Important!!!A Tous les Oubliés de la DELTA!

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour a tous!Je profite de mon 1er post pour vous indiquer comment j'ai réussi a obtenir le fameux mail concernant le plateforme Devialet.Je ne sais pas si c'est le fruit du hasard ou simplement corrélé a l'envoi du fameux SMS mais pour moi cela a fonctionné sans devoir écrire un coup de gueule sur ce forum et surtout sans harceler cette fameuse dame angelique.

    Réception mail et SMS sous 15 minutes pour ma part.N'hesitez surtout pas a me faire retour sur ce sujet si cela a fonctionné pour vous egalement.

    Alors noreille quel est ce secret?Ok mais d'abord promettez moi de ne pas rire car ce n'est pas drôle(précommande effectuée le 14/12/2019 donc plus de 2 mois d'attente).

    Réponse:Il fallait simplement valider les nouvelles CGV sur ton espace juste au dessus de Migration Freebox delta en cours.....😅😂🤣🤣🤣
  • c'est bizarre mais effectivement j'ai validé les nouvelles CGV après le tweet à angelique et le texto est arrivé juste après.
    Merci pour les autres si ça marche
    Je profite de ce que j'ai et puis voilà.
    Le futur est ouvert
  • Je viens de valider les cgv... A voir si ça fonctionne !
  • Noreille a écrit:

    > Réponse:Il fallait simplement valider les nouvelles CGV sur ton espace
    > juste au dessus de Migration Freebox delta en cours.....😅😂🤣🤣🤣

    Bonjour, j'ai vraiment cherché mais je ne trouve pas la validation des "nouvelles CGV"
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Hello tout le monde .moi aussi je viens de valider.
    Donc à voir....
    Je reste à patienter.
    De toute façons il ya que ça a faire 😡😡😋
  • Je doute tout de même que c' est si simple ...😋
    Je reviendrais poster si confirmation reçu.
  • Des CGV de 2018?...

    Je n'y crois pas du tout...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Moi je ne vois pas de nouvelles cgv mis à part celles du 02/02/2018 que j'ai validé.

    Des contacts aux 3244 j'en ai fait plusieurs et eux le voient si j'ai pas validé les cgv (idem pour tchat). En toute logique quand il y a de nouvelles cgv un mail nous est envoyé pour nous avertir de les valider.

    Par contre ce qui est étonnant c'est que depuis la Keynote de lancement du 4/12 il y aurait du y avoir de nouvelles cgv à valider puisque le prix change.

    Question en suspens...
  • J'ai validé les CGU depuis longtemps donc je ne pense pas que cela ai une conséquence pour l'envoi du SMS !
    Freenaute : En Migration
    Connexion : ADSL
    Commande : 18 déc. 2018
    SMS reçu : 28 fév. 2019
  • en migration adsl depuis le 04 décembre j ai toujours rien je l ai appel une fois pas semaine depuis janvier mais rien ne change tjs pas de sms
  • eldiablot1971 a écrit : 28 février 2019, 18:20 en migration adsl depuis le 04 décembre j ai toujours rien je l ai appel une fois pas semaine depuis janvier mais rien ne change tjs pas de sms
    Heu... c'est pas normal quand même là, ils te répondent quoi au téléphone?
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • C'est pas si simple, pour ma part les CGV validés depuis longtemps ! Mais toujours rien, après je suis en migration Fibre depuis le 06/01 !
    Migration Fibre Free depuis le 06/01/2019
    Validation : 09/04/2019
    Expédition : 10/04/2019
  • Après vérification, c'est les CGV au 31/05/2018 qui apparaissent encore. :x :x
    Migration Fibre Free depuis le 06/01/2019
    Validation : 09/04/2019
    Expédition : 10/04/2019
  • Dzairinho a écrit : 01 mars 2019, 10:29 C'est pas si simple, pour ma part les CGV validés depuis longtemps ! Mais toujours rien, après je suis en migration Fibre depuis le 06/01 !
    pour info, j'etais dans ton cas, migration fibre, au moment ou j'aurais du pouvoir avoir les sms, et bien rien n'est arrivé

    la pose fibre, avec la révolution, a eu lieu

    une fois tout ok, telephone branché, l'interface free a changé d'etat doucement (48h) pour devenir fibre seul (et plus adsl + fibre dans la veif ip routeur)

    j'ai alors recu les sms de choix

    et l'envoi a suivi

    pose fibre lundi matin, delta active vendredi midi, j'ai même pas eu le temps de bien testé le 1gb, j'essai de testté le 10gb maintenant

    a quelle date la pose de ta fibre ?
    Commande le 9/12/18 migration ADSL
    7/1 passage en fibre possible
    prise de rdv fibre 22/1/18
    upgrade fibre 18/2
    Sms + options 20/2 11:24
    Réception en point relais 22/2 10:15
    Montage dont sécurité terminé ... Je découvre et teste ....
  • Comme je l ai déjà mis plusieurs fois dans l autre topic

    Regardez du côté onglet abonnement et cliquez sur la case "migration en cours"
    Pour ma part ça m'a mis sur la page de sélection des options et de livraison réception de la box 4jours après (validé le vendredi et reçu le mardi)

    En espérant que ça fonctionne pour vous, faites le nous savoir
    Commandé le 05/12
    Paye le 29/01
    Trouvé la solution à mon pb le 22/02 reçu le 26/02
  • AtOmiK77 a écrit : 01 mars 2019, 18:27 Comme je l ai déjà mis plusieurs fois dans l autre topic

    Regardez du côté onglet abonnement et cliquez sur la case "migration en cours"
    Pour ma part ça m'a mis sur la page de sélection des options et de livraison réception de la box 4jours après (validé le vendredi et reçu le mardi)

    En espérant que ça fonctionne pour vous, faites le nous savoir
    :lol: Je le fais environ 3 fois par jour pour voir si par miracle quelque chose bougeait... et je t'assure que ça n'accélère rien du tout...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Je te comprends

    La réponse apportée était pour les oubliers de début décembre pas de ceux de fin janvier 🤪
    Commandé le 05/12
    Paye le 29/01
    Trouvé la solution à mon pb le 22/02 reçu le 26/02
  • J’ai validé les conditions je nai rien recu je suis aller dans migration toujours le meme message d’excuse et aucun mail
    Etape 1: Commande effectué le 5/01/19
    Etape 2: Confirmation de commande 5/01/19
    Etape 3: Choix des options le 06/03/19 Enfiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
    Etape 4: Chronopost a récupérer le colis 0703/19
    Etape 5:Colis reçu le 08/03/19 a 10h03
  • Bonjour
    Freebox en commande depuis le 25 janvier. Signature des CGV il y a une semaine.
    Réception du sms option aujourd'hui 6 mars.
    relation de cause à effet ou coïncidence ?
    Du mal à comprendre la logique de FREE... :roll:
  • Ça y est ça va commencer à me gaver :lol:
    Donc des personnes ayant demandé la migration après moi ont déjà le SMS, FREE t'as intérêt à te grouiller... :twisted:
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison