Migration n'apparaît plus dans Espace Client
-
Bonjour j'ai fais ma demande de migration Revolution vers la Delta le 5 fevrier , j'ai une question a vous posez :
C'est normal que dans mon espace abonné je ne vois plus afficher Migration vers la Freebox Delta en cours?
Merci- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20190209-182937_Chrome.jpg (34.25 Kio)Vu 3496 fois
Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
Cammande : 05/02/2019
Confirmation : Le même jour
Option OK : --
SMS Livraison : --
Livrais le : --
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.

Chez moi pas bougé depuis la demande. (ordinateur)
Regarde sur un ordi si tu peux.

Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
> C'est peut être bon signe

> Chez moi pas bougé depuis la demande. (ordinateur)
> Regarde sur un ordi si tu peux.

Ahah je sais pas si sa peut vraiment etre bon signe jai pas encore rien eu ni d'email pour me dire que sa a etais pris en compte
Meme sur ordinateur se n'est pas afficher

Et quand je fais revenir a mon offre precedente c'est ecris sa : jai envoyer une piece jointe c'est le screen

- Fichiers joints
-
-
20190209_195553.jpg (99.2 Kio)Vu 3470 fois
Cammande : 05/02/2019
Confirmation : Le même jour
Option OK : --
SMS Livraison : --
Livrais le : --

Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019