Attente de livraison

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • J'observe que des personnes qui ont commandé leur Box Delta player plus d'un mois après moi ont été livrées alors que je l'ai commandé le 31 décembre 2018. Je n'ai toujours pas reçu de texto me permettant de choisir les options pour être livré. Si je n'ai rien dans la semaine. Je les appelle pour annuler la migration. Ils ont l'air d'avoir le sens de l'équité chez free.
  • Si tu veux, je vais t'aider à relativiser: j'ai demandé la migration le 10/12. Et toujours rien malgré moult relances... Patience est mère de vertu.
    Par contre c'est bien agaçant de voir l'iniquité de livraison en fonction des dates de commande !
    Commande du 10/12/2108 de la Delta. SMS Reçu le 26/04 ! Je n’y croyais plus...
    Commande du 30/01/2024 de la Ultra. Annulée le 16/03 pour faire une nouvelle commande avec le lecteur Pop dont je n'aurai aucune utilité. En préparation depuis le 1er avril...
  • sms reçue aujourd’hui pour une commande passé le 14 janvier
    alléluia :D
    petite précision je suis en adsl pas en fibre
  • Cool pour toi.
    SMS toujours pas reçu pour une commande effectuée le 10/12. Bientôt 3 mois d’attente...
    Commande du 10/12/2108 de la Delta. SMS Reçu le 26/04 ! Je n’y croyais plus...
    Commande du 30/01/2024 de la Ultra. Annulée le 16/03 pour faire une nouvelle commande avec le lecteur Pop dont je n'aurai aucune utilité. En préparation depuis le 1er avril...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison