gbit/s sur ton réseau, tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
toujours en attente
je vois que c'est très aléatoire
cette personne l'on commander après moi et ça était confirmé
> Bonjour commande le 22/02 a 15H30
> toujours en attente
> je vois que c'est très aléatoire
> certaine personne l'on commander après moi et ça était confirmé
comment comprendre
Commandée le 21/02/2019 à 9h30 et forcément encore en attente ! Quelqu'un a une idée de la date approximative de réception ?

Commandé le 3/01/2019 et toujours en attente donc ne soit surtout pas pressé. Certains du mois de Décembre n'ont toujours rien eu
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
On est sur deux mois d'attente en moyenne pour l'instant... mais ça devrait s'accélérer car le rush des commandes de décembre va passer.
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020

Du neuf pour certains ?

ben attendons....

commande du 20/02
toujours rien

Commandé le 21/02/19 à +- 15h30
Confirmation : Ok
En attente.. pour le reste.
Mot compte double : Cafouillage !!

Je parie sur la semaine prochaine pour moi (commande 21/02 9h30)