xDSL+4G

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    Je voudrais savoir à quel distance doit on être de l'antenne 4G Free pour bénéficier du débit xDSL+4G???
  • Bonjour,

    Il y a différent sujet sur la 4G de la delta qui répondent à ta question dans la rubrique delta serveur du forum
    mais voici les critères:

    1- ëtre à moins de 3km de l'antenne FREE ou 6km si tu mets une antenne externe chez toi (valable en champs libre, sans obstacle)
    2- ne pas être dans un trou ou derrière un immeuble....
    3- être dans l'axe de l'antenne.
    4- attention aux maisons trop bien isolée (feuille d'alu sur isolant) qui ne captent rien (même en 700mhZ) à l'intérieur et donc demande une antenne 4G externe.

    Le meilleur test est à partir d'un mobile free avec l'app RNC MOBILE
    Migration Delta ADSL/4g
    Etape 1 : 12/12
    Etape 2 : 12/12 18:56
    Etape 3 : 18/02 16;05
    Etape 4 : 20/02 13H55
    Reçu : 21/02/02 8H30 :D
  • superdome a écrit : 01 février 2019, 14:53 Le meilleur test est à partir d'un mobile free avec l'app RNC MOBILE
    Bonjour, y'a-t-il un équivalent à cette app sur l'appstore d'Apple?
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Ok merci !
    Je suis à moin de 800 mettre de l'antenne à vol d'oiseau,je ne suis pas dans un contrebas,je suis au même niveau, maintenant j'habite un appartement assez vieux.
    Je me suis abonné à free mobile à 2€ donc 0€ pour moi ça me permettra de faire le teste quand je récupérerai la carte sim!
    Merci d'avoir répondu !
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison