demande de migration en date du 18/12/2018 et toujours rien!!!!!

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Je suis en attente d'un retour de la part de free pour connaitre le délai d’attente et on me dis que c'est en cours .............
    je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup d'attendre quand on te fait tourner en bourrique....
    on verra bien ?,,,?,?,??? :oops: :x :x :x :x :x :x
  • Te bille pas trop. Moi j’ai commandé le 10/12 et j’attends toujours...
    Commande du 10/12/2108 de la Delta. SMS Reçu le 26/04 ! Je n’y croyais plus...
    Commande du 30/01/2024 de la Ultra. Annulée le 16/03 pour faire une nouvelle commande avec le lecteur Pop dont je n'aurai aucune utilité. En préparation depuis le 1er avril...
  • Hbo a écrit:
    > Je suis en attente d'un retour de la part de free pour connaitre le délai
    > d’attente et on me dis que c'est en cours .............
    > je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup d'attendre quand on te fait
    > tourner en bourrique....
    > on verra bien ?,,,?,?,??? :oops: :x :x :x :x :x :x

    Commande du 15 décembre et reçue mardi 26 février…
    Après il y'a un coup à jouer, je sais que certains sont contre (paraitrait que c'est un passe droit… L'exagération dans toute sa splendeur si tu veux mon avis)
    Enfin bref tu tweets Angélique de free :

    https://twitter.com/angelique75008

    Tu indiques la date de ta commande, ton ID free et tu lui demande gentiment de faire bouger les choses… Perso je l'ai fait, elle à pas liké mon tweet mais bizarrement j'ai reçu le SMS moins de 48H après… et la Box au bout de 5 jours.
  • Merci du conseil ,j’ai pas tweeter mais je vais essayé quand même.
    Franchement c dommage de courir après comme ça Free devrait soutenir les personnes qui patientent par un geste commercial ça éviterai la frustration gratuite .
    Le rêve c gratuit au moins
  • Vince5 a écrit:
    > Te bille pas trop. Moi j’ai commandé le 10/12 et j’attends toujours...


    Courage en tt cas ;)
  • Bonjour,
    Ca ne devrait pas tarder car je viens de recevoir un sms pour le choix de mes options et j'ai commandé ma box le 18/12/18.
    Patience
  • ;) bon j’ai reçu ce jour le fameux sms et j’ai pu valider le montant ........allllelluyyyaaa 1ère étape enfin arrivée
    Maintenant reste plus qu’à la recevoir 2ème étape en cours..........
  • Moi j'ai commander ma box le 28 décembre toujour rien pfff je commence me dire si vos le coût pfff :oops: :oops:
  • J’ai enfin reçu le fameux en livraison et le service m’a appelé pour s’ excuser du délai d’attEnte.
    Je ne l ai pas installé encore mais je reviendrai pour vous faire part de mes commentaires.

    Courage pour ceux qui attendent encore je pense que c’est en bonne voie
  • Ben moi il même pas reçu de mail de comfirmation
  • N’ hésite pas à les relancer par téléphone pour au moins confirmer ta migration et savoir si c’ Est en cours.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison