Page 1 sur 1

abandon de la migration

Posté : 26 janvier 2019, 21:03
par Ptijo1
Free ayant décidè de privilégier les nouveaux abonnés (merci de la façon de nous traiter pour nous qui sommes des abonnés de la 1er heure et qui avons contribué au succés de cette entreprise) j'ai demandé une migration le 5 décembre pas de nouvelle depuis sauf le mail de prise en compte de ma demande.
Du coup j'ai annulé ma demande. Quand une entreprise comme FREE est incapable de gérer correctement les demandes ? A croire qu'ils ont fait dans la précipitation sans s'assurer de l'appro des delta auprès de son fournisseur.

Re: abandon de la migration

Posté : 29 janvier 2019, 16:38
par seb_c_bi1
dommage pour toi ceux du 5 reçoivent des sms... Tu avais fait le plus dur ;)

Re: abandon de la migration

Posté : 29 janvier 2019, 19:17
par astragal
bonsoir

J'ai passé ma commande le 24 décembre et au vu du nombre de bugs sur le player , je préfere attendre quelques mois.

Mais je reste chez Free bien sur d'ailleurs la v6 n'a jamais aussi bien fonctionné ,comme quoi avec un peu de patience.....

Wait and see