Argent migration sequestré par FREE

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oskargsm
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Enregistré le : 31 janvier 2019, 13:46

Argent migration sequestré par FREE

Message par oskargsm » 31 janvier 2019, 13:55

Bonjour, Ă  tous

Fidèle abonné FREE (internet et mobile) depuis plus de 8 ans et suite à l’annonce de la sortie le 04/12 de la Freebox Delta j’ai opté pour une migration. J’ai donc effectué le jour même une demande de migration en payant avec ma Carte Bleue. La transaction s’'est affichée comme "non finalisée" sur le site de Free. J’ai cependant bel et bien été débité de 99 euros en date du 04/12.
Suite à ce bug, la demande de migration n'ayant pu aboutir j’'ai contacté à plusieurs reprises le service client qui m’a assuré que la migration arriverait et qu’'un traitement manuel était en cours suite à un nombre de demande de migration importante et un problème technique concernant mon paiement. Entre temps les CGV de FREE ont changé et ont été jugées illégale par l’UFC que choisir, les migrations devenaient donc gratuite avec option d’achat du disque dur et pack de sécurité . Ils ont donc procédé à une réinitialisation de la migration le 12/12/2018 car le service client était soit disant incapable de mettre à jour mon dossier sans l'annuler en m’assurant que je serai recredité . Ne voyant toujours pas mon argent revenir et ayant vent du fiasco technique de la Freebox Delta ( bug HARDWARE ) j’ai finalement opté pour une annulation de la migration fin décembre via le service client au téléphone. La demande de migration a bien disparu de mon espace client mais je n'’ai pas reçu de confirmation par mail, encore une approximation de la part de Free.
J'ai envoyé un premier courrier le 12 janvier 2019. Je n’ai toujours aucune réponse de Free.
J'ai contacté ma banque qui me confirme que l'argent est bien sur le compte de Free qu’il n'y a aucune confusion possible avec une pré autorisation sur CB comme les conseillers tentent de suggérer.
Je suis depuis sans nouvelle de mon remboursement et tente en vain de recueillir des informations via les différents services client ( tchat, Twitter, téléphone) Les informations n'ont cessé d’être discordantes :
- un conseiller m’a dit que mon courrier du 12 janvier était correct et que le remboursement arriverait rapidement.
- un autre conseiller m’'a dit texto : « voyez cela avec votre banque » en arguant que l'argent n’était pas sur le compte de FREE.
- un autre conseiller me dit que finalement un relevé bancaire de 30 jours est nécessaire.
- Madame Berge s’est même permis de se foutre sciemment de ma gueule en me disant que tout allait s’arranger mi décembre

D'autres personnes comme moi Ă  qui extorque sciemment 99 euros ?
Ps : Pendant ce temps Xavier se gave en mangeant des Pizza à la Station F et Angelique se pavane sur les réseaux sociaux en semelles rouges


Laurent38
Messages : 1
Enregistré le : 09 décembre 2018, 21:58

Re: Argent migration sequestré par FREE

Message par Laurent38 » 04 fĂ©vrier 2019, 21:51

Bonjour Ă  tous,
J'ai commandé la delta le 4/12/18 jour de sa sortie et payé 148 €. J'ai été livré le 12/01 sans les options pack sécurité et DD que j'avais pourtant cochés :shock: j'appelle free qui me dit qu'il s'agit d'une erreur sur leur site et que je vais être remboursé et qu'il faut attendre l'ouverture de la boutique pour recommander le DD et le pack sécurité... Après plusieurs échanges de mails, free me rappelle aujourd'hui en me soutenant que j'ai été remboursé mais il n'en ai rien... Il me demande de leur transmettre mes relevés bancaires de janvier et février pour leur prouver que je n'ai pas été remboursé !!! C'est un comble. Du coup je leur ai demandé de m'envoyer la preuve de virement car il est hors de question je donne mes relevés bancaires :roll: j'espère qu'ils vont vite revenir à la raison :!: Avec tout l'argent qu'ils semblent garder indûment, ils ne doivent pas avoir de problème de trésorier... Le nouveau château de xavier est un peu à moi, je vais y aller en vacances cet é :geek: té

oskargsm
Messages : 2
Enregistré le : 31 janvier 2019, 13:46

Re: Argent migration sequestré par FREE

Message par oskargsm » 15 fĂ©vrier 2019, 08:48

Bonjour Laurent,

J'ai réussi à régler mon problème en allant sur l'ADUF.
Je t'invite Ă  en faire de mĂŞme.
Publie un post sur le forum, un CORP de Free regardera ton dossier.
En 48 heures j'ai été remboursé.

Bon courage


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