Page 1 sur 1

Erreur technique au paiment par CB

Posté : 04 février 2019, 22:15
par mdphoto
Salut,

J'ai bien reçu le sms qui valide la dispo de mon player mais lorsque je veux la payer en 3 fois par Cb j'ai une erreur technique.
Testé avec deux CB deux navigateurs et un smartphone sous Android.

Cela fait 3 semaines que j’essaie.

Je suis seul avec ce problème ???

[attachment=0]Screenshot_2019-02-04 Interface de Paiement Sécurisé Free fr.png[/attachment]

Re: Erreur technique au paiment par CB

Posté : 07 février 2019, 21:27
par samsagace77
Bonjour,
j'ai eu le même problème. j'ai reçu le sms vendredi 1 et au moment de payer "erreur technique"
J'ai téléphoné plusieurs fois à Free qui n'a jamais trop su ce qui se passait.
Alors la solution, la seule qui m'a été donnée de valable parmi les 10 :
tu attends 48 heures sans tenter de refaire l'opération, et là, miracle, ça marche, tu peux accéder sur la page où tu choisis ton mode de livraison.
Bon courage

Re: Erreur technique au paiment par CB

Posté : 07 février 2019, 21:30
par mdphoto
Merci je suis moins seul😊.
j'ai fait la même chose et pour le moment j'ai le même message. Je les rappelle demain.

Re: Erreur technique au paiment par CB

Posté : 08 février 2019, 06:32
par samsagace77
Alors ceux qui m'ont paru les plus à l'écoute - mais qui ne m'ont pas donné la bonne solution - c'est le service migration :
32 44 puis 2, 4, 4, 1
Bon courage