abandon de la migration

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Free ayant décidè de privilégier les nouveaux abonnés (merci de la façon de nous traiter pour nous qui sommes des abonnés de la 1er heure et qui avons contribué au succés de cette entreprise) j'ai demandé une migration le 5 décembre pas de nouvelle depuis sauf le mail de prise en compte de ma demande.
    Du coup j'ai annulé ma demande. Quand une entreprise comme FREE est incapable de gérer correctement les demandes ? A croire qu'ils ont fait dans la précipitation sans s'assurer de l'appro des delta auprès de son fournisseur.
  • dommage pour toi ceux du 5 reçoivent des sms... Tu avais fait le plus dur ;)
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • bonsoir

    J'ai passé ma commande le 24 décembre et au vu du nombre de bugs sur le player , je préfere attendre quelques mois.

    Mais je reste chez Free bien sur d'ailleurs la v6 n'a jamais aussi bien fonctionné ,comme quoi avec un peu de patience.....

    Wait and see
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison