Page 1 sur 1

Migration n'apparaît plus dans Espace Client

Posté : 09 février 2019, 18:31
par xPolo62
Bonjour j'ai fais ma demande de migration Revolution vers la Delta le 5 fevrier , j'ai une question a vous posez :

C'est normal que dans mon espace abonné je ne vois plus afficher Migration vers la Freebox Delta en cours?

Merci

Re: Renseignement pour la freebox delta

Posté : 09 février 2019, 19:30
par Leconnecté
C'est peut être bon signe :D ...
Chez moi pas bougé depuis la demande. (ordinateur)
Regarde sur un ordi si tu peux. ;)

Re: Renseignement pour la freebox delta

Posté : 09 février 2019, 19:52
par xPolo62
Leconnecté a écrit:
> C'est peut être bon signe :D ...
> Chez moi pas bougé depuis la demande. (ordinateur)
> Regarde sur un ordi si tu peux. ;)

Ahah je sais pas si sa peut vraiment etre bon signe jai pas encore rien eu ni d'email pour me dire que sa a etais pris en compte
Meme sur ordinateur se n'est pas afficher :lol:

Et quand je fais revenir a mon offre precedente c'est ecris sa : jai envoyer une piece jointe c'est le screen ;)

Re: Renseignement pour la freebox delta

Posté : 09 février 2019, 20:40
par Leconnecté
Problème de mise à jour Free dans ton espace on dirait :|

Re: Renseignement pour la freebox delta

Posté : 09 février 2019, 20:42
par xPolo62
Leconnecté a écrit:
> Problème de mise à jour Free dans ton espace on dirait :|


Très etrange je ne pense pas qu'il y à une solution pour remédier a se problème

Re: Renseignement pour la freebox delta

Posté : 12 février 2019, 14:02
par xPolo62
J'ai envoyer un message a Assistance Freebox sur Twitter en Privé : il m'on dit que c'est bien confirmé :) et que ses normal que j'ai sa ;)