Livraison UPS changement d'adresse
Posté : 27 janvier 2019, 18:33
Bonjour,
QQu'un peut me dire comment se passe la livraison et l'échange de BOX avec UPS ?
Entre l"accord du financement du Player (Mail FREE Vendredi 25/01 à 14h23) et l'envoi du SMS UPS puis la livraison, il se passe combien de temps ?
Quand on reçoit le msg d'UPS, est ce qu'on peut modifier l'adresse de livraison ?
J'ai reçu vendredi matin le mail de Free m'annonçant le prochain envoi de la Freebox Delta.
Lors de la finalisation du financement du player je devais,, soit choisir une livraison par Ups chez moi, soit passer par un point relais. J'ai coché la livraison par UPS en pensant pouvoir modifier l'adresse de livraison car je veux pouvoir la recevoir sur mon lieu de travail. Dès que j'ai coché je n'ai pas pu revenir en arrière, j'ai même reçu un mail de Free m'annonçant qu'il faudra procéder à l'échange des Box. Sur mon compte je n'ai plus accès à la rubrique migration vers la Delta en cours, pas de sms UPS ils travaillent le WE ?, je ne connais même pas mon numéro de dossier.
Merci de votre retour
QQu'un peut me dire comment se passe la livraison et l'échange de BOX avec UPS ?
Entre l"accord du financement du Player (Mail FREE Vendredi 25/01 à 14h23) et l'envoi du SMS UPS puis la livraison, il se passe combien de temps ?
Quand on reçoit le msg d'UPS, est ce qu'on peut modifier l'adresse de livraison ?
J'ai reçu vendredi matin le mail de Free m'annonçant le prochain envoi de la Freebox Delta.
Lors de la finalisation du financement du player je devais,, soit choisir une livraison par Ups chez moi, soit passer par un point relais. J'ai coché la livraison par UPS en pensant pouvoir modifier l'adresse de livraison car je veux pouvoir la recevoir sur mon lieu de travail. Dès que j'ai coché je n'ai pas pu revenir en arrière, j'ai même reçu un mail de Free m'annonçant qu'il faudra procéder à l'échange des Box. Sur mon compte je n'ai plus accès à la rubrique migration vers la Delta en cours, pas de sms UPS ils travaillent le WE ?, je ne connais même pas mon numéro de dossier.
Merci de votre retour