Autres infos à tenir compte, j'avais fait une première demande le 5/12 que j'ai annulé le 10 janvier car j'avais vu la file d'attente et rien ne bougeait, énervé j'ai donc annulé la migration mi-janvier pour la reprendre le 25 janvier, la suite : ce mail d'option aujourd'hui. Sinon appelle le 3244...
La patience est mère de toute les vertus...
La situation est pénible, surtout FREE !!!
Important!!!A Tous les Oubliés de la DELTA!
Bon je sais pas si ca a joué mais j’ai recu le mail des options
Lundi j’ai envoyé un tweet a angélique, en mentionnant angélique(logique) , assistance freebox et iliad. Apres j’ai contacté l,assistance Freebox sur tweeter pour savoir si il pouvais pas faire avancer mon dossier ensuite je suis sur mon espace abonné free j’ai accepté les conditions générale de jsp quoi apres je suis allé dans migration en cours et deux jour plus tard j’ai recu le sms je sais pas si ca a joué mais voila si ca peut vous aider
Lundi j’ai envoyé un tweet a angélique, en mentionnant angélique(logique) , assistance freebox et iliad. Apres j’ai contacté l,assistance Freebox sur tweeter pour savoir si il pouvais pas faire avancer mon dossier ensuite je suis sur mon espace abonné free j’ai accepté les conditions générale de jsp quoi apres je suis allé dans migration en cours et deux jour plus tard j’ai recu le sms je sais pas si ca a joué mais voila si ca peut vous aider
- Fichiers joints
-
-
9EAE6517-6633-4D02-B162-92D8C0C6C201.jpeg (129.35 Kio)Vu 1192 fois
-
FFBDC378-83EE-4554-9F04-E0AA258F2D56.jpeg (87.52 Kio)Vu 1192 fois
-
Etape 1: Commande effectué le 5/01/19
Etape 2: Confirmation de commande 5/01/19
Etape 3: Choix des options le 06/03/19 Enfiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Etape 4: Chronopost a récupérer le colis 0703/19
Etape 5:Colis reçu le 08/03/19 a 10h03
Etape 2: Confirmation de commande 5/01/19
Etape 3: Choix des options le 06/03/19 Enfiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Etape 4: Chronopost a récupérer le colis 0703/19
Etape 5:Colis reçu le 08/03/19 a 10h03
Un peu pareil pour moi: première demande le 6 janvier, puis rétractation et finalement nouvelle demande le 23 janvier. Et depuis j'attends, pas une news (j'ai même pas eu de mail de confirmation pour la deuxième demande de migration)...hulky a écrit : ↑06 mars 2019, 20:37 Autres infos à tenir compte, j'avais fait une première demande le 5/12 que j'ai annulé le 10 janvier car j'avais vu la file d'attente et rien ne bougeait, énervé j'ai donc annulé la migration mi-janvier pour la reprendre le 25 janvier, la suite : ce mail d'option aujourd'hui. Sinon appelle le 3244...
La patience est mère de toute les vertus...
La situation est pénible, surtout FREE !!!
Je pense que le 3244 ne peut rien faire pour moi, je vais juste prendre mon mal en patience...
Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Autre petites info : J'avais lu qu'il était judicieux de validé sur votre compte FREE les nouvelles conditions générales de vente qui datent de février. Il semble que cela soit un accélérateur. je l'ai fait il y a une semaine et coïncidence ou pas le mail est apparu. malgré tout, d'autres users en attente avaient déjà validés les CGV. Donc si ce n'est pas déjà fait ça ne coute rien d'aller sur le site et les signer. Sait on jamais...
Peut être que ça fait une différence mais moi je n’ai même pas validé les CGV alors qu’elles dataient de février 2018 et j’ai quand même eu le mailhulky a écrit : ↑06 mars 2019, 22:32 Autre petites info : J'avais lu qu'il était judicieux de validé sur votre compte FREE les nouvelles conditions générales de vente qui datent de février. Il semble que cela soit un accélérateur. je l'ai fait il y a une semaine et coïncidence ou pas le mail est apparu. malgré tout, d'autres users en attente avaient déjà validés les CGV. Donc si ce n'est pas déjà fait ça ne coute rien d'aller sur le site et les signer. Sait on jamais...
Certes, malgré tout pour être certain de tout mettre de son coté, pour que rien ne soit bloquant il vaut pensez à être d'équerre pour enlever tout les doutes. Maintenant comment FREE gère les livraisons ? quelles sont ses priorités ? il n'y a rien de rationnel. Hormis les nouveaux entrant chez FREE qui sont chouchoutés, organise t-il un tirage au sort ? (je blague)
C'est affligeant de voir une telle organisation. Pour la révolution j'avais eu les mêmes difficultés de livraisons.
FREE n'apprend pas de ses retours d'expérience. Freenaute depuis le début 1999 avec un modem RTC 36K je suis déçus de la gestion des livraisons qui est peut-être la rançon de la gloire.... Mais aussi plein d'espoir pour se petit bijou qu'est la delta, son écrin l'attend avec impatience sous la TV.
C'est affligeant de voir une telle organisation. Pour la révolution j'avais eu les mêmes difficultés de livraisons.
FREE n'apprend pas de ses retours d'expérience. Freenaute depuis le début 1999 avec un modem RTC 36K je suis déçus de la gestion des livraisons qui est peut-être la rançon de la gloire.... Mais aussi plein d'espoir pour se petit bijou qu'est la delta, son écrin l'attend avec impatience sous la TV.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison